13.1 C
Paris
samedi 19 avril 2025 - 01:47

Delamarche: Sur la consommation U.S, la réalité n’a pas l’air d’être aussi rose que ce que l’on veut nous présenter

A LA UNE

Ce que nos dirigeants vous cachent : découvrez-le en Cliquant ci-dessous ! 🔥

LES DERNIÈRES VIDÉOS

Le face à face a opposé Olivier Delamarche, associé et gérant de Platinium Gestion, membre fondateur des Econoclastes, et Marc Touati, economiste et président du cabinet ACDEFI. – Intégrale Placements, du lundi 16 janvier 2017, présenté par Cédric Decoeur, sur BFM Business.

Partie 1/2: Peut-on parier sur le succès du Brexit ?

Olivier Delamarche: Quoi qu’on en dise aux Etats-Unis, les Ventes au détail n’étaient pas bonnes vendredi, et puis je me pose la question suivante, on a des distributeurs américains qui sont tous plus ou moins en faillite, qui ferment tous leurs magasins, qui licencient tous et on nous dit que la consommation se porte bien aux Etats-Unis. Je doute tout de même que la consommation internet, même florissante suffise à combler le trou qu’il y a chez les distributeurs traditionnels, donc voilà, je me pose des questions… je me pose les mêmes questions sur l’Allemagne puisque les chiffres intermédiaires que l’on a eu de ventes au détail étaient purement catastrophiques….

USA: Le commerce de détail s’effondre, « Sears, Macy’s et The Limited » sont tous en train de fermer…

Etats-Unis: Pourquoi Walmart et Boeing licencient-ils, si selon OBAMA, l’économie Américaine se porte bien !

Partie 2/2: Qu’attendre de l’investiture de Donald Trump ?

Greyerz: Le programme économique de Trump augmentera la dette publique US de plus de 5000 milliards de dollars

Jacques Sapir: « On s’attend à ce que le déficit budgétaire 2017/2018 de Trump soit tout à fait IMPRESSIONNANT »

Olivier Delamarche a parfaitement raison et ce depuis des années. La situation économique aux Etats-Unis n’arrête pas de se détériorer.

Voir les précédentes interventions d’Olivier Delamarche

               
Le retour au Standard Or d’Antal Fekete                            Dernière intervention de P.Herlin sur l’or
                      
         Nicolas Perrin: Investir sur le marché de l’or                                           Histoire de l’argent
               

[AMAZONPRODUCTS asin= »2914569661,2865532321,2914569823,2297004788,2915401233″ partner_id= »busbb-21″ locale= »fr »]

6 Commentaires

  1. Avec Touati, c’est bien. « Je suis septique, mais optimiste ». En gros, soit ça baisse soit ça monte. C’est ce qui fait qu’il dure dans le milieu.

  2.  » L’Amerique est au bout du rouleau « …C’est toute la planète qui est dans ce cas. Discours parafrénique.

    Dés que vous entendez un « économiste » utiliser l’expression  » relancer la croissance « , soyez sur d’une chose C’est un bouffon.

    Je précise également que ce fitoussi aime écouter aux portes…

    E.G.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici


LES PLUS POPULAIRES 🔥