Le face à face a opposé Olivier Delamarche, associé et gérant chez Platinium Gestion, membre des Econoclastes et Emmanuel Lechypre, éditorialiste chez BFM Business. – Intégrale Placements, du lundi 4 juillet 2016, présenté par Guillaume Sommerer, sur BFM Business.
Partie 1/2: Depuis la chute post-Brexit, les marchés ont-ils maintenant raison d’avoir moins peur ?
Partie 2/2: Comment entretenir la croissance dans les pays développés ?
Les mensonges nous mèneront de toutes façons à l épouvantable
Oui pour la vérité . On contruit pas le monde dans le mensonge .amen…
Les anglais vont tranquillement se débarrasser de leurs produits toxiques que l’Europe devras aborder à la prochaine crise de façon à ne pas subir le dit effets grec … Une rechute boursière et à craindre dans les deux ans , ce qui devasterait la confiance dans la zone euro déjà contestées !!! C’est du calcul , les Finlandais l’ont bien compris ….
Cher Olivier , vous avez bien raison. Ce qu’ils nous proposent et auto accepté, via de faux ou crétin capitaliste journalistique, c’est le capitalo- communisme. En clair je te file l’aumône idéaliste et ferme ta gueule et moi je garde mes privilèges. je vous laisse interpréter ou est le germe cancéreux. Tout est dans tout, seule la justice est reine sur la base de la réalité de l’équité humaine, mais tout est soudoyé à cause de la faiblesse mercantile de l’humain. Alors grandir est la seule alternative, en bas comme en haut.
le pires c’est de la découvrir jour après jour …..
En effet, vaut mieux que les gens restent dans leurs certitudes finalement sinon il y en à plus d un qui irait se tailler les veines.
Se tailler les veines, ils s’en foutent, par contre, prendre les armes, ils le craignent…
Si on est pas d’accord avec les agissements de nos politiciens et ce que racontent les médias sur eux. On est taxer de complotiste, révisionniste, xénophobe, fasciste, extrémiste. anti français. Mieux vaut en rire !!
tellement vrai le discours d’Oliver