12.6 C
Paris
lundi 21 avril 2025 - 13:02

Qui voudra bien héberger François HOLLANDE ?

A LA UNE

Ce que nos dirigeants vous cachent : découvrez-le en Cliquant ci-dessous ! 🔥

LES DERNIÈRES VIDÉOS

François Hollande persona non grata chez lui, en Corrèze ?

Mais où vivra François Hollande après son quinquennat. L’échéance approche à très grands pas et pourtant celui qui est encore président de la République n’aurait pas encore trouvé le lieu de ses rêves pour l’après-Elysée. Le 10 avril dernier, l’actuel maire de Tulle Bernard Combes avait confirmé au site de France Bleu que le chef de l’Etat lui avait demandé de lui trouver une maison « dans le proche territoire de Tulle ». Car l’ancien maire de la ville est bien décidé à y habiter. Un souhait loin d’être partagé par les habitants si l’on en croit les témoignages révélés par VSD. Car François Hollande a déçu beaucoup de Français. Une très forte impopularité qui n’a pas épargné son fief. Les Corréziens s’opposent à ce qu’il vienne habiter la région. « Les gens ne sont pas ravis. Ils se demandent pourquoi il revient, ce qu’il vient faire ? On l’a assez vu. Maintenant François Hollande est beaucoup moins apprécié ici. Le quinquennat a totalement changé les choses » , raconte une commerçante dont Gala relate les propos. Au pire, comme l’avait révélé Le Point, François Hollande pourrait toujours se réfugier à Paris, au 119 rue de Lille, là où se trouvent les anciens bureaux de Jacques Chirac.

François HOLLANDE est content de lui !

Hollande se dit fier de laisser à son successeur un pays plus fort, plus digne, plus soudé, plus cohérent qu’en 2012

Dur dur une fin de mandat catastrophique, …

Source: Le Point.fr

28 Commentaires

  1. Nous, de ce nous collectif, l’avons élu après qu’une intense propagande l’avait fait être choisi par la majorité des votants.
    Ceci sans que nous comprenions, à l’époque, qu’il n’était pas fait pour ce poste, ce fut d’ailleurs la raison pour laquelle nos oligarques l’avaient préféré face aux autres prétendants.
    Voyez-vous, messieurs-mesdames, ces oligarques semi-apatrides, français et européens, américanolâtres en diable, propriétaires de nos médiats, serviles au-devant des américains mais haïssant tant le peuple et dont chacun d’entre- nous a quelques nom à l’esprit, sont les réels responsables de toute cette débâcle.
    Alors lui continue de jouer le rôle qui lui fut attribué, celui du bouc-émissaire facile et idéal.
    Avez-vous remarqué qu’il est bien plus facile de se moquer d’un Hollande que d’un Arnault ou d’un Pinault?
    Et oui, notre président de la République ne fut qu’un serviteur des puissances du moment, nos fameux oligarques, le gouvernement allemand, l’administration de l’Union-Européenne, le gouvernement de l’empire U.S..
    Et soyez sûr d’une chose, c’est que tout ce beau monde se moque bien plus de notre président et de notre république qu’ils sont tous en train de déduire que tous les français réunis qui ne sont, pour eux, que des vaches à lait et des pigeons à plumer.

    • Martine

      il y a une mosquée à toulle (c’est où , ça ? d’ailleurs )
      Maintenant , il pourra se la payer… avec 36 000 euros par mois de retraite,
      avec les gonzesses et le champagne , tous les jours !
      s’il veut .

  2. L’Arabie saoudite ou le Qatar, proche partenaire de FH, au pire il y a toujours ses partenaires de Al Nostra qui fait du bon boulot selon les dires de son ancien ministre des aff. internationales… Si non reste le TPI, là ou il devrait finir comme criminel de guerre pour avoir briser la paix en Syrie. N’oublions pas tous les terroristes qu’il a laissé entré en France à défaut d’avoir protégé le peuple SOUVERAIN des attentas du Bataclans, de Nice, etc… juste pour ça il devrait passer devant un juge et se justifier…

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici


LES PLUS POPULAIRES 🔥