François Ruffin: « Macron, c’est la suppression de 120.000 postes de fonctionnaires, on en veut pas. Macron, c’est la suppression de l’impôt sur la fortune pour les actionnaires, on en veut pas. Macron, c’est la baisse des petites retraites, on en veut pas. Macron c’est Robin des bois à l’envers, c’est prendre aux pauvres pour donner aux riches »
F. Asselineau: « Découvrez la feuille de route que devra appliquer Emmanuel Macron s’il est élu. » François Asselineau: L’Oligarchie financière et industrielle vient de faire main basse sur la démocratie dans notre pays
on est dans une grosse merde,et on a pas fini dans bavé ça commence a peine
le dégagisme,,,,,le dégagisme,,,quand je pense que JACQUES CHIRAC avait été élu avec 82 % et il y avait 30% d’abstention,,,mais être élu avec 12% et 60% d’abstention,,,comment quelqu’un peut il être élu,,,et contrôler 100% du peuple,,et tout faire pour nuire,,,,,si je me suis tromper ,,,,mais même tous les sympathisants et tous ceux qui suivent M.Macron,,,,à un moment tout va mal tourner,,,,c’est comme l’amour rend aveugle,,,,le mariage rend la vue,,,,l’avenir nous le dira …
macron le fils d’hollande. Nous allons en prendre plein la gueule avec les ordonnances
`je ne vote plus pour personne. Tous des pourris
ruffin , le fumiste , appelant à voter macron à plein poumons
Et dire que certains ont voté macaron… Il faut aimer la sodomie…
ce président n’est pas fiable plus pire
Pffft!!!! Qu’est ce qu il faut pas entendre!!!
ah bon, il a fait quoi pendant le quinquennat d’hollande?
Vous le savez vous? Moi non, alors je ne juge pas… Pour le moment!!! Bonne soirée!!
et en plus ils ont voté pour lui …. triste
bien qu’opposé politiquement, d’accord sur ce constat !!!
Quelle démagogie !
je susi d’accord, il n’y a pas pls udémago que Macron ! On va en prendre plein le cul !
Quel Haineux Aigri et Frustré (cf sa lettre ouverte hallucinante )Qu’il aille faire un tour au vénézuela : lynchage garanti ….
Et la connerie humaine s’accentue
Il vote pour MACRON au second tour de l’élection présidentielle, tout en indiquant qu’il n’en est « pas fier » et en promettant d’être un « opposant ferme ». François Ruffin représente « un « populisme de gauche » – façon PODEMOS