Il sera récompensé par la fondation interconfessionnelle « The Appeal of Conscience », lors de son 51ème dîner annuel, le 19 septembre prochain à New York.
La fondation interconfessionnelle « The Appeal of Conscience », qui est basée à New York, a annoncé ce mercredi 25 mai que le président français était le lauréat de son prix « Homme d’État mondial » 2016. Ce prix « honore les dirigeants qui soutiennent la paix et la liberté, par la promotion de la tolérance, la dignité humaine et les droits de l’homme, en défendant ces causes dans leur pays et en travaillant avec d’autres dirigeants mondiaux pour bâtir un avenir meilleur pour tous », a précisé la fondation dans un communiqué. « Le président Hollande sera reconnu pour son leadership dans la sauvegarde de la démocratie et de la liberté dans un moment d’attaques terroristes et pour sa contribution à la stabilité et la sécurité mondiales », ajoute le communiqué.
Fondée en 1965
En 2014, ce prix était allé au président mexicain Enrique Peña Nieto.
La Fondation Appeal of Conscience, fondée en 1965 par le rabbin Arthur Schneier et qui dit « travailler au nom de la liberté religieuse et des droits de l’homme partout dans le monde », présentera son « World Statesman Award » au président français le 19 septembre 2016, lors de son 51e dîner annuel au Waldorf Astoria à New York.
les américains sont décidément de plus en plus cons. Tu leur vend du DAESH sur CNN et ils en bouffent encore plus volontiers que des frites au point de décorer un dictateur, probablement à l’origine des attentats qui les ont choqué et qui ont attiré leur attention sur eux. Je pense qu’une bonne crise, du genre de celle où il n’y a plus rien à manger serait leur seul espoir d’avoir un QI décent un jour.
on a bien décerne a Yasser Arafat, terroriste notoire, le prix nobel de la paix. alors de quoi s’étonne t’on.
« L’Homme d’État le plus Con au Monde »: quel honneur!
C’est à mourir de rire !
C’est ainsi que l’empire du mal et du mensonge remercie ses meilleurs larbins.
couflette
@“Le président Hollande sera reconnu pour son leadership dans la sauvegarde de la démocratie et de la liberté dans un moment d’attaques terroristes »
Le gagnant est donc le gros bolet de Tulles pour son rôle dans le sketch pardon la comédie dramatique « pas d amalgame » ..toujours projeté en Grance 24/24, 7/7
Braaaaaaaaave toutou….gentil, gentil toutou, l’a bien fait c’qu’on lui a dit de faire et maintenant l’y reçoit son nonosse le toutou à sa maman !
LA FARCE
Homme d’état mondial de loi el connerie
Récompense pour le vassal atlantiste le plus zélé, quitte à trahir son pays
L’inversion de toutes les valeurs à son comble. Après Obama prix Nobel de la paix, voici Hollandouille, promu à un titre qui défie même la loi de l’apesanteur…
.
Il suffit de voir ce lien pour bien comprendre que l’on se paye juste notre tête…
.
http://www.les-crises.fr/la-popularite-des-grands-dirigeants-mondiaux/
les represailles en france , c ‘est a cause de l ‘operation chammal pour appuyer la guerre des saoud contre l ‘irak et la syrie
la bonne blague !!!
Ce doit etre une PLAISANTERIE .
Il est à la botte des États Unis. .ils le récompensent pour ça fidélité. ….
La pouurritocratie en action merci aux grévistes, pour votre combat d’arrière garde désespéré.
C’est pas possible , c’est les saoudiens qui ont arrosé
Pr le faire élire avant la campagne presidentielle de 2017 !!
Pourquoi pas! Kissinger a bien reçu le prix Nobel de la paix….
L’élite qui flatte et caresse dans le sens du poil son fidèle Bouledogue français…
Un système solaire sépare les peuples du sommet de la pyramide. La mondialisation à permis à ces derniers de jouer à Total War sans retenu ni frontières.
Normal qu’ils se flattent entre eux, le plan se déroule comme prévu… et le chaos est pour bientôt.
american young leader a bien bosseé vas chercher ton susucre, les directives de washington au travers de son chargé (en l’occurrence chargée) des questions Européenes, ont bien été acceptées, la loi que l on dit El Khomri, qui est en fait la directive 121 venu tout droit de La maison blanche via Bruxelles passera, mais ne le disons pas trop fort, fustiger la main qui tient le fouet est toujousr mieux que de critiquer le système qui légalise le fouet
je pensais que le premier avril était passsé
nous sommes le 1 avril ????????
La Fondation Appeal of Conscience, fondée en 1965 par le rabbin Arthur Schneier