12.3 C
Paris
lundi 21 avril 2025 - 22:18

En cas de Brexit, Londres ne compte pas régler les 60 milliards d’euros dus à l’UE

A LA UNE

Ce que nos dirigeants vous cachent : découvrez-le en Cliquant ci-dessous ! 🔥

LES DERNIÈRES VIDÉOS

Une commission de la chambre haute du parlement britannique a fait savoir que Londres ne devait plus rien verser à l’UE, car en sortant de l’Union, le Royaume-Uni n’aurait plus aucune obligation légale de contribuer au budget européen.

Une commission de la Chambre des Lords, la chambre haute du parlement britannique, a affirmé le 4 mars qu’en cas de sortie sans accord de l’Union européenne, le Royaume-Uni n’aurait plus aucune obligation légale de contribuer au budget européen. Concrètement, cela signifie que l’Union européenne serait privé d’environ 60 milliards d’euros, que Londres s’était engagé à payer au titre de la contribution au budget de l’UE sur les prochaines années.

«Pensez-y comme s’il s’agissait de l’adhésion à un club de golf. Lorsqu’on quitte le club, on n’est plus obligé de continuer à payer», a déclaré une source de la Chambre des Lords dans une interview au journal Times.

Royaume-Uni: Fitch confirme la perspective négative de la note britannique

Le Brexit inquiète des parlementaires du Royaume-Uni

Lire la suite sur RT

16 Commentaires

  1. Les anglais sont trop forts ! |Ils ont su garder leur identité nationale. Ils ont pleins d’archaismes (des lords, la Reine…) mais nul ne peut contester que ce sentiment d’unité nationale les soudent encore et toujours…
    Heureusement, l’UE a missionné un francais qui va négocier pied à pied avec les anglais, et leur fera entendre raison (humour). On ne va pas encore être à l’honneur.

    • Remarquez, les archaïsmes on les a aussi en France, avec La Lanterne, et nos dirigeants et leurs privilèges et leur impunité totale.
      Finalement on pourrait remettre un Roi et sa cour et le payer à ne rien foutre, ça ne changerait pas grand chose, mais au moins ce serait clair pour les manants que nous sommes à leur yeux …
      Pour le reste effectivement on a rien, mais rien à apprendre aux British.

  2. Arrêtez avec Marine, faut allez plus loin dans l’analyse … Elle ne veut pas sortir, elle veut « changer l’Europe » et son parti a été crée pour maintenir le pouvoir dans les mains de l’UMPS.

    • Les deux seuls qui veulent réellement quitter l’UE et l’Euro c’est Dupont-Aignan et Asselineau.
      Le premier il fera au mieux 3%, quand au deuxième il en est à 60 parrainages.
      Autant dire qu’il va falloir attendre que les autres (Italie, Pays-Bas, Finlande) fassent le boulot à notre place.

      • Je comprends toujours pas le discrédit de silence sur ces deux candidats, alors qu ils évoquent tous deux le sujet depuis plus de 5 ans!

      • Tu oublies Mélanchon. Et là, y’a 2 facons de voir le tableau: (1) regarder les sondages commandées par les oligarches soutenant les grands groupes politiques et publiées par les chaines publiques qu’ils possèdent… (cf brexit et Trump…) ou alors … (2) sortir un peu et se rendre compte qu’il sera probablement au coude à coude avec Marine.

        Dans les 2 cas, ce sont 2 personnes qui n’ont pas été invitées au diner oligarchique du CRIF, donc généralement les gens avisés font leur choix parmi ces 2 là, à juste titre. (Même un socialo comme Hollande s’est fait retourner comme le pantin qu’il est face à l’oligarchie qui le commande. Il a embauché Valls – sans demander l’avis du peuple – et imposé du 49.3 aussi frénétiquement qu’un Cohn Bendit voulant nous faire part de sa pédophilie. (cf les aveux télévisés de Bendit quand à sa pédophilie revandiquée – youtube « Bendit pédophile appostrophe » et vous devriez trouver assez facilement… et oui, il y a bien 2 justices en france).

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici


LES PLUS POPULAIRES 🔥