Olivier Delamarche, associé et gérant chez Platinium Gestion, membre des Econoclastes s’est exprimé sur le déficit budgétaire japonais et sur ces conséquences sur le yen. – Intégrale Placements, du lundi 23 mai 2016, présenté par Cédric Decoeur, sur BFM Business.
C’est pas le yen qui va s’effondrer mais le dollar. Et lorsque cela arrivera ce sera la fin car l’Elite va créé ma monaie electronique, et pourra nous gérer encore plus comme des pantins… Ils ont déjà commencer, ils ne veulent plus qu’il y ait de monnaies sous forme d’espèce, ils ont limité les depots bancaires, baisse du montant maximum en espèces pour acheter un vehicule, etc.
Ils craignent qu’un jour le peuple se revolte et reclame tout leurs sous à la banque, celui avec lequel les banques travaillent ou plutot jouent sur les marchés boursiers… Les banques seront en faillites et le peuple incontrolable. Réveillez vous! Cessez d’avoir peur car c’est ce que veut le gouvernement…
Salut Gary !
Et t’en pense quoi des matières premières ?
Vont-elles chuter avec ou pas ?
A+
Dans certains milieux on évoque ces choses depuis plus de 30 ans «On peut observer que le processus qui a conduit au krach boursier de l’année dernière (1987) est actuellement en cours de formation au Japon, ce qui aboutira à un nouveau krach boursier.», Cette citation ne date pas d’hier car elle à été publiée en 1988 dans la revue « Partage internationale » par Benjamin Creme – revue «Partage internationale
Au loup ! au loup ! au loup !