9.6 C
Paris
samedi 19 avril 2025 - 11:47

Philippe Béchade: Si il y a un Brexit, « on se reprendra tout dans la figure »

A LA UNE

Ce que nos dirigeants vous cachent : découvrez-le en Cliquant ci-dessous ! 🔥

LES DERNIÈRES VIDÉOS

5 Commentaires

  1. Béchade résume tout en lettres d’un kilomètre :

    IL N’Y A PLUS DE MARCHÉS ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! !

    Pour tous ceux qui ont une formation en économie, c’est une explosion thermonucléaire c’est même une super-nova. Ça signifie que tout ce qu’on apprend en économie depuis 2 siècles, non seulement n’a plus cours aujourd’hui, mais n’a jamais eu de sens depuis longtemps, depuis les achats à terme qui ont tout rendu ARTIFICIEL.

    Celui qui croit en 1 partie doit croire à la totalité. Celui qui se rend compte de la réalité actuelle ne pourra rationnellement que douter de TOUT pour TOUJOURS.

    Cela ne veut pas dire qu’il n’y ait jamais eu de marchés ni de monnaies fiables, mais que la raison d’être des marchés, leurs carburants (les monnaies papier ou scipturales), leurs combustibles (les médias et leurs fausses nouvelles), est la FRAUDE.

    La fraude est non seulement un accélérateur pour s’enrichir, mais elle est INDISPENSABLE pour couler ses concurrents.

  2. Les populations n’ont rien à perdre d’un Brexit et d’une implosion de l’Europe en général mais les politiciens et les fonctionnaires ont eux, TOUT à perdre. Vive le Brexit ! Et que cela fasse vite des émules !

  3. ON ne prendra rien dans la figure, ah si, comme la France avec ses hauts fonctionnaires privilégies ne vivent que du travail du peuple, peut-être que le peuple va leurs mettre un coup de pied au cul ou peut être pire…

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici


LES PLUS POPULAIRES 🔥