La valorisation boursière des banques françaises pourrait être amputée d’un quart en cas de victoire de Marine Le Pen à l’élection présidentielle, écrit mercredi Citigroup dans une note, où elle estime à 20% les chances de la dirigeante du Front national de devenir présidente.
« En moyenne, notre scénario ‘stressé’ indique une valorisation de 25% plus basse en comparaison des cours de Bourse actuels », écrivent les analystes de la banque américaine.
Ces derniers estiment que les banques françaises sous-performent de 5% leurs consoeurs européennes depuis la fin janvier et l’éclatement du « Pénélope Gate », qui entache la campagne du candidat Les Républicains François Fillon et ranime le risque politique adossé à l’Hexagone.
Pour Citi, BNP Paribas serait la banque la moins exposée alors que Société générale aurait au contraire le plus à craindre en raison de sa plus forte exposition à l’économie française.
Le Front national a placé la sortie de la France de la zone euro au coeur de son projet politique et conteste les prédictions de crise financière qui pourrait en découler.
Source: yahoo
Tant mieux et que cela fasse fondre aussi, la connerie de certains élus et leurs maitres élites mondialistes ! Tu verrais la crème genre fouettée que ca ferait !
j’ai acheté un stock de piles ! on m’a dit si Marine est élus le soleil ne se lévera plus ………………….
pas mal 😉
ce qui serait bien
Encore un mensonge des banquiers de la City !
Chouette raison de plus
Intoxication!
C’est drôle quand il pleut c’est la faute à Marine, quand il neige, c’est la faute à Marine, quand il y a la moindre chose qui ne va pas, c’est la faute à Marine! Pour quelqu’un qui n’ a pas le pouvoir politique, économique, institutionnel ; je constate qu’elle fait beaucoup parler d’elle cette Marine.
Pourtant quand je regarde ce pays et où il se trouve ; 8 millions de pauvres, de l’iniquité partout, des faillites en tout genre et un désespoir social comme du temps d’après guerre, alors que les seuls à avoir dirigé le pays ont été des gens « Biens » de la droite et de la gauche dite classique, dont on a vu la moralité sur cette dernière décennie, je ne crois plus que voter pour cette Marine serait si terrible et pire que son peut connaitre. En plus si ça l’était alors un grand bonheur arriverait : ce serait la mort de cette 5èeme république dans laquelle plus rien ne marche. Il serait obligatoire dans ce cas de reconstruire un système différend sur les ruines de ce qui existent aujourd’hui! oui la transition peut-être dur mais salutaire! les seuls voulant faire perdurer le système ne sont que les gens à qui ils profitent! on vous promets depuis 3 mandats présidentiels des améliorations et à chaque fois vous vous apercevez que le système s’améliore pour eux! Posez-vous la question de savoir si pour vous il s’améliore : statistiquement, j’en doute! La caste élitique joue sur la peur! Cessez d’avoir peur, soyez vous même et votez en toute fidélité pour vos convictions. L’avenir sourit aux audacieux : faites ce pari!
Si c’est Citigroup qui le dit alors 🙂
vive Marine Le Pen
mdrrr
Quelle drôle de façon d évincer les gens jamais vu un pays où tout le monde s occupe de tout .Allez donc balayer devant votre porte au lieu de critiquer vos semblables
Mais qu’elle passe ! et que ça s’ecroule sous son regne ne serait pas plus mal.
Pas grave, ils nous referont tourner un bon coup la planche à billet pour éponger les pertes, pourquoi s’en faire ?
La vision de Philippe Séguin sur le Traité de Maastricht (05/05/1992)
https://m.youtube.com/watch?feature=share&v=mTaPLQtFHsY
Comme le breksit. …. Bande de rigolos.
C’est faux c’est pour faire peur aux èlecteurs regardez l’Angleterre ‘et l’Islande s’en sortent beaucoup mieux que la France
mais ont s’en bat les castagnettes
Lol les cours de la bourse sont truqués à 5000 %, le système est en train de s’écrouler, la france à plus de 98 % de son pib dans la dette, lesbanquiers français ont été incapables de gérer les finances et n’ont fait qu’investir dans les plans foireux de l’état, c’est sur qu’il y a de la faillite dans l’air, ils attendent juste que le pen passe pour lui faire porter le chapeau, comme çà ils diront aux clients que c’est à cause de le pen et non de leur mauvaise gestion en placement !!!!
mais bien sûr elle n’a jamais été élu mais on lui trouve tous les mots de la terre !! a ce que je sache ce n’est pas le FN qui nous a foutu dans cette merde !! mais bien la gauche et la droite !! entre l’immigration de masse et le reste on est bien loti !!
Halala…
MLP est le mal incarner……
Elle n’a jamais été élu mais la dette française a explosé avec leur mouvement gauche-droite.
On n’a pas besoin d’elle pour aller dans le mur…..
Toi tu c’est de la merde qui sort de ta bouche.
Hector Lefrancs je me demande qui tu est pour parler de la sorte. Pour l heure actuelle je n’ai pas tord. Il faut voir ce qu’ils nous ont fait.
A moins que tu a un cerveau de poisson rouge. ..
Et regarde un peut la dette avant et apres chaque passage de chaque president…. réfléchi un peut a moins que cela soit au dessus de tes forces….et puis tu parles sans poser la moindre reflexion a moins que la seule choses qui te sois accessible c’est de dire des conneries .
un bon a rien encore
mais oui mais oui, avec Trump la bourse devait s’effondrer. On a vu…………..
ça va venir t’inquietes pas, il ne fera pas ses 4 ans tu verras.
Oui la grande catastrophe comme avec Trump. Les experts grassement payés doivent se sortir les doigts du cul
Bin il n’a encore rien fait dans ce sens mais la catastrophe arrive pour Trump le compta rebours est lancé…
Oui 298000 emplois créés en février, des indices qui battent tous les records mais…
Bah justement les indiqués Qui battent des records a ce rythme c’est du jamais vu et La correction va être vraiment très violente
ha bon avec les autres c’etait mieux ……
Elle a bon dos Marine Le Pen!
https://www.youtube.com/watch?v=YbWpEnIjbws
Le front national ne veux pas sortir de l’euro
Businessbourse , il faudrait peut être que vous lisiez son programme de plus prêt
Le seul a vouloir réellement sortir de l’euro c’est François Asselineau de l’UPR