Irréversibilité du Brexit, référendum sur une sortie de la France de l’UE, programme économique du FN pour 2017 : Bernard Monot, député européen, stratégiste économique du Front National, réagit à l’actualité économique et politique. Ecorama du 30 juin 2016, présenté par David Jacquot, sur Boursorama.
Bernard Monot a effectué toute sa carrière comme praticien des marchés financiers et analyste des risques opérationnels dans différents cabinets et établissements financiers. Il a notamment travaillé chez un administrateur judiciaire, Natixis, Allianz (ex AGF) et HSBC (ex CCF), avant de rejoindre la Caisse des dépôts et consignations en 2008.
Cet avertissement vient s’ajouter à d’autres consultables ci-dessous:
Source: boursorama
le journaliste est gonflant!
Quand le peuple n aura plus rien à perdre qu ils aillent vite sur mars car les guillotines seront sorties
oui ont risque de perdre nos dépôts mais en 1789 d’autres ont perdu la tète
Il sont très mal amanchée règlement mal fait les garantie de 50-60 milles ça marche pas
Ainsi que marine le pen !
Ce même monsieur a voté la directive sur le secret des affaires… autant je suivais ses analyses avant, autant maintenant je ne lui fait plus confiance… désolé Bernard 🙂
Le FN est clairement capitaliste a fond ,je pense même que se sont eux qui ont clouer je ne sais plus qui sur une croix 🙂 .
Regardez plutôt toutes les personnalités qui ont lancé des alertes à ce sujet sous la vidéo….
C’est vu, maintenant quant est-ce que nous allons nous unir pour lutter contre toutes ses directives, et contre cette dette illégitime?…