Philippe Béchade, rédacteur en chef du site La bourse au quotidien, Président des Econoclastes, présente l’actualité boursière du Mercredi 09 Novembre 2016 dans la séance vidéo du jour intitulée: « Donald Trump, dessine-moi un mouton »
USA: Pire rapport sur l’emploi depuis 6 ans. Plus de 102 millions d’américains sont sans emploi
USA: Remake des années 30 ? … Le pourcentage d’hommes sans emploi est identique à celui de la grande dépression
Philippe Béchade a parfaitement raison et ce depuis des années. La situation économique aux Etats-Unis n’arrête pas de se détériorer comme vous pourrez le constater ci-dessous. Alors remonter les taux dans de telles conditions et avec un monde endetté comme il ne l’a jamais été de toute l’histoire est suicidaire.
Dessous, l’état de santé plus que chancelant de l’économie américaine
- Plus de 102 millions d’américains sont sans emploi
- Les laissés-pour-compte de l’économie Américaine… sont des millions.
- Etats-unis: Pauvreté: de plus en plus d’adolescents se prostituent pour se nourrir
- Croulant sous les dettes, près de 20% des jeunes adultes américains vivent chez leurs parents ou grands-parents
- Sachez que dans 20 % des familles américaines, plus personne ne travaille…
- Etats-Unis: Remake des années 30 ? … Le pourcentage d’hommes sans emploi est identique à celui de la grande dépression
- Etats-Unis: Les villages de tentes pour sans-abri poussent comme des champignons. La pauvreté est en Inflation vertigineuse
- Toujours plus d’emplois délocalisés en dehors des USA… Ford transfère sa production de petites voitures au Mexique
- 47% des américains ne peuvent même plus sortir 400 dollars pour couvrir un simple imprévu
- 33% des Américains n’arrivent même plus à subvenir à leurs besoins élémentaires
- certains Etats américains font déjà face à un très profond ralentissement économique
- Comme prévu, l’Obamacare est en train de tuer la classe moyenne américaine
- Etats-Unis: le taux d’accession à la propriété vient d’atteindre son plus faible niveau jamais enregistré
- Les échanges commerciaux, internes aux USA, sont à leur plus bas depuis 6 ans.
Source: labourseauquotidien – Voir les précédentes interventions de Philippe Béchade
[AMAZONPRODUCTS asin= »2914569661,2865532321,2914569823,2297004788,2915401233″ partner_id= »busbb-21″ locale= »fr »]
http://www.lalibre.be/light/insolite/il-y-a-16-ans-les-simpsons-avaient-deja-predit-la-victoire-de-trump-video-5822c161cd70958a9d5eebf4
Laissez-lui sa chance……
trump ce jour, Marine demain.
Pouvez-vous nous dire concrètement;
la différence entre une Marine un Sarko un Juppé un Hollande. Svp?
En France,un mec comme le président Trump ferait 1% à l’élection présidentielle.
Attendez en janvier quand il va présenter son plan de rigueur, le marché risque avoir un malaise !
J’y comprend plus rien perso, y a 2 jours le CAC prend 2% grâce au soutien du FBI pour Clinton, et, aujourd’hui Trump gagne et la bourse prend 1,49%.
!?
bravo et merci philippe les volumes sur le cac40 sont beaucoup trop important c est un piège a rat