16.9 C
Paris
samedi 19 avril 2025 - 15:48

Philippe Béchade: Séance du Jeudi 16 Février 2017: « Faites GAFA la bulle ! »

A LA UNE

Ce que nos dirigeants vous cachent : découvrez-le en Cliquant ci-dessous ! 🔥

LES DERNIÈRES VIDÉOS

Philippe Béchade, rédacteur en chef du site La bourse au quotidien, de la Chronique Agora et Président des Econoclastes, présente l’actualité boursière du Jeudi 16 Février 2017 dans la séance vidéo du jour intitulée: « Faites GAFA la bulle ! »

Les indices viennent d’atteindre un niveau jamais observé depuis les bulles de 1929, 2000 et 2007.

Indices: Des P.E.R ultra-survalorisés… La bulle boursière n’a jamais été aussi grosse !

Source: labourseauquotidienVoir les précédentes interventions de Philippe Béchade

Philippe Béchade a parfaitement raison et ce depuis des années. Les indices ne grimpent pas actuellement du fait de l’arrivée de Donald Trump à la Maison Blanche ou bien d’une embellie soudaine dans l’économie. Si les indices grimpent c’est parce qu’il n’y a plus qu’un seul acheteur que sont les banques centrales. Or malheureusement dans la vie réelle, la situation économique américaine n’arrête pas de se détériorer comme vous pourrez le constater ci-dessous. Alors remonter les taux dans de telles conditions et avec un monde endetté comme jamais il ne l’a été de toute l’histoire est suicidaire.

Dessous, l’état de santé plus que chancelant de l’économie américaine

Voir les précédentes interventions de Philippe Béchade

               
Le retour au Standard Or d’Antal Fekete                            Dernière intervention de P.Herlin sur l’or
                      
         Nicolas Perrin: Investir sur le marché de l’or                                           Histoire de l’argent
               

[AMAZONPRODUCTS asin= »2914569661,2865532321,2914569823,2297004788,2915401233″ partner_id= »busbb-21″ locale= »fr »]

1 COMMENTAIRE

  1. Et si, ces hausses record de Wall Street étaient dues au décret de Trump Bank – . Là les Banques de Wall Street qui devaient conserver de grosse somme d’argent pour faire face à une crise financière ou à une récession, se voit libérer de cette obligation budgétaire. Tout comme Dieu remit à Moïse les Dix Commandements, Trump remis à ces acolytes milliardaires des décrets demandant de libérer ces multinationales entreprises du fardeau de taxe fiscale et surtout des Banques de Wall Street qui vont recevoir du dieu direct Trump de plus de 12 milliards d’économies fiscales. Mais « ATTENTION » – le comportement auquel nous assistons des gestionnaires de portefeuille et les opérateurs de Marché Boursier, ressemble étrangement à celui de 1999. La crise du Techno, qui a entrainé tous les autres secteurs d’activités et bourses mondiaux dans sa chute. Tous les marchés américains ont enregistré plus de 215% de gain depuis le creux de mars 2009. Ce qui est au-dessus la moyen de gain par décennie.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici


LES PLUS POPULAIRES 🔥