La Commission européenne pourrait lancer la semaine prochaine des procédures contre les pays membres qui refusent d’appliquer le système de relocalisation des réfugiés.
“Nous préciserons notre position sur l’ouverture de procédures d’infraction contre les Etats membres qui ont refusé toute relocalisation ou qui n’ont fait aucune promesse en terme de place depuis pratiquement un an alors que nous avons pris la décision ensemble”, explique le Commissaire chargé de la Migration, Dimitris Avramopoulos.
Novembre 2016: Turquie: Erdogan menace d’ouvrir les frontières aux migrants vers l’Europe
France: Migrants: la prime pour encourager les retours au pays passe à 2 500 euros par personne
il y a 2 millions de travailleurs pauvres estimés en France ! Et n’oubliez pas les innombrables retraités qui touchent moins de 1000euros/mois et qui ont bossé toute leur vie !
Mais vous trouvez normal de taper sur le plus pauvre plutôt que de récupérer de 50 à 80 milliards d’euros qui s’évanouisse dans l’évasion fiscale ? https://www.youtube.com/watch?v=5SSxEbtXeM8
Sans oublier que les français les plus riches ne payent pas l’impôt sur la fortune
http://tempsreel.nouvelobs.com/economie/20160607.OBS2085/la-liste-secrete-des-50-rescapes-de-l-isf.html
Dites nous donc ce que vous pensez de tous ces voleurs !
Vous avez connu comme moi une meilleure époque où l’on trouvait du travail sans qualification vu qu’il y avait beaucoup moins de chômage. Moi aussi j’ai mes 30 000 euros de côté, ma maison payé…
Aujourd’hui comment payé une maison à 150 000 euros avec un smic net de 1153 euros ? Avec la sécurité de l’emploi en moins ? Et si vous avec un petit problème de santé, les banques ne vous prêtent pas ! Le seul avantage qu’on les jeunes par à rapport à notre époque c’est internet. Le restant est du désavantage
Bientôt les emplois à 1euro alors il en faut … quelles belles démocraties ! !!
lorsque ces piranhas auront appris à se taire, on respirera mieux dans toute l’Europe.
Ah, la toute puissance des banques…
la Commission Européenne de fontionnaires donne des ordres et menace de sanctio’ns les états qui ne voudraient pas obéir à ses, dictats
Diktats ( écriture automatique)
Dans la mythologie grecque, l’épisode du cheval de Troie est un événement capital de la guerre de Troie, possible alors que nos Eurocrates reproduisent pas moins les mêmes erreurs en matière de constructivisme, comme plus visiblement dans le tout brassage des peuples depuis la tour de Babel.
Comprennent ceux qui veulent comprendre autre chose en leur âme et conscience, c’est pourquoi plusieurs ne veulent surtout pas admettre cela, mais quelle importance, vu qu’ils en font pas tant le jeu des élites de leur temps. Comment d’ailleurs les plus faux révolutionnaires de nos sociétés, pourraient-ils témoigner d’un peu plus de désobéissance civile au cœur, lorsqu’ils ne veulent pas tant bannir autre chose dans les conduites pas si courantes. Je sais ça paraît dingue, pourtant plusieurs préférerons voter contre cela, c’est pourquoi ils marchent bien tous ensemble, néanmoins ils ne sont jamais les derniers
à commenter la crise avec fanfaronnade ou irrespect.
Sauf que les français n’ont pas colonisé l’exagone en violant toutes les lois internationales et surtout signé un traité qui prévoyait un partage équitable des terres à 50/50 pas 90/10, comparons ce qui est comparable.
la chienlit c’est l’immigré africain et quant en plus il est muse c’est une cata, pas la même culture, pas la même religion, pas les mêmes us, Mitterrand en a fait venir des pleines brouettes pour motif électoraliste sans prendre le temps de les intégrer , maintenant ou ils vous gouverneront ou on va droit a la guerre civile, le malaise n’est pas d’aujourd’hui mais nos politiques au non du sacré « vivre ensemble » et du « multiculturalisme » ont caché la situation reelle allant jusqu’a culpabiliser et insulter les citoyens qui sonnaient l’alarme, le terrorisme n’est que le hors d’oeuvre de ce qui nous attend, le « pas d’amalgame » les bougies , les fleurs, les marches, et le célèbre « vous n’aurez pas ma haine » montre l’impuissance ou le je m’en foutisme des politiques qui ont crées cette situation etle peuple réglera bientôt le problème et ce n’est certes pas l’UE qui y pourra quoique ce soit, le feu aux poudres viendra des pays baltes, les autres suivront
Enfin juste un avis bien sur
Michel, arréte de dramatiser, tu ne connais pas bien tes concitoyens. Pour éviter la guerre civile, les Français vont acheter burqua foulard burkini à leur femme et à leurs filles, et voila problème réglé.
Et rigolez pas car c’est vraiment ça un français de nos jours…
» sans prendre le temps de les intégrer »
c’était voulu, derrière les politiques, y’a des intérets financiers, et parfois même religieux, il faut détruire ce qui reste de la chrétienté, et les occidentaux, blancs, représentent ce reste, je n’en dirais pas plus, on frappe déjà à ma porte 😀
Comment vendre de nouveau l’Europe aux peuples qui n’en veulent plus ?
En réalité l’Europe a souvent été un univers de lobbyistes et cela depuis le début.
Imaginez un monde qui serait d’abord dirigé par de grandes banques, de grandes entreprises, de grandes assurances, que pourraient alors faire les démocraties pour empêcher cela ?
Or tout ce qui sort de l’Europe vient surtout de gens qui savent mieux endormir leur monde, comme sur le devant de la scène je crois.
Néanmoins la commission Européenne ne ressemble pas tant que ça à l’Urss d’hier, c’est juste une question de temps avant que d’autres ne vendent la mèche sur certaines pratiques.
Néanmoins dans l’intérêt de l’Europe, je crois qu’il est important que chacun reste à sa place, alors qui contrôle l’agenda au parlement comme depuis les premiers traités illusoires de l’histoire ?
Ça je ne saurais le dire, néanmoins on recherche pas tous à le dire de la sorte, à vrai dire l’Europe n’est pas si différente du reste de la société humaine en matière de corruption des esprits, surtout pour un travail, de l’argent ou une carrière.
Par ailleurs, je ne sais si c’est l’Amérique ou l’Europe qui mène d’abord le monde à la ruine.
Alors autour de ces questions comment l’Europe pourrait-elle se développer, afin de pouvoir faire plus de business depuis Delors et compagnie.
Puis comment corriger les erreurs d’hier, éviter de nouveau la guerre, si plus personne ne recherche
à savoir comment les choses se font plus justement derrière le dos des peuples.
C’est à se demander qui sont ceux qui arriveront le plus possible à libérer ou technocratiser à la fois les sociétés humaines, avec parfois des sommes que les citoyens ne s’imaginent pas dans la servitude.
Alors pour plus de transparence comment éviter la socialisation graduelle du genre humain, surtout par le biais d’une plus inquiétante libéralisation des services, c’est je crois le grand paradoxe du monde contemporain avant la débâcle générale.
Je me souviens avoir entendu que l’Europe nous évitera toujours le pire, or que nous montre surtout le monde de l’argent ou de la technocratie, néanmoins rien de spécial ils ne font tous que leur travail.
Puis sans l’Europe comment lutter contre le tout dérèglement climatique, comme pour le bien de l’homme devenu plus croyant ou pas la chose, comme au sujet du faux riz en plastique venant d’ailleurs.
Néanmoins lors du prochain diner annuel des amis de l’Europe, les gens importants se rendront plus à même de nous éviter le pire, car pour rassurer les peuples il y a quand même des groupes de réflexion, hélas sur le fond la cruelle réalité est la suivante.
Prenons un autre exemple, il y a parfois des campagnes de sensibilisation, mais en réalité qui financent toutes ces choses pour noyer le poisson ?
Néanmoins si tous les Eurocrates se font tant de cadeaux ce n’est pas sans intérêt de mondialisme, comme ce n’est certainement pas pour que l’histoire prenne un cours moins tragique.
D’autre part sans l’Europe des Marchands comment les grands groupes pourraient-ils faire leur beurre, ne faut-il pas penser à sauver les apparences ? Des professeurs d’université, des politiciens,
des PDG et bien d’autres qui fonctionnent pas moins de la sorte comme leurs médias.
D’ailleurs on dirait que plus de règles communes aggravent pas moins les choses, nous pourrions avancer la disparition du cash rendra t-elle le monde moins corruptible ?
De cela je me demande quelle est la capitale la plus corrompue du globe, est-ce Washington, New york, Berlin, Paris où je ne sais quelle autre grande ville du globe ? A ce propos comment éviter le retour
du totalitarisme à travers tant de néolibéraux ou
de technocrates surtout à tant de délétère ambiant.
On fait croire que le processus décisionnel en Europe a toujours recherchait à agir avec le plus de transparence, mais dans les faits est-ce vraiment le cas ? Oui, il y a des gens qui sont pas tant rendus comme ça par la misère ou l’exercice du pouvoir, j’invite donc chacun à relire des choses surtout au sujet des marchands de société, dans le même temps certaines conduites sur la toile nous en révèlent déjà l’avenir des sociétés, une tendance que beaucoup rechercheront à nier le jour d’avant.
C’est quoi ta race?
https://youtu.be/1XIhTG6JyW0
Il y a dans le cœur des Eurocrates, des projets qui devraient davantage inquiéter les gens, encore dernièrement je me suis donné la peine d’écouter en soirée toutes les questions qui auraient pu être posées par des gens divers au sujet de tous ces gens qui siègent au parlement Européen, surtout dans le confort le plus absolu sur beaucoup.
A vrai dire depuis le traité de Rome, de Maastricht comme de Lisbonne, il semblerait que l’Europe glisse pas moins vers le totalitarisme marchand, après je ne sais si cela sera toujours l’ode à la joie.
Au lendemain de la Seconde Guerre mondiale, l’Europe cherche un moyen de consolider la paix, puis avec le pouvoir des lobbies nous devons surtout reconnaître que le pouvoir technocratique n’a pas moins aggravé les choses, sauf évidemment pour tous ceux qui en bénéficient le plus des largesses. On pourrait faire croire encore aujourd’hui que l’Europe sert à quelque chose en matière de paix ou de sécurité, or dans la réalité il en est rien, d’ailleurs la peur de l’expansion Russe est toujours présente dans les esprits. Imaginez un monde qui ressemblerait totalement à l’Europe, en matière économique, sociale, culturelle, etc., la corruption médiatique ou économique en serait-elle moins grande ? Pensez donc, c’est pourquoi les Eurocrates ont souvent des projets pas moins dictatoriaux envers leurs semblables. Puis il y a eu la création de l’OTAN, ce qui voudrait dire que l’histoire pourrait pas moins se répéter en beauté. Dans le même temps je ne sais si Dieu existe pour tant de nos Eurocrates, il ne faudrait pas que l’histoire anéantisse tous leurs projets de domination sur les peuples. Le principe d’une « Europe unie » dans le traitement de la crise migratoire pourrait pas moins conduire plus de gens à déchanter, si seulement une plus haute autorité commune pouvait nous éviter une nouvelle guerre, comme dans l’idée pas moins illusoire de garantir une plus fausse paix. Il est vrai que l’Europe ne se fera pas d’un seul coup, c’est pourquoi il est important pour chacun de ne pas trop faire d’amalgames sur le fonctionnement pas si édifiant de la commission européenne, comme avec la tour de Babel je crois.
C’est l’Europe avec les frontières Shengen qui a été incapable de stopper les migrants qui exige des pays européens qu’ils en prennent chez eux ?????
Laissez moi rire, allez tous vous faire foutre à Bruxelles !
RAS LE BOL A LA FIN !!!
Depuis les années 70, le retour du chomage et des petits boulots mal payés sont en train de nous tuer à petit feu.
j’aimerais donc que l’on m’explique l’intéret de ramener des masses de Méditerranéens et de lévantains.
il faudra les loger
les vétir
aides sociales diverses
éducation de leurs enfants
soins médicaux de tous les instants
et les prisons seront pleines (elles saturent déjà).
Portugais, Algériens, Turcs, Syriens… amis de toutes les races, les couleurs et les religions …la France si vous l’aimez alors restez chez vous !
Merci d’avance.
Excuse moi poulet mais les portugais c’est comme les arabes!
C’est un sous prolétariat arrivé dans les années 60 car l’ouvrier français « coutait trop chère ».
Laisse moi te dire une bonne chose « bien pensant » dans les années 80 entre un algériens et un portugais ils n’y avait pas une grosse différence… Ils vivaient de la meme manière!
Faisons le bilan de ce que nous ont couté les Portugais dans l’Europe:
Subvention agricole délirante…
Création d’infrastructures lourdes avec nos sous!
Renflouement de leur banque,
Evasion fiscale vers leur bulle immobilière.
Exportation de millions de chomeur en destination de l’Europe du nord ouest.
Le systeme social de différent pays (genre la CPAM) qui prend en charge des centaines de milliers de famille y compris au Portugal////////
Pour quelle contrepartie:
Le sous-prolétariat portugais a fait son beurre sur le dos des ouvriers des autres pays.
Conclusion:
A part si tu fait ton sucre au CAC 40, il faut vraiment etre le dernier des débiles pour justifier leur présence chez nous.
Bravo
Mon grand père était tailleur de pierre.
Mon père était maçon.
Moi meme je suis carreleur.
Les Portugais sont d’excellentes salopes « » » »à chaque reprise » » » du batiment les patrons plutot que de former des Français et surtout pour « » »casser les coups de la main d’oeuvre » » » nous en ramenaient des wagons complet!
Mon grand père l’a vu!
Mon père l’a vu!
Je l’ai vu!
Ce discourt du « » »français qui ne veut pas bosser » » » c’est un dialogue de TRAITRE qui ne veut pas d’un ouvrier payé correctement!
Le respect, c’est quoi ça le respect???
le respect si c’est se faire cocufier par des sous prolétaires Portugais et bien le respect je lui chie dessus!
Je chie sur le Portugal!