10 C
Paris
lundi 21 avril 2025 - 06:21

35 milliards de dollars de capitalisation boursière pour… 1.000 dollars de trésorerie et un chiffre d’affaires nul !

A LA UNE

Ce que nos dirigeants vous cachent : découvrez-le en Cliquant ci-dessous ! 🔥

LES DERNIÈRES VIDÉOS

sec-securities-and-exchange-commission1.000 dollars de trésorerie, un chiffre d’affaires nul, une perte de 500 dollars sur 9 mois… Et une capitalisation boursière de 35 milliards! La société Neuromama est dans le collimateur de la SEC qui vient d’ordonner la suspension des cotations du titre.

Serait-ce l’une des plus grosses escroqueries boursières de ces dernières années aux Etats-Unis ? Après 332% de hausse depuis le premier janvier, des manquements répétés aux règles de transparence boursière et plusieurs avertissements, la SEC a décidé de suspendre Neuromama, devenu un véritable ovni boursier au comportement pour le moins erratique.

NeuroMama: la SEC soupçonne une vaste fraude

NeuroMama: La SEC s’interroge sérieusement sur cet invraisemblable mic-mac

La décision est intervenue après publications des derniers chiffres trimestriels du groupe. Aucun chiffre d’affaires, une perte de 500 dollars sur 9 mois et une trésorerie de 1.000 dollars… Des chiffres peu compatibles avec une société qui revendique une capitalisation boursière de 35 milliards de dollars désormais, l’équivalent des capitalisations réunies de Tesla Motors et de Delta Airlines…

Lire la suite sur bfmbusiness

5 Commentaires

  1. President and CEO of Neuromama, Ltd. Mr. Igor Weselovsky responding to SEC’s temporary suspension of trading of NeuroMama, Ltd. shares of common stock by accepting responsibility for missing SEC filing deadlines of Neuromama current financial statements.

    Mr. Igor Weselovsky is not a jewish people ! …. & FaceBook profile https://www.facebook.com/WIN9980158

    Lamentable de lire certaines insinuations sans le moindre élément de preuve.

    Belle brochette représentative de tout ce qu’on trouve dans les caniveaux.

  2. Le sentier 1, 2 et 3 en millions d’Euros, la « taxe Carbon » en Mds, le Madoff en mode Ponzi à…42 Mds, à présent la société fictives à 35 Mds… et j’en passe, pour ne citer que celles déjà dévoilées et (presque) jugées. Je vous laisse juge de toutes leurs autres affaires non connue ce jour. Ils ont inventé le système, les règles qui en découlent. Leur leurre : fausse-démocratie méssianique couplé à leur puissante maffia & services secrets est détonant, et ne peut mener qu’aux contrôles des 99%. Remercions en premier lieu nos politiques…

  3. Et quand on regarde qui est l’heureux propriétaire de cette fabuleuse entreprise, comme par hasard… Encore un gars d’une communauté dont on n’a plus le droit de dire le nom, et qui a certainement déjà fuit dans un petit pays de la méditerranée avec tout l’argent qu’il a volé…

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici


LES PLUS POPULAIRES 🔥