15.8 C
Munich
lundi, juillet 1, 2024

Royaume-Uni: Les autorités vont bientôt imposer le vaccin contre le Covid-19 sans lequel vous ne pourrez pas aller travailler !

NOS SOLUTIONS

A LA UNE

LES DERNIÈRES VIDÉOS

Les employés britanniques pourraient être interdits de bars, des restaurants et peut-être même du lieu de travail s’ils refusaient de se faire vacciner contre le Covid-19, selon un député à la retraite.

En s’adressant lors d’une émission sur un podcast de « HuffPost UK’s Commons People, comme l’a noté « Metro », le conservateur Tom Tugendhat a averti que nous verrons le jour où le vaccin deviendra obligatoire car requis pour envisager de revenir à une vie normale.

« Si la vaccination fonctionne positivement et si tout le monde est convaincu qu’elle est sûre, et que toutes les indications jusqu’à présent sont bonnes, alors je vois très bien le jour où les dirigeants des entreprises diront : Ecoutez, vous devez vous rendre à votre entreprise mais si vous n’êtes pas vaccinés, il est hors de question d’imaginer entrer dans vos bureaux », a-t-il ajouté.

« Et cela ne me surprendrait pas non plus de voir des responsables sociaux se déplacer et demander les fameux certificats de vaccination. » Cela dit, un mandat gouvernemental sur le vaccin ne serait pas à l’horizon immédiat, selon le ministre de la Santé, Matt Hancock.

Le député s’exprimait au cours de la semaine à propos de l’annonce de l’efficacité à 90% du vaccin Pfizer. Des préparatifs sont actuellement en cours pour développer sa vaccination, comme d’autres expérimentations qui sont également en dévelopement.

Le gouvernement a présenté sa stratégie pour faire vacciner les personnes le plus rapidement possible, en commençant par celles qui sont les plus vulnérables ou qui travaillent en première ligne de la pandémie. Bien que certains experts aient exhorté le gouvernement à rendre le vaccin obligatoire, le ministre de la Santé, Matt Hancock, avait précédemment souligné que ce ne serait pas encore le cas.

Comme nous l’avons noté la semaine dernière, Ticketmaster, basé aux Etats-Unis, prévoit de vérifier le statut de vaccination des publics qui sortent à des concerts afin de savoir s’ils ont été testés négatifs au Covid-19 dans un délai de 24 à 72 heures.

Le député Tugendhat, qui préside la commission des affaires étrangères, a également cité les voyages à l’étranger comme un autre exemple d’industries qui exigent déjà une preuve de vaccination pour les visiteurs qui tentent d’entrer dans certains pays.

« Je ma rappelle quand je voyageais un peu plus qu’aujourd’hui – quand vous allez dans certains pays, vous devriez présenter un certificat contre la fièvre jaune et si vous ne l’aviez, vous n’étiez pas autorisé à entrer dans le pays, un point c’est tout », a déclaré Tugendhat, en ajoutant : « Il n’y a avait aucun débat aucun appel et aucune autre sollicitation. Et j’anticipe l’avenir proche où on vous dira, oui vous êtes libre de refuser le vaccin, mais je peux vous dire qu’il y aura des conséquences. »

Lorsqu’on lui a demandé s’il pensait que les transports publics et les services similaires pourraient emboîter le pas en exigeant des « passeports d’immunité », il a répondu : « Tout dépendra des responsables des services publics, mais à savoir qui et quand, je ne me prononcerais pas ».

Mais je pense que si tout prouve que c’est sûr et que ça marche vraiment, alors refuser ce vaccin risque de compliquer la vie en société, ce qui aura très probablement de graves conséquences.

Source: zerohedge

A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse

Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Le moment est venu d’acheter de l’Or avant qu’il ne soit trop tard. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, il devient urgent de sortir des bulles d’actifs(marché boursier, obligataire, immobilier, etc…), comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation. Débancarisez-vous ⟶ Service Premium

Pour ceux qui pensent que c’est le moment d’investir dans l’or ou l’argent, nous vous recommandons de contacter le site « l’once d’or ». Leurs prix, le service et le conseil vous aideront à prendre votre décision. Livraison gratuite dans toute la France métropolitaine, et territoires d’outre-mer. Pour d’importants achats, si vous venez de la part du site BusinessBourse, vous aurez de meilleures conditions en prix et en service. (En cas de besoin – Tel portable: 06 85 94 73 13)

               
Le retour au Standard Or d’Antal Fekete                            Dernière intervention de P.Herlin sur l’or
                      
         Nicolas Perrin: Investir sur le marché de l’or                                           Histoire de l’argent
               

5 Commentaires

  1. Cela ne marchera jamais en France:les français sont paresseux et ne veulent plus aller travailler.Bien peu se feront vacciner afin de pouvoir rester a la maison.

  2. C’est comme les pastille écolo sur les bagnoles. Ils vont nous casser les pieds pendant quelques mois avec ca et puis quand la majorité des décérébrés se seront fait vacciner, ils passeront à autre chose car ce sera trop compliqué de vérifier systématiquement ca.

    Et puis dans dix ou 15 ans on aura un scandale sanitaire avec des maladies génétiques, des cancers, des malformations et le labo pfizer fera trainer son procès pendant 15 ans afin qu’un maximum de plaignant décèdent !

    • Aucun procès vu que les labo ont déjà l’immunité gracieusement offerte par les gouvernements. 😀

      Pour ce qui est de la vaccination, non seulement ils pourront, mais ils le feront, c’est le but depuis le début, les vilains complotistes en parlaient déjà bien avant que le covid 19 n’existe…
      Le boulot, les transports en commun, quitter le territoire national, entrer dans un hôpital ou une pharmacie ect… la liste sera de plus en plus longue.

      Tout sera interdit d’accès pour les anti-vaxx, et comment ils pourront faire ça ?

      Suffit de regarder ce que fait le gentil bill gates pendant que les moutons tremblent de peur.
      https://greatgameindia.com/invisible-tattoo-coronavirus-vaccine/

      En clair le problème n’est pas réellement le vaccin (bidon) contre le covid, c’est ce qu’il y mettront au bout de quelques années, lorsque tout le monde aura son passeport vaccinal et donc habitué et résigné à cette vaccination, le covid, ce cheval de troie.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici


LES PLUS POPULAIRES 🔥

Investissez dans L'Or via notre partenaire de confiance "L'once d'Or".

X