Après la victoire d’Emmanuel Macron, on risque de faire face à une instabilité gouvernementale majeure, car son parti est éparpillé et n’est pas encore structuré, estime le chercheur Bruno Drweski.
Bruno Drweski: « Je ne sais pas si cela va durer 5 ans. Evidemment, cela devrait être le cas, mais si on tient compte du fait que nous avons un président qui finalement a été élu contre Marine Le Pen et non pas pour lui, si on prend en considération le taux d’abstention et le taux des votes blancs – qui constitue presque un tiers de l’électorat – et le fait que le parti d’Emmanuel Macron soit encore assez peu solide, on ne sait pas quel sera le résultat des élections législatives. »
Asselineau: « Mr Macron, c’est l’horreur ! Mr Macron est INCOMPÉTENT et n’a pas la carrure ! »
François Asselineau: « Macron, symbole de l’escroquerie d’un monde politique en perdition ! »
mais non ,ils sont tous complices ,ouvrez les yeux
Il ne faut pas oublier le tapage organisé sur les médias en faveur de Macron
Entre le léchage de pompes des journaleux, et la publicité cachée pour les candidats EM, sous prétexte de « montrer des nouveaux candidats », il y a gros à parier qu’on va se retrouver avec une majorité absolue EM.
Mais ce qui peut nous rassurer, c’est que Macron à un ennemi de l’intérieur particulièrement efficace, c’est lui-même.
Entre un programme flou et une volonté d’aller aussi bien à gauche qu’a droite (voir son 1er sinistre), en cas de crise majeure, il sera incapable de prendre des décisions efficaces dans l’urgence, et du coup, le masque tombera tres vite.
Marion Maréchal-LePen réflexion sur mon think tank : aujourd’hui nous ne pouvons pas avoir des valeurs de gauche et droite, des principes de gauche et droite, des convictions de gauche et droite c’est un non sens c’est une instabilité politique, une fracture idéologique, c’est le renouveau pour les patriotes une arme de reconquête massive pour les français dans leurs orgeuils nationale.
pas évident comme sujet et comme analyse.
Hollande a tenu, Sarko a tenu malgré 2008, si le Marché arrive à continuer à faire léviter la situation tout en continuant à faire des électeurs des consommateurs de virtuel, pourquoi cela ne durerait pas encore un petit moment ? Il faut mettre en ligne de compte que, oui il risque de se passer des mouvements sociaux, avec ou sans parlement, cependant ils seront confrontés non pas à la Dissidence, qui ont l’a vu est très très marginale au final, mais, pour commencer, à une répression dictatoriale financière et si besoin physique, puis en dernière instance, les 65% de Macronistes (14% tirant vraiment profit de la situation et 51% de mougeons) défendront becs & ongles leurs acquis.
65% d’ennemis au sein d’une population c’est pas rien, et si en plus en face vous accumulez les résigner ou sans convictions de l’opposition réelle, l’estimation passe à 80% de gens qui ont un avis autre que la nation et la gestion en bon père de famille. Je me demande si tout simplement nous ne sommes pas en présence réelle d’une fin de civilisation . Je vois pas actuellement de réaction de fond contre le projet mondialiste.
chaos à venir. AUX ABRIS
MARINE LEPEN, FAIT SEMBLANT
CA COMMENCE A SE VOIR
FAKE CANDIDATE.
VOTEZ RAYMOND LE POUPLE
si Macron a la majorité aux legislatives on va morfler et ça va etre le bordel dans les rues, si il ne l’a pas ça va etre le cirque pendant 5 ans