Philippe Béchade commente le retour de volatilité sur les taux et le « trou d’air » sur le marché obligataire en Avril et sur les marchés actions.
Publications similaires :
- Philippe Béchade: « La gestion des taux en Europe est totalement anormale, dysfonctionnelle et s’il y a un pataquès, la BCE n’a plus aucune munition »
- Les taux monteront à moyen et long terme car aucune banque centrale ne peut contrôler les taux d’intérêt lorsque son gouvernement émet imprudemment une dette illimitée et que le seul acheteur est la banque centrale elle-même.
- Aucune banque centrale ne peut contrôler les taux d’intérêt lorsque son gouvernement émet imprudemment une dette illimitée et que le seul acheteur est la banque centrale elle-même.
- Philippe Béchade: « Il n’a aucune, mais vraiment aucune limite en foutage de gueule. Le cycle infernal humiliation/excuse bidon: c’est la marque imparable d’un grand pervers. La victime (la frange la plus naïve et manipulable du Peuple français) illustre tragiquement ce syndrome de Stockholm géant. »
- Ah ce nouvel ordre mondial,… Que du bonheur en perspective ! Avec cette arme anti-émeute – Sécurité garantie !! Encore un moyen de plus de contrôler le peuple !!!