En campagne, le candidat a indiqué que sa politique fiscale se traduirait pas une taxation plus élevée pour les riches ménages, plus faible pour les classes moyennes et les entreprises. Il s’et montré également favorable à un relèvement du niveau du salaire minimum.
Donald Trump a recommandé le relèvement des impôts visant les contribuables américains les plus aisés, tout en prévenant que son programme fiscal serait renégocié avec le Congrès s’il remporte en novembre l’élection présidentielle.
« Pour les riches, je pense franchement, je pense que ça va augmenter, et vous savez, je pense que cela devrait augmenter », a déclaré le « candidat présumé » du camp républicain à la chaîne de télévision NBC.
Il ajouté que son projet visait également à réduire les impôts des classes moyennes et des entreprises. « Quand je dois négocier, je me sens moins préoccupé par le sort des riches que par celui des classes moyennes », a-t-il ajouté.
Donald Trump s’est en outre dit favorable à un relèvement du salaire minimum. « Je ne sais pas comment on fait pour vivre à 7,25 dollars de l’heure (6,36 euros) », a-t-il dit, ajoutant toutefois qu’il préférait laisser aux Etats l’initiative sur ces sujets.
Source: latribune
Ah ah ah, le beau menteur escroc , qu’il se taxe déjà lui,mpour commencer !