Le député socialiste Christophe Caresche, proche de Manuel Valls, a quitté le plateau de LCP furieux, mercredi soir. Il venait de s’écharper avec André Chassaigne, son homologue communiste opposé à la loi Travail.
La tension est palpable, et pas seulement dans la rue. A la veille d’une nouvelle manifestation contre la loi Travail qui a fait l’objet d’une intense polémique – le gouvernement a finalement décidé de ne pas l’interdire -, deux députés, l’un PS, l’autre PCF, se sont empoignés vertement sur le plateau de LCP mercredi soir. La tension est même montée jusqu’au départ de Christophe Caresche, parlementaire parisien proche de Manuel Valls.
Nos Politiciens actuels sont totalement déconnectés de la réalité et du peuple !
Toutes cette Gauche Des hypocrites et Minable !
Parce que vous voyez des politiques de gauche dans le gouvernement actuel?? Désolé, mais je vois plutôt une politique de droite dure, ultra-libérale, dans la lignée directe de sarkozy, chirac et compagnie… Le PS qui fait de la politique pro-médéf…on aura tout vu!!!
Ben alors poupoule on perd ses nerfs quand le coco se rebiffe?
la honte l’a rattrapé
Un magnifique spectacle ou celui qui n’a plus d’argument s’en va !
Il est très difficile de discuter avec une personne qui a tort et qui sait qu’elle a tort
Ce careshe, quel bel exemple de démocratie…Chassaigne a raison quand il dit ‘quelle honte’…c est typique de ce gouvernement qui va sur sauter, j espère.
Quand a Chassaigne, eh oui, il fallait voter la motion de censure…pas malin non plus. C est guignol….
Bravo Dédé !!!
(re) Oups !
Ce monsieur est député du PS semble t-il.
Pour le 49.3, même si son utilisation est légale, il devrait bien comprendre que son utilisation abusive va entraîner des problèmes, non ?
Et exédé, il s’enfuit alors même qu’il ne doit pas avoir de problème de salaire ou de trésorerie.
J’ai l’impression que la mayonaise a pris et que la moutarde monte au nez de certaines personnes fragiles psychiquement.
Oups ! Le monsieur chauve vient à parler de la meine de mort (Hors Sujet) et ensuite il met en garde ses contradicteurs quant à l’usage d’arguments purement populistes…
j’ai raté quelquechose ou c’est lui qui a perdu le sens commun des choses ?
Il a raison qu’il démissionne un socialiste sans valeur !
C’est ce qui est à prévoir, la crise, l’austérité graduelle, la perte de la souveraineté française, finira par affecter ou troubler l’ensemble des élites politiques, et cela quelque soit leur bord politique. Mais pas encore les médias parisiens malheureusement …
Charicature, à peine ^_^
http://gph.is/28Q4vIh
Mais tirez-vous définitiveMENT les soCIAlopes …
L’énorme faiblesse d’un homme du parti socialiste en pleine débandade …!
c’est risible….sauf que ces personnages c’est avec notre argent qu’ils font les clowns et sur une chaine a redevance en plus……et la on rigole moins…
Pris entre deux feux, la vox populi et les ordres du bureau européen, le gouvernement français et les députés affiliés s’affolent ,cela s’appelle une double contrainte et l’un de ses effets.
Ils ne comprennent pas qu’ils ne sont juste que des valeurs ajustables, des boucs-émissaires, des faux-nez de pouvoirs réels se trouvant autant dans les banques, dans les instances européennes, dans la City (plus pour longtemps) et à Wall Street (la maison blanche ne servant plus, aussi, que de paratonnerre).
Mais ne vous en faites pas, ce délitement politique ne touche seulement que le P.S., L.R., L.V. et F.N. sont tout atteint du même mal à des degrés divers.
c’est du Maître Gims ..jme tire …
Qu’il se tire et loin !! 🙂
Excellent! Voilà comment discute un député PS : « soit t’es d’accord avec moi soit je me casse et j’utilise le 49.3 ».
Ah oui et le Monsieur du PCF s’il veut défendre la démocratie, il faut voter la motion de censure en 2ème lecture, même si elle est déposée par la droite!