9.8 C
Paris
lundi 21 avril 2025 - 03:28

MACRON : Soirée Bling-Bling. à « La Rotonde ». Puisque « Le Fouquet’s » est en travaux.

A LA UNE

Ce que nos dirigeants vous cachent : découvrez-le en Cliquant ci-dessous ! 🔥

LES DERNIÈRES VIDÉOS

Soirée de Macron au très huppé restaurant La Rotonde : pas encore élu, déjà bling-bling

Dimanche soir, Emmanuel Macron a invité ses amis bobos socialistes et proches à célébrer sa victoire au premier tour (23,86 %) à La Rotonde, brasserie huppée du quartier de Montparnasse.

French presidential election candidate for the En Marche ! movement Emmanuel Macron meets some of his supporters at La Rotonde restaurant in Paris, on April 23, 2017, after the first round of the Presidential election. / AFP PHOTO / GEOFFROY VAN DER HASSELT

Le tout Paris du « petit milieu parisien » profiteur qui ne connaît pas la crise, mais explique, cynique, au peuple qui n’arrive pas à joindre les deux bouts qu’ils sont là pour les soutenir – entre deux cuillers de caviar – était invité : Jacques Attali, Line Renaud, Pierre Arditi, François Berléand, Stéphane Bern, Erik Orsenna…

Ceux qui y voient une ressemblance avec un certain 6 mai 2007, quand Nicolas Sarkozy avait fêté sa victoire au Fouquet’s, sur les Champs-Elysées ne se trompent pas. Seule différence, alors qu’en 2007 les médias en remettaient une couche, là ils le défendent. Va comprendre Charles !

Egal à lui-même, lorsque certains lui ont fait remarquer que la petite sauterie pour célébrer la victoire, c’était peut-être un peu prématuré, Emmanuel Macron a répondu :

« Moi, j’ai pas de leçon à recevoir du petit milieu parisien »…
milieu parisien qui était à l’intérieur du restaurant et faisait la fête avec lui. Va comprendre Charles !

Et Macron que vous allez devoir vous cogner pendant 5 ans ajoute :

« Si vous n’avez pas compris que c’était mon plaisir ce soir d’inviter mes secrétaires, mes officiers de sécurité, les politiques, les écrivains, les femmes et les hommes qui depuis le début m’accompagnent, c’est que vous n’avez rien compris à la vie. »

Je vous dis tout : Macron n’a pas tout dit. S’il n’est pas allé faire sa sauterie au Fouquet’s, c’est parce qu’il est fermé pour travaux.

5 ans de sauteries, faudra vous y faire.

© Jean-Patrick Grumberg pour Dreuz.info.

Source : Dreuz.info

Emmanuel Macron à la brasserie La Rotonde, le soir de sa qualification au premier tour de la présidentielle, à Paris, le 23 avril 2017. (MAXPPP)

Bienvenue à La Rotonde, la brasserie où Macron a fêté sa qualification

Le candidat d’En marche ! s’est rendu dans cette célèbre brasserie parisienne après sa victoire au premier tour de la présidentielle. Un dîner qui lui a valu une volée de critiques.

« Vous n’avez rien compris à la vie »a lancé Emmanuel Macron à plusieurs journalistes venus suivre sa soirée électorale, dimanche 23 avril. Arrivé en tête du premier tour de l’élection présidentielle, l’ancien ministre de l’Economie avait convié son cercle le plus proche à la célèbre brasserie La Rotonde, dans le 6e arrondissement de Paris, pour fêter sa qualification.

François Asselineau: « Macron, symbole de l’escroquerie d’un monde politique en perdition ! »

Pierre Jovanovic: « les discours d’Emmanuel Macron sont creux et vides,… c’est Macreux ! »

Une petite fête immédiatement comparée à celle organisée par Nicolas Sarkozy au Fouquet’s en 2007 après le second tour. « Un Fouquet’s de substitution », pour le vice-président du FN Florian Philippot, « une fête indigne », selon David Cormand, le patron d’EELV.

Cette Fête à la rotonde est assez indigne dans une situation politique où l’extrême-droite est qualifiée pour le second tour… #Macron  254254 Retweets 274274 j’aime

Source: FranceTvInfo.fr

Le jeu des 7 Erreurs  

31 Commentaires

    • Ta réflexion est plus que douteuse

      Juste, si tu avais pris la peine de comparer les deux menus postés au bas de cette file. Tu te serais déjà mordu la langue !

      La grande incompétence de ce pays, c’est que tout le monde dit et raconte n’importe quoi.

  1. Nous sommes dans un pays de veaux, non pas la majorité des citoyens mais principalement les résidents des grandes villes. Hanouna, TF1, BFM, ont bien fait le travail. Eux, la mienne avant la tienne. Ils ne se rendent pas compte que sans le reste de la France, ils ne sont rien. Pas d’eau, de bouffes. Ah, si du virtuel : la finance. Lorsque je regarde les votes, la France désindustrialisée vote Le Pen. Pourquoi, facile à comprendre l’argent manque partout. Les commerces ferment ou vivotent, la population est abandonnée, des racailles à tous les coins de rue, des zones de non-droit. Il ne reste que de beaux discours à chaque élection. La Grèce, Chypre, le Vénézuela ne sont guère loin financièrement. La suède pour exemple comme zone de non-droit. Macron est un prédicateur, ses suiveurs des zombies. Le Pen, je ne sais pas. Dans mon fors intérieur, qui avons nous besoin ?, je me demande si un militaire ou un roi ne ferait pas l’affaire ? Une chose est sûre l’un ou l’autre aiment la France. Après tout, c’est ce que la majorité des Français qui ont voté à 50% pour des extrêmes.

  2. C’est pas grave il est à l’image scolaire des étudiants qui sortent de l’école aujourd’hui : un mélange d’étudiant d’école de commerce qui insulte et méprisent les femmes du Nord bossant à l’usine en les qualifiant d’illétrées, leurs conjoints d’alcooliques mais aussi d’une culture géographique magnifique croyant que la guyane est une île. On pourrait aussi s’inquiéter de son niveau de compréhension de lecture, n’arrivant même pas à lire et à comprendre les notes rédigées par son staff sur son programme, pour peu qu’on puisse dire qu’il a un programme( des mesurettes à droite comme à gauche ne constituant pas un programme). On peut pas dire que brigitte à tellement réussi avec lui et j’en viens à croire les satires les concernant par laurent GERRA le matin sur RTL.
    Ce qui est grave c’est que cet homme à l’origine de la loi EL KHOMERI va dépecer et faire encore plus coqu que les socialistes les gens qui votent pour lui. Allisseneau à raison : lisez bien ce que l’Europe prévoit pour la France pour les 5 prochaines années et soyez sûr qu’il fera tout pour remplir intégralement la feuille de route! Pauvre de nous, nous les lâches qui n’avons en tant que citoyens plus rien dans le pantalon. Je crains que la France devra attendre d’avoir atteint le niveau du Vénézuela avec sa famine pour que les gens se réveillent mais il sera probablement à ce moment là trop tard!

  3. Il n’est pas question de voter macron pour faire barrage à lepen ce serait trahir les idéaux du parti, les traites il y en aura c’est certain mais je n’en serait pas.

    Macron c’est du mauvais Hollande et Fillon.

    La folie, c’est de faire toujours la même chose et de s’attendre à un résultat différent. – Albert Einstein

  4. Un constat s’impose « panem et circenses » une majorité de Français aiment le système!

    ILs adhèrent à l’état social ;il ne veulent pas que cela change car à moins d’etre aveugle il chérissent les causes de leurs malheurs et font semblant d’en déplorer les effets !

    Ils sont majoritairement prisonnier de la matrice qui favorise la paresse intellectuelle en leur distribuant un semblant de confort qui corrompt la masse.

    • Gara Garyy

      Vous , vous avez besoin d’informations !
      vous ne commenteriez pas ce que vous venez de dire
      si vous saviez tout !.

      Alors , faites des recherches sur  » le martien » !.

  5. les français vont bien morfler, mais surtout qu’ils ne se plaignent pas, aprés ‘l’ennemi de la finance » ils ont élu « l’ami de la finance », le français est vraiment trop con, faut dire qu’il vote pour eux aussi

    • Je ne le pense pas, mais je suis pour une fois d’accord avec vos propos.

      Une grosse partie des meilleurs scores de Macron sont principalement dans les villes, plus on s’éloigne de celles-ci plus les votes Le Pen ou Mélenchon reprennent le dessus.
      Les cartes et résultats sont assez parlants à ce sujet.
      De tous temps, les ruraux ont toujours été plus avisés que les citadins qui pensent surtout à leur confort et à l’apparence qu’ils donnent.
      Macron, au contraire de Le Pen, Mélenchon et voire même Fillon, ne s’est pas montré comme un personnage « clivant ».
      Je crois que c’est la raison principale de son succès (ne pas cliver, ne rien changer).
      D’ailleurs il continue à ne pas cliver alors que les autres tirent à boulets rouges sur Le Pen, ce qui est un mauvais calcul à mon sens.
      Enfin si comme en juin-juillet 1940 il reste encore quelques « résistants » dans notre pays occupé, ils sauront où voter et peut être moi le premier qui commence à en avoir marre de ce battage médiatique autour du « Front républicain »

      • Moi, je reste confiant;
        Je pense depuis le début…(de toute cette mascarade)
        qu’il y aura une grosse surprise le 07 Mai 2017 .
        Beaucoup de gens ont commencé « à se laver les yeux » ,
        et ça c’est positif .
        Beaucoup de gens ont compris qu’il y avait trop de corruptions
        et qu’il fallait mettre un terme à tout ça .

        Donc , restons positif .

        • Encore une citation du « Grand » :
          « Soyons fermes, purs et fidèles; au bout de nos peines, il y a la plus grande gloire du monde, celles des hommes qui n’ont pas cédé ».

  6. Il est proche du peuple c’est tout de suite rassurant … avec ce mec ce sera un mélange de hollande et de Sarkozy… un mélange de Rantanplan et de bling-bling Parisien…

    Ce sera un mélange détonnant pendant cinq ans!

    Un dur et long moment à passer.

    « un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traitres n’est pas victime! il est complice. »

    George Orwell

  7. Franchement je ne comprends pas pourquoi les Français votent pour ce type , juste dans sa face on voit bien que c est un manipulateur profiteur . Come on les français .

    • Le problème n’est pas là !
      Il va bouffer où il veut (puisqu’il le peut) et avec qui il veut (puisqu’ils le veulent).
      Le problème c’est la cohorte de « journaleux » qui relaient cette « info », on a du être obligé de leur mettre des bavoirs pour éviter de salir leurs costards.
      Moi je m’en fous de là il va bouffer …

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici


LES PLUS POPULAIRES 🔥