13.5 C
Paris
mercredi 16 avril 2025 - 15:58

La sempiternelle reprise économique… Vous en reprendrez bien une louche pour 2017 ?

A LA UNE

Ce que nos dirigeants vous cachent : découvrez-le en Cliquant ci-dessous ! 🔥

LES DERNIÈRES VIDÉOS

mensongeA ceux qui contestent ce qu’avancent certains experts sur une crise à venir, sachez qu’elle est déjà là et se déroule sous vos yeux. La plupart des gens passent malheureusement leur temps à nier les faits tout en essayant de discréditer les analystes qui expliquent ce qui se profile. 

A ceux qui croient encore à cette fameuse reprise économique, elle est bien là mais uniquement dans les gros titres et nulle part ailleurs. Je vous conseille vivement de lire la série de liens ci-dessous qui répètent inlassablement depuis 8 ans maintenant, l’arrivée de la reprise économique qui ne se matérialise jamais:

[AMAZONPRODUCTS asin= »2501085566,B0199NP0SA,2754041060,B00EWO3Z0M,2212554311,235805027X,2212548389″ partner_id= »busbb-21″ locale= »fr »]

22 Commentaires

  1. Le cliché à coté de l’entête du titre , ci-dessus
    « STOP ASSEZ DE MENSONGES »

    est tout à fait approprié avec ce que je vais vous préciser :

    Mr Wallon fier retraité doré…

    qui veut foutre « le bordel partout » ne vit pas en Belgique…

    Non , il vit en fait : EN ISRAEL ( très beau pays , au demeurant …)

    Il a quitté la France et la Belgique pour s’installer définitivement
    dans le pays de ces ancêtres… (ce qui est tout à fait son droit…)avec sa femme et ses deux enfants .

    Il passe des heures à faire des commentaires nauséabondes… sur le site.

    Mr Wallon , vous ne changerez pas le monde …!
    Vous devez être « très mal » dans votre peau…!

    Je vous plains …!

  2. Vous avez voté nulland dont les décisions sont admirées dans le monde entier.
    Il vous a affirmé que la crise est terminée.
    Où est le problème?
    C’est parfaitement logique, non ?…

    • moulin ;
      déjà levé?
      A 10 heures 44!…
      Tu es dans les 10 % ?

      Près de 90% des Français pensent que leur pays est sur la mauvaise voie ??? !!!
      26 novembre 2016 Olivier Demeulenaere

      (source : The Economist, 24 novembre 2016)

      La France est bonne dernière. Au point où on est, où plus rien n’étonne plus personne, il se pourrait même que dans quelque temps on frôle les 100%…

    • les gens ont plus voté contre Sarko que pour Hollande, il en sera de meme en 2017, depuis 2002 on ne vote plus pour un candidat mais contre un autre, ce qui démontre l incompetence grandissante du panel politique et quant on se cantonne aux 2 partis qui nous ont amené a cette situation le choix de la qualité est de plus en plus restreint

  3. Et autant de sempiternels crash annoncés, ils ont les moyens financiers, ils ont les medias ils ont le pouvoir (du moins pour le moment) ils peuvent donc faire durer le plaisir encore un sacré moment, avec le Brexit ils retournent la situation, referendum 2005 ils retournent la situation en ne tenant aucun compte de l avis du peuple, Chypre ils sanctionnent et ponctionnent, avec la Grece ils pauperisent tout un peuple peuple et retournent Tsipras comme une crepe avec l aide de la BCE a titre d exemple afin d eviter la contagion, avecTrump ils retournent la situation apres un soutien inconditionnel a Clinton et une campagne delatoire contre Trump ils commencent une propagande a la limite du harcelement malgre le resultat incontestable des elections, dans leur lancée ils annoncent deja que le referendum italien ne sera pas en leur faveur et en attenuent les consequences. Afin de limiter les risques d’un vote « populiste » en Allemagne et en France ils annoncent l arret de l austerité(qui reprendra evidemment dès les elections terminées), ils justifient leur incompetence et leurs erreurs sur le plan de l immigration a grands renforts de slogans et d images nous inspirant de la « pitié », nous annoncant les biens fait economiques d accueillir des « medecins, architectes, intellectuels » en tous genres, annoncant les manifs « pro migrants » en evitant soigneusement de parler des manifs « anti migrants » et le sentiment d insecurité ressenti par une grande majorité des peuples d autant qu ils sont entierement responsables du chaos au MO, l UE et aux mains d’une clique de petits dictateurs illegitimes qui se foutent royalement des peuples
    Alors je vous le dis le cirque ne s arretera pas facilement et certainement pas dans la paix et la serénité , enfin ce n est que mon avis bien sur

    • Bonsoir Michel,

      Priez pour qu’il n’arrive pas car depuis que ces articles sur la reprise sont tombés, des millions et des millions de gens se sont retrouvés au chômage, les dettes ont littéralement explosées…

      Ne vous inquiétez pas, la situation n’a jamais cessé de se détériorer… Et cela va continuer.

      Je vous le répète, priez pour que ce fameux krach n’arrive pas…

      Bonne soirée.

  4. il n’y a pas de reprise ; nada , que dalle ;ce mois de novembre est le pire auquel j’ai été confronté ; pas de chiffre d’affaire , les gens paient leurs impots locaux , leur redevance télé , leurs charges , leur taxe …..et une fois fait cela , le porte monnaie est à sec ;et pendant ce temps on nous emmerde de longue avec les primaires , les présidentielles…..et il faudrait aller voter pour mettre cette sale engence au pouvoir ? qu’ils aillent tous se faire mettre ,plus jamais je n’irai voter ;

    • christ
      Si le peuple n’avait pas voté,
      Monsieur Trump n’aurait pas été élu.

      Raisons toujours valables.

      Julien avril 2012

      10 bonnes raisons d’aller voter :

      1. « Voter est un droit, c’est aussi un devoir civique »

      Vous avez sûrement reconnu cette mention. En effet, cette dernière se trouve sur votre carte électorale. A ce jour, tous les citoyens en ont la possibilité. Cependant, cette situation n’a pas toujours été vraie. De nombreuses personnes ont lutté pour obtenir un droit de vote au plus grand nombre.

      2. Ne laissez personne décider à votre place

      De nombreuses personnes pensent malheureusement que leur vote ne changera pas l’élection. Imaginez si les 44 millions d’inscrits sur les listes électorales pensent la même chose. Si vous avez le droit de vote, cela veut dire que votre avis compte.

      3. Voter prend très peu de temps

      Vous sortez de chez vous le dimanche pour faire une balade, une visite d’un monument historique, c’est bien ! Maintenant il ne vous reste plus qu’à caler dans votre parcours, votre bureau de vote.

      4. Il y a du choix !

      Le Conseil Constitutionnel a rendu public la liste des candidats le 19 mars 2012. Il y a donc 10 candidats à la présidentielle. Vous avez donc le choix entre 11 possibilités. En effet, vous pouvez choisir de voter blanc ou pour un des candidats. Pour voir le programme des différents candidats, nous vous donnons rendez vous ICI !

      5. Si c’est une première pour vous, sachez que l’on n’oublie jamais sa première fois !

      Vous avez eu 18 ans entre deux élections, vous n’avez jamais eu l’occasion de voter pour la France. Depuis plus de six mois, vous étudiants, avez la possibilité de voter dans les Conseils Centraux de vos Universités. A présent, vous pouvez voter à une échelle nationale. Elle est pas belle la vie ?

      6. Devenez acteur et non spectateur de la France 2012-2017

      En effet, un referendum en date du 24 septembre 2000 (initié par J.Chirac) a modifié l’article 6 de la constitution de 1958. Le mandat présidentiel dure cinq ans au lieu de sept.

      Une carte électorale qui ne demande qu’à servir

      7. Votre nouvelle carte électorale est arrivée

      2012 est une année de refonte électorale. Nous avons donc tous reçu une nouvelle carte électorale. Il est grand temps de l’inaugurer.

      La refonte des listes électorales est une opération qui constitue à supprimer tout ou partie d’un fichier électoral, et d’en constituer un nouveau à travers la réinscription de tout ou partie des citoyens en âge de voter.

      8. Voter et plus si affinité…

      Un bureau de vote est un lieu d’échange et pourquoi pas un lieu de rencontre. Imaginez une seconde rencontrer votre moitié lors du premier ou second tour. Vous pouvez également retrouver un ami perdu de vue depuis un temps certain.

      9. Voter c’est aussi une bonne excuse pour ne pas faire autre chose

      Vous avez un repas de famille, une obligation qui vous ennuie ? Allez voter et donnez le vote en alibi, personne ne vous en voudra d’être un bon citoyen.

      10. Voter et montrer que vous êtes cultivé

      Gardez le mystère de l’isoloir. Laissez vos proches deviner sans leur dire votre choix, effet garanti !
      L’isoloir a été utilisé pour la première fois en Australie ( 1857). Il a fait son apparition en France en 1913 en même temps que l’enveloppe et le dépôt de cette dernière dans l’urne par l’électeur lui-même .

      Pour conclure, vous avez tous et toutes une bonne raison d’aller voter, n’oubliez pas que l’avenir de votre pays est entre vos main !

      • Voter c’est donner son consentement à des criminels mis en place par une mafia antidémocratique. Mais ça saute aux yeux à chaque jour qui passe, n’avez vous donc encore rien appris ???. Aller aux urnes et on dira « mais vous étiez d’accord ».Il faut virer tous ces salauds et réécrire la constitution.

        • Nous avons mille et une raisons de nous plaindre, l’actualité et la crise économique en donnent tous les jours l’occasion. Mais se plaindre sans agir ne changera rien, les hommes politiques seront toujours les mêmes.

          En démocratie, les élections sont le premier et le plus simple des modes d’action. Le vote est l’acte de citoyenneté par excellence, c’est le moyen de faire fonctionner la démocratie et, par conséquence de protéger nos libertés. Une démocratie ne peut vivre que si les citoyens s’approprient le processus politique, à commencer par les élections, comme une responsabilité, comme un devoir. Mais c’est aussi un droit qui a été acquis par nos aïeux, parfois au prix de leur vie. S’ils étaient encore là, ils ne comprendraient pas pourquoi aujourd’hui autant de citoyens s’abstiennent de faire usage de ce droit. Ne pas voter, c’est leur dire qu’ils se sont battus pour rien !

          Hormis le risque, un jour qui semble approcher à grand pas, d’envoyer le FN au pouvoir, se désintéresser des élections, c’est clamer leur inutilité et donc faire le jeu de ceux qui voudraient les supprimer et avec elles toutes ces « coûteuses » assemblées d’élus (« Cela ferait des économies ! »). Un homme fort (ou une femme) au pouvoir leur suffirait. Une bonne vieille dictature, certains en rêvent. Et si en plus elle assure l’ordre et ne gêne pas le business, beaucoup n’y trouveraient rien à redire ! Le lendemain, lorsque quelques démocrates nostalgiques se réveilleront et voudront organiser des manifestations, il sera trop tard, elles auront été interdites.

          Heureusement nous n’en sommes pas encore là. Voter nous donne encore la possibilité de choisir nos dirigeants, ceux à qui l’on fait confiance, ceux dont les opinions sont les plus proches des nôtres ou, à défaut, d’écarter ceux que l’on ne veut absolument pas avoir comme élus. En effet, même si tous les candidats nous paraissent « mauvais », il est néanmoins nécessaire de voter pour éliminer les pires. Entre la peste et la grippe, il vaut mieux choisir la grippe.

          Toutes les élections sont importantes, que ce soient les présidentielles, les législatives, les européennes, les régionales, les départementales, les municipales, les référendums, etc. Chacune d’elles porte sur une partie des pouvoirs politiques. C’est notre avenir qui est entre nos mains puisque par notre vote nous désignons ceux qui seront chargés de nous représenter. En attendant d’avoir mieux, on évite le pire.
          Ne pas voter, c’est laisser les autres décider pour nous.
          C’est se priver du moyen le plus simple de peser sur notre destin.

          Pierre Tourev,
          actualisé le 12/03/2015

        • c est sur qu en partant du principe de voter pour les memes depuis des decennies de peur de l inconnu on ne peut avoir que les memes resultats, il faut surtout savoir se faire sa propre opinion sans se laisser influencer par la « bien-pensance »
          DeGaulle en disant les Français sont des « veaux » ne se trompait pas, c’est plus que jamais d’actualité

      • Il y a du vrai dans certains des points mentionnés, mais le problème principal se trouve au point 4, je cite (en partie) :
        4. Il y a du choix !
        … 10 candidats à la présidentielle. Vous avez donc le choix entre 11 possibilités. En effet, vous pouvez choisir de voter blanc ou pour un des candidats …

        Le bulletin blanc n’est pas pris en compte parmi les « exprimés » donc que tu votes blanc ou que tu ne t’exprime pas c’est pareil !
        Sous-entendu : ou tu choisis parmi un des 10 mecs présents ou on en a rien à battre de ce que tu penses !
        Démocratie ?
        « Si voter servait à quelque chose, y a longtemps qu’ils l’auraient enlevé ‘COLUCHE) »

  5. Merci BusinessBourse pour ce récapitulatif, … Consternant !

    Lamentable de constater que toutes ces officines nous mentent de façon éhonté, INSEE, OCDE, FMI, BCE, OFCE, .. En tête !

  6. 22/11/16 Reuters « La révolte populiste qui a propulsé Donald Trump et le Brexit bouleversent le monde développé et menace de renverser les dirigeants établis, dans cette optique : Le référendum italien le mois prochain, puis néerlandais, les élections françaises et allemandes en 2017.

    Tous ces chocs politiques, aggravées par la volatilité croissante du marché obligataire, pourraient déclencher un sell-off un risque qui rappel les souvenirs douloureux de la crise 2010-2012 quand une déroute obligataire a conduit plusieurs pays incapables de rembourser leurs dettes à envisager de quitter la zone Euro.

    La Banque centrale européenne, gardienne de la stabilité financière de la zone euro, a refusé de commenter ces chiffres lorsqu’on lui a demandé si elle était préoccupée par cette tendance. »

    http://www.apocalypseannoncée.fr

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici


LES PLUS POPULAIRES 🔥