C’est une crise financière sans précédent qui secoue la commune de Verfeil, 3500 habitants, au nord-est de Toulouse. Le maire évoque des « irrégularités » et des « anomalies » sur la comptabilité. Il manque 800.000 euros dans les caisses.
La situation financière est grave à Verfeil.
La commune du Lauragais, 3500 habitants, ne peut plus honorer son prêt à la Caisse d’Epargne.
Celui-ci devait faire le relais entre les subventions promises à la construction du nouveau gymnase et leur versement deux ans plus tard.
1 000 villes françaises seraient en situation d’alerte financière
France: des départements encore plus près de la faillite
Problème: lesdites subventions ont été utilisées à d’autres fins et la commune doit 800.000 euros d’impayés à la banque qui alertera la Chambre régionale des comptes le 25 juillet prochain. Faute de régularisation la commune de Verfeil risque la mise sous tutelle de la préfecture. Elle n’aurait alors plus aucun pouvoir sur son propre budget.
What drains your anima drains your body. What fuels your spirit fuels your body af2811 http://levtrust.men discount levitra online uf8034in9838
Is n’ont qu’a faire comme pleins d’autres communes en France : contracter des emprunts toxiques auprès de DEXIA basé sur le franc suisse tellement ces gens croient dans le système monnétaire « EURO » qu’ils mettent en place avec leurs copains à Bruxelles.
C’est pas grave, on expliquera à l’occasion d’un changement de majorité que c’est la faute de ce qui vous précédent mais qui ne répondront jamais devant un tribunal civil de ce qu’ils ont fait au petit peuple qui doit rembourser. En plus dans 5ans les mêmes se représenteront devant les électeurs tellement « cons et abrutis » qui à nouveau mécontent de ceux en place les remettront au pouvoir.
Finalement le grand capital à raison : le pauvre est tellemnt con qu’il mérite de « crever ». MAIS OUVREZ LES YEUX, REVOLTEZ-VOUS BORDEL!
Maire incompetent et qui comme dans bidn d’augres communes voit plus grand que ce que la réalité lui permet. Dehors tous les nuls.