Pays le plus riche d’Amérique du Sud, le Venezuela condamne sa population à la misère en raison de la captation de ses richesses par l’oligarchie dictatoriale chaviste, a déploré l’Ambassadeur, Représentant Permanent du Royaume du Maroc auprès des Nations Unies, Omar Hilale.
Ce pays d’Amérique Latine est secoué depuis début avril par une vague de manifestations de l’opposition au président socialiste Nicolas Maduro, marquées par des violences qui ont fait huit morts en trois semaines.
Une situation qui inquiète l’ONU, qui appelé le gouvernement du Venezuela et l’opposition à s’engager avec sincérité à réactiver les efforts de dialogue, notamment sur (…) la balance des pouvoirs entre les institutions de l’Etat, le calendrier électoral, les droits humains, la vérité et la justice et la situation socio-économique.
Venezuela: 11 morts dans la nuit de jeudi à vendredi
Les Vénézuéliens déambulent tels des zombies. A croire qu’ils vont se bouffer entre eux.
Nicolas MADURO mène une guerre impitoyable aux multinationales des pays riches. En les accusant de tous les mots !
Par contre il supplie les multinationales des pays riches de lui acheter son pétrole encore plus cher.
Bientôt en France. !
Good vibes for you .
je préférerais que le monde aille mieux.
Citoyens électeurs, comptons-nous en adhérant à l’U.P.R.!
La seule façon élégante et efficace de savoir si oui ou non nous étions 09% de français à avoir voté Asselineau lors des élections présidentielles du 23 Avril 2017, c’est d’adhérer à l’U.P.R. puisque les adhérents sont comptabilisés sur son site ( https://www.upr.fr/ ).
Faites passer le mot, copiez-collez partout sur le web, blog, Twitter, mail…etc…, le plus rapidement possible pour sidérer les eurolâtres et américanolâtres, que nous étouffions leur silencieuse sauvagerie d’oligarques sous ces paroles.
Partout en France et dans le monde, sur site de langue française ou pas, que tout le monde sache ce qu’il se passe en notre beau pays, combien notre démocratie est menacée.
Laissez ce texte tel qu’il est, traduisez-le qu’en dessous d’icelui, laissons la curiosité faire son travail.
Voilà la solution efficace et élégante pour sauver ce qui peut l’être encore de nos élections.
Ce n’est que si seulement partout dans le monde est vu notre suspicion légitime de citoyens-électeurs que les forces obscures qui nous confrontent reculeront, elles qui détestent la lumière.
Vive la République! Vive la démocratie. Vive la France!
0,8% après nous avoir fait chier depuis de mois, et les trolls anti Le Pen continuent …. ?
que Dieu les garde et leur donne moin de soufrance ! :((