Piero San Giorgio fait un état des lieux économique, environnemental, politique en mettant en lumière de façon réaliste ce que nous réserve l’avenir. Il analyse les causes de cet effondrement économique massif et global qui ne laissera personne, riche ou pauvre, indemne. Il donne des pistes pour pouvoir se préparer et survivre à ces prochaines années de grands changements.
Source: Piero San Giorgio
Long, quelquefois approximatif, souvent orienté avec le rire trop fort et très déplacé d’une femme qui montre le peu de cas et l’absence de compréhension de l’auditoire.
Et tout le monde de rire quand on parle des coréens… L’absurde confine à la bêtise humaine pour tous ces occidentaux gavés bien cachés loin de la terreur et de la souffrance.
Mieux encore, rires explosifs quant au traitement des prisonniers avec une comparaison fort osée avec le Chili… Quand on ne sait pas, mieux vaut se taire n’est-ce pas ? Et bien non ! L’assemblée se marre : la torture c’est si sympa…
A vomir quand on vient de voir un musulman jouer au foot avec un bébé chrétien : moi, j’aurai plutôt la larme à l’oeil, mais non, eux ça les fait marrer.
Et la pyramide maçonique, …
Cela devient un grand cirque.
Vous connaissez un rire de malaise? Un rire nerveux ? Rire jaune ?
Les gens qui viennent voir ce genre de conférences ne voient habituellement pas la vie en rose. Si vous lisez ce genre de site, vous devez avoir un certain éveil.
Le confèrencier présente son message sur un ton léger. Son but est de rendre des gens proactifs et corageux. Non de les mener à la dépression et à se faire prescrire du prosac.
« L’absurde confine à la bêtise humaine pour tous ces occidentaux gavés bien cachés loin de la terreur et de la souffrance. »
Vous avez raison Amélie, c’est pourquoi je n’adhère plus à leurs discours, comme plusieurs de ces personnes y sont un peu pour quelque chose dans le délitement des valeurs. Mais le bon coté, c’est qu’à travers de tels conférenciers, ces gens-là s’imaginent toujours pouvoir traverser la crise. Nous pourrions alors nous demander, envisagent-ils vraiment l’impensable dans la continuelle logique de sauver leur patrimoine ? Possible qu’à force les élites du monde se mettent à leur écoute pour mieux y échapper sous la terre, pas toujours non plus dans la même conduite. Il y a certes un coté très responsable sur le plan individuel, mais pour la société c’est pas moins encourager les psychopathes du monde à vouloir aller plus loin dans les seules valeurs du chacun pour soi, c’est à se demander s’ils ont bien tous connus le malheur.
Il y a toujours des gens qui pensent que mettre la tête dans le sac,les protègeront des réalités .Réalités évidement bien masquée par ceux qui sont vraiment aux commandes via leurs valets et en tirent les plus grands bénéfices
une putain de bon documentaire, je l’ai vu au boulot que du bonheur, un peu long mais c’est tellement bon 😉
Vous avez passé trois heure sur votre temps de travail à regarder cette vidéo ?
Bonjour le sens des valeurs !
Il est vigile dans une banque…. il n’a que du temps à perdre… faut bien s’occuper et se documenter !!! C’est long d’attendre le temps qui passe…
😉