Reconversion. BFM TV rapporte aujourd’hui que François Hollande a déjà trouvé ses bureaux pour l’après présidentielle. Il sera installé rue de Rivoli, dans le Ier arrondissement de Paris.
François Hollande n’ira pas bien loin. Après l’élection présidentielle, le chef de l’Etat quittera évidemment le palais de l’Elysée, et il sait déjà où il s’installera. Selon BFM TV, le président de la République a trouvé des bureaux, très proches de la résidence présidentielle : il travaillera au 242, rue de Rivoli, dans le Ier arrondissement de Paris. Pour y faire quoi ? Nul ne le sait encore. Il disposera en tout cas des 314m2 qui composent le 4e étage de cet immeuble, avec vue dégagée sur le Jardin des Tuileries.
Cheminées en marbre, 3 mètres sous plafond
La chaîne d’information en continu précise que l’espace dispose de trois mètres sous plafond, d’une cuisine, de cheminées en marbre, de la fibre optique et de la climatisation. S’il est impossible de savoir combien l’espace est loué en raison de la clause de confidentialité signée par toutes les parties, BFM a appris qu’il coûtait avant négociation “530 euros par m² en plus des 29 euros de charges par m², soit environ 14.600 euros par mois”.
Source: Valeurs Actuelles.com
Surprise ! Hollande finit sur un chômage en hausse !
La campagne d’entre deux tours bat son plein et comme d’habitude les médias tentent d’étouffer le feu qui couve dans le camp Macron. Le héraut du libéralisme-libertaire ne propose rien, assure que Marine Le Pen veut la guerre – contre qui ? – et n’est pas interrogé sur la nouvelle hausse mensuelle du chômage. Une hausse qui n’est le fruit que de la politique menée en tandem avec Hollande. Un futur ex-président qui, espérant laisser une trace même minime dans l’Histoire, déclarait il y a une semaine : « Je laisse ce pays dans un bien meilleur état que celui que j’ai trouvé il y a maintenant cinq ans »…
On prend les mêmes et on recommence. C’est la rengaine que le système veut faire chanter aux Français. Peu importe le flacon pourvu qu’on ait l’ivresse. La barrique Hollande est usagée, il suffit de prendre la bouteille Macron. Un millésime primé par les plus grands banquiers et mis en fût en 2012, l’année du fameux « mon ennemi c’est la finance ! ». Cinq ans plus tard, l’amer breuvage est déjà sur la table et il faudra finir la bouteille le 7 mai sous peine d’être rangé de force dans la catégorie des pays xénophobes, antisémites, anti-gays, anti-tout…
François HOLLANDE est content de lui !
Hollande se dit fier de laisser à son successeur un pays plus fort, plus digne, plus soudé, plus cohérent qu’en 2012
S’il arrive au pouvoir, Macron va poursuivre l’œuvre d’Hollande avec d’autant plus d’enthousiasme qu’il l’a co-créée en qualité de Secrétaire général de l’Elysée puis de ministre de l’Economie. Le bilan de Hollande est aussi le sien, pourtant aucun journaliste n’a la curiosité de l’interroger sur ce qu’il a apporté au pays lors de sa courte et déjà désastreuse carrière politique. C’est bien parce qu’elle est désastreuse et que les journalistes sont en mission commandée que personne n’est en mesure de relever le bilan de François Hollande en matière d’emploi.
Un chômage qui a explosé malgré les magouilles
Hollande termine son mandat sur une hausse mensuelle du chômage de 1,3 %, soit 41 000 personnes. Une hausse que Jacques Attali qualifierait d’anecdotique, mais qui symbolise a elle seule le bilan catastrophique de la gauche au pouvoir. Aujourd’hui, la France compte officiellement plus de 3,5 millions de chômeurs rien que pour la catégorie A. Pour reprendre une analyse pertinente publiée ici, ce sont plus de 11 millions de Français qui sont au chômage (en tenant compte de ceux dégagés des statistiques).
La gauche qui préparait la présidentielle criait sur tous les toits que les années 2016-2017 signaient le début de la décrue, la fin du chômage de masse, la victoire du socialisme triomphant. Résultat : au cours de la dernière année, la baisse du chômage n’a concerné que 32 000 personnes ! C’est peu sur 11 millions de sans emploi ! Avec une dernière ligne droite aussi calamiteuse, on se doute que la fameuse courbe du chômage n’a pas enregistré la chute vertigineuse tant promise. Rien que pour les chômeurs de catégorie A, le quinquennat Hollande a fait augmenter les effectifs de 585 000 individus. C’est toujours mieux que sous Sarkozy (+ 782 000 chômeurs) mais Hollande est arrivé après la crise et a bénéficié d’un « alignement des planètes » comme ne cessait pas de répéter son grand ami Michel Sapin pour faire patienter des prolos décidément toujours insatisfaits.
L’échec est absolu, mais ce bon Hollande a encore fait preuve d’un optimisme affolant (ou est-ce de la cécité ?) en affirmant le 20 avril dernier qu’il « laisse ce pays dans un bien meilleur état que celui qu’il ne l’a trouvé il y a maintenant cinq ans ». Stupéfiant ! Espérons qu’il s’agisse bien de la dernière mauvaise blague de ce pitre. Mais tout est fait pour que le bouquet final ne soit autre que l’élection de son fils spirituel avec qui il a mené une politique monstrueuse.
Hollande a foncé droit dans le mur et Macron assure qu’il faut continuer dans la même direction. Pas étonnant qu’il se fasse prendre à partie dans les usines menacées de délocalisation. Pas étonnant non plus qu’il soit soutenu par tout le PS. Il ne sera pas étonnant de constater une France exsangue, voire cliniquement morte dans cinq ans. Hollande est mort ! Vive Macron, crient les suicidaires et l’élite oligarchique !
Une retraite de 36.000 euros par mois pour François Hollande ?
François Hollande a occupé de nombreux postes dans la fonction publique et ses points-retraites se sont accumulés, au point d’atteindre un jour la somme rondelette de 36.000 euros par mois.
Source: 24heuresactu.com
et c’est nous qui payons
Si vous voulez savoir… les avantages qu’ils se donnent
(les anciens présidents de la « Répoublique »)
quand ils quittent le pouvoir;
Ils sont bien plus importants que ce que l’on nous dit ,
Regard sur le journal officiel du 05 Octobre 2016 :
https://www.youtube.com/watch?v=0-xRFdiR9ZY&app=desktop
les rois pour lesquels vous continuez de mourir, sciemment
Les Français avaient choisi Hollande. Ils l’ont eu. Maintenant ils ont choisi Macron. Ils l’auront dans le fion. Tant pis pour vous chers amis. Il fallait voter plus intelligemment. Vous n’avez que ce que vous méritez. Faut pas venir vous plaindre maintenant puisque c’est votre choix.
ça y est , c’est comme si c’était fait !
mais alors , c’est pas la peine qu’on aille voter !
Il n’a pas encore gagné , mon cher ,
Dimanche prochain , il y aura une grande surprise !
Allez swadee , cool …! cool …!
Il sera pas loin de son pote … merci les con citoyens ! !!!
Il va falloir ouvrir les yeux à ceux qui sont endormis !
HOLLANDE a trompé son électorat
avec la complicité de MACRON…(depuis 2012)
avec » LA LOI TRAVAIL » dite « EL KHOMRI » passée en force
avec le 49.3 , et publiée au journal officiel du 09 Août 2016
MACRON est là pour achever » le droit du travail »
sous les Ordres de la Haute Finance .
« »La fin du CDI ! « » (c’est aussi simple que ça !)
Ce n’est pas un canular ;
Alors , pour ceux qui veulent des preuves :(avant de se jeter devant les urnes)
(et qui n’en ont pas encore pris connaissance)
Regardez donc ce documentaire , il ne dure que 13 mn et 46 s .
https://www.youtube.com/watch?v=Wn72T4dTFho
Une cellule à Bois-d’-Arcy c’est 9m au carré, avec un poste à la plonge de la prison ;il en aura assez pour rembourser ses frais de détention.
Pour moi, il n’en mérite pas plus.
Loyer estimé à 14000€ par mois et pour tout le temps qu’il lui reste à vivre. Et ce n’est pas tout ce que nous aurons à payer, pauvres contribuables que nous sommes : https://m.youtube.com/watch?v=0-xRFdiR9ZY
Bureau Normal, … Pour Président Normal !
Il pourra faire des tours de scooter, sans se faire flasher.
D’accord avec toi, … Il aura réussi à faire tout ce qu’il voulait, pour lui même.
Maintenant il va se taper une belle retraite sur le dos de la France, après l’avoir mise à terre, et après l’avoir ruinée.
Parce que de la France et des Français, il s’en fout royalement (Sans jeu de mot), ……
Les « Sans dent », ce n’est pas anecdotique.
Dans cette affaire, seuls les MEDIAS sont responsables et coupables de n’avoir pas informé sur l’état réel de la France. Sur son économie chancelante, sur ses dérives et sur sa perte de souveraineté.
D’autant plus qu’il va toucher une retraite à plein temps de la Cour des Comptes alors qu’il n’y a travaillé que peu d’années. Il en est de même des profs devenus ministres. Ils continuent d’amasser les années alors qu’ils ne travaillent pour l’Education Nationale. C’est une injustice flagrante à l’heure où on nous explique que ceux qui ont véritablement cotisé 40 ans, auront du mal à avoir leur retraite.
Monsieur, chapeau bas pour votre commentaire. Peut-être que ceci fait partie de l’équation :
http://www.atlantico.fr/decryptage/en-10-ans-qi-moyen-france-chute-pres-4-points-et-voici-qui-est-en-cause-barbara-demeneix-2952250.html/page/0/1
Le con ! Il aurait pu trouver bien moins cher à Brive ou à Tulle
A Tulle, … Les habitants n’en veulent pas. Personnage trop encombrant !
François Hollande réalise lentement qu’il n’est plus forcément le bienvenu dans la région où il a passé la plus grande partie de sa carrière.
« On l’a assez vu » … François Hollande mal accueilli en Corrèze où il veut acheter une maison.
http://peupledefrance.com/2017/04/hollande-mal-accueilli-en-correze.html
Je viens de relire, désolé pour les fautes d’orthographe.
La France est à la dérive depuis bien longtemps déjà. Internet a permis à une frange de la population (réduite encore à ce jour) curieuse, désirant comprendre, s’informer en dépit d’une propagande honteuse qui nous rabat les oreilles pour tel ou tel sujet depuis de trop nombreuses années.
Nous sommes dans un monde globaliste, les élites ne veulent pas lâcher le pouvoir qui est entre leur main depuis toujours. Avant, cela fonctionnait, peu d’infos à par les journaux. Une partie du monde, malgré le pain et les jeux, s’informe, réfléchi analyse. Pas bon, des fascistes, nazis, extrème-droitistes. Normal, la doxa sent le vent tourné. Ils oublient toujours que la révolution n’est pas venu du peuple moutonnier mais des classes moyennes de l’époque, cultivée, instruite que l’on a voulu tondre comme des moutons.
Que nous reste t-il comme solution, je ne sais pas. Une chose que je sais, toutes les guerres (sécession : faillite de la banque des USA en 1840 ; 1914, crise économique débutée après 1870 ; Nazi mis en place par les bourgeois et ralliement des partis de droite pour contrer le peuple qui votait communiste et ralliement de la gauche Française au pétinisme ; Pearl Harbor et l’étranglement de l’économie Japonaise par les EU, le Vietnam pour corolaire à la faillite US et la non convertibilité du dollar en or, les crises au moyen orient par manque d’or noir…)sont liées à une faillite.
Et c’est pas fini, on entretient VGE depuis 1981, Chirac depuis 2007, maintenant ils sont de plus en plus jeune, si Macron est elu il aura 44 ans en 2022 comme c’est certain qu’il ne sera pas reelu, il va nous couter un max, nous devrions faire un audit en fin de mandat, si 50% du programme n’est pas appliqué et si la situation est pareille voire pire qu’avant, suppression de tous les avantages, remboursement de toutes les remunerations et avantages, uivi d’un proces en escroqueries et abus de confiance, ça calmerait les ardeurs de certains
On s’en pète les envieux 😛 !!!
Il sera refondu au Soleil Central ce clown 😀 .
Oui! Vu sur le site D’Alain, excellent Dieudo!
LUI ET TOUS SES PRÉDÉCESSEURS jusqu’à Valérie Giscard d’Estaing toujours vivant et toujours au frais de Marianne, ainsi que tous les sénateurs, les députés surtout européens, les conseillers régionaux, les conseillers, les cabinets, les experts, les subventions médiatiques et le seul Homme politique qui proposait de réformer cela à fait… 0,92%. Le Peuple français reçoit ce pour quoi la majorité des non abstentionnistes aura imposée son bon ou mauvais choix alors quand les mougeons votent ainsi ou laissent voter comme cela faut pas venir chouiner ensuite.
Je crois qu’ils veulent vraiment qu’on « ressorte » la guillotine ;
1789 n’a pas suffit !
Ils nous poussent à « remettre » une deuxième couche !
Ils nous prennent vraiment… « pour des cons ».
Extraordinaire 52% de cretins ont voté pour ce bon a rien et a lire les commentaires un peu partout on en trouve plus trace, si Macron est elu il y a de fortes chances qu’il en soit de meme en 2022 , dores et deja je peux vous predire qu’en 2022 le scenario de 2012,2017 se reproduira avec les memes effets
Comme le disait Einstein « La folie, c’est de faire toujours la même chose et de s’attendre à un résultat différent. »
Enfin juste un avis bien sur
Si,si, moi j’ai voté Hollande en 2012 … je suis en thérapie depuis
petite remarque pour aller au fond de votre commentaire, ce que vous oubliez de précisez ou omettez sciemment c’est qu’en face de Hollande il y avait Sarko, puis l’élection précédente c’était le non choix entre Sarko et Royale, puis l’élection précédente c’était le non choix entre Chirac et Le Pen, puis l’élection précédente c’était le non choix entre Mitterand et Chirac puis l’élection précédente c’était.. on peut remonter loin et revenir au présent, dimanche c’est le non choix entre Le Pen et Macron, alors le fond du problème c’est pas de tacler le peu d’électeurs Hollande au second tour en 2012, c’est de pouvoir enfin avoir au second tour un futur Président qui soit un président et pas un gouverneur ou un vice-chancelier qui nous sort de l’UE… et caramba c’est encore raté en 2017 avec Macron et le couple Le Pen – NDA
MAIS QUAND VA T ON ENFIN SE DECIDER A LEUR PRESENTER LA NOTE : PENDONS LES HAUTS ET COURT !
c’est une honte de gagner autant pour ne rien faire
5 ans de perdu avec hollande et maintenant 5 ans avec macron vu qu’il va sortir
pauvre france on va au fond du trou
@vous élisez des représentants pour ne pas devoir prendre vos responsabilités »
Allez, si les votes et l’abstention dépassent les 50% qu’est ce qui arrive?
les politocards prendront leurs responsabilités? et on refera les élections..Des pays sans dirigeants vous avez vu ça ou?
@ accueillir le retour des otages sur un tarmac »
ben oui on du offrir aux otages un billet 1ere classe sur Air France et les accueillir dans une lounge a Roissy au lieu de les accueillir sur le tarmac d une base militaire..c’est niveau sécurité c’est top et puis c’est Air France qui s’occupe du rapatriement des otages pas les militaires
@des visites d’Etat »
Rien n’oblige un président à répondre aux invitations, de plus il peut envoyer son 1er ministre accueillir les chefs d’état à sa place.
@correction
Si les votes blancs et l’abstention dépassent les 50% qu’est ce qui arrive?
Rien
Pourquoi nous finançons ces bureaux dispendieux à des Pdts qui n’ont plus de fonction ????? Tout le monde trouve cela normal, c’est amusant !
il nous aura couté cher, le nuisible cynique!
Il s’en sort pas si mal si Macron est élu, et dire que le socialisme c’est sensé moins rabaisser la dignité humaine, mais en réalité tout cela ce ne sont que des élites pas moins intéressées par le pouvoir et l’argent. C’est comme pour Mélenchon, un jour
il dit qu’il ne dira pas pour qui il votera tout en disant à la fois qu’il ne votera jamais pour le Fn, finalement le malaise sera pas moins insupportable.
Pourquoi l’état paierait il les locaux d’un ex président ?
Une bonne retraite a nos frais tout inclut et tout payer
Coût serait d’environ 14500e mois si l’on croit le reporter Tv
Il sera tout à côté de sa marionnette ni de droite et ni de gauche mais tout proche du système financier.
y-a-t-il un parking pour le scooter ?
Rien n’a changé depuis Louis XIV finalement
Ça coûte rien, c’est l’état qui paye ! !!!! Dixit la grosse feignasse « empêchée » comme dit son fils spirituel.
Si C est pour embaucher les 1,2 million de chômeurs qu il a créé alors c est encore bcp trop petit