14.5 C
Paris
mercredi 16 avril 2025 - 18:00

Philippe Béchade: Séance du Vendredi 06 Janvier 2017: « Le non-être et le néant »

A LA UNE

Ce que nos dirigeants vous cachent : découvrez-le en Cliquant ci-dessous ! 🔥

LES DERNIÈRES VIDÉOS

Philippe Béchade, rédacteur en chef du site La bourse au quotidien, de la Chronique Agora et Président des Econoclastes, présente l’actualité boursière du Vendredi 06 Janvier 2017 dans la séance vidéo du jour intitulée: « Le non-être et le néant »

Les indices viennent d’atteindre un niveau jamais observé depuis les bulles de 1929, 2000 et 2007

Indices: Des P.E.R de plus en plus délirants… La bulle financière n’arrête plus de gonfler !

Philippe Béchade a parfaitement raison et ce depuis des années. Les indices ne grimpent pas actuellement du fait de l’arrivée de Donald Trump à la Maison Blanche ou bien d’une embellie soudaine dans l’économie. Si les indices grimpent c’est parce qu’il n’y a plus qu’un seul acheteur que sont les banques centrales. Or malheureusement dans la vie réelle, la situation économique américaine n’arrête pas de se détériorer comme vous pourrez le constater ci-dessous. Alors remonter les taux dans de telles conditions et avec un monde endetté comme jamais il ne l’a été de toute l’histoire est suicidaire.

Dessous, l’état de santé plus que chancelant de l’économie américaine

Voir les précédentes interventions de Philippe Béchade

N’achetez plus une seule once d’or avant dans lu ce livre [indispensable] Le « Nouveau Plaidoyer pour l’Or » (ci-dessous) , le nouveau livre de Jim Rickards, a été traduit et adapté en exclusivité par les Publications Agora.

               
Le retour au Standard Or d’Antal Fekete                            Dernière intervention de P.Herlin sur l’or
                      
         Nicolas Perrin: Investir sur le marché de l’or                                           Histoire de l’argent
               

[AMAZONPRODUCTS asin= »2914569661,2865532321,2914569823,2297004788,2915401233″ partner_id= »busbb-21″ locale= »fr »]

2 Commentaires

  1. Bonjour, si les indices sont pris en main comme il est dit pourquoi cela s’arreterait il? un evenement autre qu’economique? lequel, le Brexit ni a rien fait, Trump ni a rien fait, le referendum italien et le depart de Renzi ni a rien fait, les attentats ni ont rien fait, la guerre froide entre Russie et US ni a rien fait, le froid entre Chine et Japon ni a rien fait, la Syrie ni a rien fait, alors le cac a +de 5000 est tout a fait envisageable, si reellement ce sont les BC qui ont la main sur les indices jusqu’ou peuvent elles aller? il semblerait qu’hormis une guerre mondiale (et encore) rien ne peut les arreter
    Le mieux semble t il est d’aller dans leur sens, on ne pisse pas contre le vent, enfin ce n’est que mon avis bien sur

    • Peut être que leur plan n’est pas tout a fait fini, si Le pen passe si Merkel est evincé l’Europe sera plus succeptible d’exploser. Ou alors vraiment le Titanic coule et ils sont completement dépassé par les evenements et essayent de gagner juste du temps.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici


LES PLUS POPULAIRES 🔥