La Grande-Bretagne pourrait sortir de l’Union européenne en 2019 plutôt qu’à la fin de cette année, rapporte le Sunday Times. Le journal cite des sources informées par des ministres qui expliquent que les services chargés de négocier le Brexit ne sont pas prêts.
Les Britanniques se sont prononcés le 23 juin pour quitter le Bloc européen, mais la Première ministre, Theresa May, a prévenu qu’elle ne ferait pas appel cette année à l’article 50, qui déclenche la procédure de séparation. Elle estime avoir besoin de temps pour préparer les négociations.
Le ministre britannique du Commerce international, Liam Fox, a estimé le mois dernier que le début de l’année prochaine serait propice pour déclencher l’article 50. Mais selon des sources des milieux financiers de la City qui disent avoir été prévenues par des ministres, les négociations pourraient même commencer plus tard, fin 2019.
Quel Brexit ? Jean-Claude Juncker a nommé le britannique Julian King commissaire à la sécurité
Le président de Goldman Sachs annonce qu’il va falloir annuler le Brexit « d’une manière ou d’une autre »
En cause: le retard accumulé dans la formation d’équipes ministérielles affectées à la question du Brexit ainsi qu’au commerce international, précise le journal. L’élection présidentielle française, en avril-mai, et les élections en Allemagne, en septembre, sont également susceptibles d’entrer en jeu, poursuit-il.
Source: romandie
le report est du aussi aux elections electorales en France et en Allemagne, comment negocier serieusement avec des gens qui ne seront plus au pouvoir en 2017, pour le reste on peut faire confiance aux politiques de GB contrairement a leurs homologues français, le referendum sera respecté
Le nom de Junker ne vous dit rien il est pourtant prédestiné avez vous entendu parler de junck bonds c’est a dire des bons pourris d’autre part la bce est dirigée par mario Draghi son nom est dragon en italien or dans l’apocalypse il est question d’un dragon a 7 têtes dont une sera tranchée cela ne vous dit toujours rien il s’agit de la création de l’europe avec la création de l’europe des 6 a laquelle s’est joint la grande bretagne donc nous avons le dragon a 7 têtes dont une des têtes vient d’être tranchée avec le royaume uni qui a décidé de sortir. Evidemment les cleptocrates qui sont a la manoueuvre vont tout faire pour retarder voire annuler d’une manière quelconque ce choix majoritaire des britaniques ( ce ne serait pas la 1ere fois) cela s’est passé avec les français les irlandais et plus récemment avec les néerlandais. Soit faire revoter un référendum similaire jusqu’a ce qu’il soit conforme aux souhaits de l’europe ce qui s’est passé avec l’irlande, soit demander au gouvernement d’annuler ce choix en passant une pomade cosmétique, ca c’était pour les français pour la constitution européenne. Soit se foutre éperdument du choix des électeur concernant le refus de traité avec l’ukraine ca c’était pour les néerlandais. C’est pas beau la démocratie… Ségolène Royal a assuré qu’évidement la France ne ferait pas la même erreur que Cameron en proposant un référendum aux Français de sortie de l’europe. Qu’en conclure c’est que nous sommes dirigés par une caste de cleptocrates qui ne doivent rendre des comptes qu’a eux mêmes et a la « communauté internationale » au mépris du peuple.
Out NOW !
2019 …… d’ici la on sera en plein effondrement economique et Nibiru sera en plein passage !!!! alors Brexit, politique , bourse on pensera plus a sauver sa peau !!!!
Il se trouve que selon les gouroux de l U.E que Cameron a usé un peu trop de la pseudo démocratie Européenne en faisant ce référedum . Résultat ils éssaient d éclipser le résultat et montre véritablement que nous sommes au début d une dictateur mondialiste .2019 est une diversion consistant à laisser faire le temps éffacer les traces de ce référendum .il n y a qu une révolution qui pourra remettre les pendules à l heure , pour l instant le peuple est endormie et abrutit
Quid alors de l’intransigeance de Jean-Claude Juncker dans la mise en oeuvre, quasi-immédiate, du procédure de Brexit ?
Qu’ils dégagent de suite !
Les votes ne servent à rien, plus on avance dans le temps et plus les preuves sont flagrantes.
En réalité la bureaucratie a pris une telle place dans le monde que le totalitarisme n’est pas loin, il y aura certainement dans l’histoire d’autres Adolf Eichmann. On aimerait se tromper , or que nous montre déjà la crise économique. Ce dont nous nous inquiétons, ce n’est pas tant le poids de la bureaucratie de plus en plus envahissant dans tous les domaines de la vie. A coté de ça les grandes multinationales monopolistiques comme Microsoft font pas moins le jeu des premières bureaucraties. L’individu devenant de plus en plus à la merci des grands groupes marchands ou bureaucratiques de la naissance jusqu’à la mort, mais quel progrès de dupes.