14.5 C
Paris
mercredi 16 avril 2025 - 19:10

Philippe Béchade: Faites vos jeux, rien ne va plus !

A LA UNE

Ce que nos dirigeants vous cachent : découvrez-le en Cliquant ci-dessous ! 🔥

LES DERNIÈRES VIDÉOS

Philippe Béchade, rédacteur en chef de la Bourse au quotidien, de la Chronique Agora et président des Econoclastes, a décrypté l’actualité macro-économique, du vendredi 19 mai 2017. – Intégrale Bourse, présenté par Grégoire Favet, sur BFM Business.

Ecoutez bien l’intervention de Philippe Béchade: Aux Etats-Unis, on tente de déstabiliser Donald Trump par n’importe quel moyen, y compris en utilisant les plus déloyaux. Pendant ce temps là, on ne parle pas de la bulle des prêts étudiants américains (plus de 1.250 milliards de dollars) avec des retards de paiement et des défauts qui ne cessent de croître (On en est à 20% sur l’ensemble, c’est juste énorme). De plus, sachez que le régime des retraites des fonctionnaires américains (et on ne parle même pas du privé) est sous financé à hauteur de 3850 milliards de dollars (20% du Pib des Etats-Unis), ce qui est un montant PHÉNOMÉNAL et il arrivera un moment où on ne pourra plus les payer… On n’évoque pas non plus la bulle sur les prêts automobiles aux Etats-Unis qui est en train d’exploser. Actuellement, les ventes de véhicules U.S plongent tandis l’endettement des américains n’a jamais été aussi important. Ces sujets là, personne ne veut en parler car ces problèmes sont impossibles à résoudre et bien trop effrayants. Parallèlement, les indices sont totalement surévalués… Au Brésil, la situation économique s’aggrave et ce pays vit une nouvelle crise politique. On nous dit que la situation s’améliore en Europe et que les planètes sont alignées mais en réalité, la Grèce n’arrête pas de s’enfoncer économiquement et les nouvelles mesures d’austérité qui viennent d’être votées la feront plonger un peu plus en récession. Concernant l’Italie, sa croissance est quasiment nulle et la plupart des pays européens sont insolvables.

Fonds de pension américains: Bombe à retardement !

Michael Snyder: Les marchés américains atteignent des sommets complètement délirants !

Source: labourseauquotidienVoir les précédentes interventions de Philippe Béchade

Philippe Béchade a parfaitement raison et ce depuis des années. Les indices ne grimpent pas actuellement du fait de l’arrivée de Donald Trump à la Maison Blanche ou bien d’une embellie soudaine dans l’économie. Si les indices grimpent c’est parce qu’il n’y a plus qu’un seul acheteur que sont les banques centrales. Or malheureusement dans la vie réelle, la situation économique américaine n’arrête pas de se détériorer comme vous pourrez le constater ci-dessous. Alors remonter les taux dans de telles conditions et avec un monde endetté comme jamais il ne l’a été de toute l’histoire est suicidaire.

Ci-dessous, l’état de santé plus que chancelant de l’économie américaine

               
Le retour au Standard Or d’Antal Fekete                            Dernière intervention de P.Herlin sur l’or
                      
         Nicolas Perrin: Investir sur le marché de l’or                                           Histoire de l’argent
               

[AMAZONPRODUCTS asin= »2914569661,2865532321,2914569823,2297004788,2915401233″ partner_id= »busbb-21″ locale= »fr »]

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici


LES PLUS POPULAIRES 🔥