8.7 C
Paris
vendredi 25 avril 2025 - 06:23

Philippe Béchade: Séance du Lundi 1er Août 2016: “Décidément, y’en a qu’ont du bol !”

A LA UNE

Ce que nos dirigeants vous cachent : découvrez-le en Cliquant ci-dessous ! 🔥

LES DERNIÈRES VIDÉOS

Philippe Béchade, rédacteur en chef du site La bourse au quotidien, Président des Econoclastes, présente l’actualité boursière du Lundi 1er Août 2016 dans la séance vidéo du jour intitulée: « Décidément, y’en a qu’ont du bol ! »

Lisez l’article d’Egon Von Greyerz sur les banques centrales en lien avec l’intervention de Philippe Béchade intitulé: « Nous sommes au milieu de la plus grande chaîne de Ponzi de toute l’histoire ! »

Gerald Celente: Ce sera la dernière grande occasion pour acheter de l’Or et de l’Argent est un second article à lire et toujours en lien avec l’intervention vidéo de Philippe Béchade. Effectivement l’Or semble bien résister au dessus des 1300 dollars et ce même si les indices n’arrêtent pas de grimper puisqu’ils sont revenus au dessus de leurs niveaux d’avant Brexit.

Source: labourseauquotidienVoir les précédentes interventions de Philippe Béchade

               
Le retour au Standard Or d’Antal Fekete                            Dernière intervention de P.Herlin sur l’or
                      

2 Commentaires

    • Oui ! le ton ironique est bien adapté à la situation ! car comment ne pas se moquer de la situation de la bourse actuellement, complètement déconnectée de la réalité !
      Mais chutt c’est comme le père noel, en ce moment certains y croient encore….

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici


LES PLUS POPULAIRES 🔥