Invité au micro de France Info, Michel Sapin, ministre de l’Economie et des Finances, a admis ce jeudi matin sur France Info que la croissance sera moins forte que prévu cette année. Et sera plus vraisemblablement comprise entre 1,3 % et 1, 5%. « Cette année, on va être au-dessus de 1,3% », a en effet expliqué le ministre.
Jusqu’à maintenant, le gouvernement tablait officiellement sur une croissance de 1,5 %.
Mais la publication, la semaine dernière par l’Insee, d’une hausse de seulement 0,2 % du PIB au troisième trimestre, a fragilisé ce scénario.
Marc Touati: « La France est en récession »
France: La consommation des ménages rechute en septembre
Désormais, l’exécutif avance plus prudemment une fourchette comprise entre sa prévision et celle de l’Insee qui ne table plus que sur une hausse du PIB de 1,3 %.
des menteurs doubler de bon a rien et pilleurs de la France
Comme d’hab
Mais quelle bande de merdes !!
D’ici les élections, la France sera devenue la Première puissance Mondiale lol hahaha
on ne croit plus à leurs prévisions , on est pas stupide !!
Pourritures !
En début d’année on allait voir ce qu’on allait voir , la croissance revenait elle allait dépassé 1,5% le minimum soit disant pour résorber le chômage. Aujourd’hui patatra tout ce que les oiseaux de mauvaises augure avaient dis ce passe comme ils l’avaient dis ! Tout le système est en faillite , on fait vite fait bien fait sans débat adopter la brrd, la confiscation de son argent auprès du petit peuple pour récupérer son assurance vie et cette semaine info qui ne passe nulle part, le sénat doit adopter jeudi une extension de la loi sapin 2 art 21 et 21 bis comme quoi en cas de faillite de l’assurance, la même règle s’appliquera à votre argent : tout au dessus de 100.000 euros sera perdu! tout est programmé pour spolier la plus grande partie de la population et chose extraordinaire, personne ne dis rien. pas un mot dans la presse, pas un mot des députés et des sénateurs y compris ceux qui appartiennent à l’opposition soit disant.
Dîtes vous bien que quand le couperet va tomber, que nous serons tous responsables d’avoir laisser faire. Ce ne sera pas la peine de venir pleurer!
hihhihi bande de crétins
Mais c,est égal du moment que la France reste le caniche des USA
Comme d habitude
J’allais le dire!;)
Quelle croissance ? Du chômage ?
C’est bien Michel, tu commences enfin à décuver de ton réveillon du nouvel an 2016.
Le mec confond le taux de croissance et son taux d’alcool dans le sang…
Quand tu donneras les vrais chiffres, bonne nouvelle, tu pourras enfin conduire.
Oh bah tiens, juste après que le budget ait été voté dites donc ! Un pur hasard nous dit-on sans rire, pas du tout une escroquerie organisée par nos chers amis au pouvoir !