Réunion de la Fed, valorisation des marchés, réformes voulues par Emmanuel Macron : Marc Touati, économiste et président du cabinet ACDEFI, revient sur l’actualité économique. Ecorama du 12 juin 2017 présenté par David Jacquot, sur boursorama.
Imminence d’un effondrement financier – 5 Hauts Spécialistes l’annoncent !
Egon Von Greyerz: « Croyez moi si vous le voulez, mais un krach gigantesque est imminent. »
Source: boursorama
On s’en fout de ce clown il se plante a chaque fois!
ou pas
DJ 21326 ça fait peur mais pas de limite
Les arbres ne montent pas jusqu’au ciel, c’est vrai. 200 milliards mensuel injectés dans les actions/obligations. Les banques centrales font le cours quel qu’il soit. Nous vivons dans une société artificielle avec comme exemple flagrant la fin de l’empire romain (du pain et des jeux). Nos enfants deviennent ignares, nos « vieux » vivent dans le passé, Le reste de la population mougeonne est abreuvé de fakes news. L’élite a les cartes en main. Le reset ne viendra que de leur propre décision. Nous, subirons les conséquences. Un leader maximo comme en 1789 haranguera les foules dans le but de tirer les marrons du feu et le cycle continuera. De Gaule l’avait dit : les français sont des veaux. Il suffit de voir les législatives pour s’en rendre compte. 50% d’abstention et 32% du reste pour Macron. Dans 6 mois, comme lors des précédents quinquennats, personne n’aura voté pour eux.
une horloge cassée donne l’heure exacte 2 fois par jour.
15 ou 150 pur cent…
C’est gentil de sa part de l’annoncer. Certains plus cool encore parlent des causes et des dates.
Chiffre de l’inflation fin septembre/début octobre. 😉
Bonjour,
Cela ne sert à rien de donner une échéance. De toute manière, il faut imprimer 4 à 5 euros pour obtenir 1 euro de croissance.
Ca ne pourra pas durer éternellement. On vous met en avant la croissance sans vous parler de la dette qui s’entasse en coulisse.
L’économie aujourd’hui repose uniquement sur davantage d’endettement. Le système achète du temps à crédit afin d’essayer d’éviter l’inévitable effondrement.
Bonjour Marc TOUATI,
Ne nous prendrai-Tu pas pour des cons?
Nous savons que la stabilité des cours actuelles
est le fait d’injections monétaires massives
par la FED, la BCE, le BoJ…
Donc baisser de 15%, ça ne veut rien dire…
à moins que tu ne commettes un délit d’initié,
en sachant ce que vont faire certaines Banques Centrales…
Tous le système économique mondial est sous manipulation,
entre « compères », une vaste escroquerie généralisé !!!
Cordiales Salutations !
Jean