Le monde n’a pas connu de crise financière depuis cinq ans. Inutile d’espérer pour autant que nous ayons appris de nos erreurs. Les crises financières viennent de notre refus d’envisager des risques pourtant bien réels.
Nous vivons un moment incroyablement calme de notre histoire. Depuis cinq ans, le monde n’a connu aucune crise financière majeure. Cette accalmie peu visible en ces temps de secousses géopolitiques profondes et de tsunamis numériques n’en est pas moins exceptionnelle. Il faut remonter aux années 1970 pour retrouver pareil moment.
Jim Rogers: « Nous sommes à la veille du pire krach boursier qu’on n’ait jamais connu » Imminence d’un effondrement financier – 5 Hauts Spécialistes l’annoncent !
Pas question de faire des enfants POUR CES PUTES DE RICHES. Ceux qui pillent nos comptes bancaires et font de nous des esclaves soumis. Alors des enfants pour ce monde de merde non merci
`et la puce pour le contrôle du bas peuple qui adorent la servitude et la soumission. Aujourd’hui faire est un crime et d’ailleurs pourquoi en faire nous servons à rien
La première guerre est la conséquence des excès du capitalisme à la fin du XIXéme.
Les USA sont sortis du marasme économique et sont devenus la première puissance mondiale grâce à la seconde guerre.
Ils ont d’ailleurs retenu la leçon car étant tout le temps en guerre depuis, et en étant aussi le premier vendeur d’armes au monde …
Franchement pour la troisième, cela me semble plus être une guerre économique, car militairement les Russes inquiètent toujours avec leur arsenal nucléaire …
Quand tout les paiements seront dématérialisés il ny aura plus jamais de krach, et tout le monde sera sous contrôle, ça va arriver plus vite qu’on ne le croit.
Prochain krach : mise en esclavage de la population occidental
Certains comprennent très bien que le système économique globalisé est en voie d’explosion, de fait, c’est bien maintenant que cela se passe, mais il s’agit encore de la désindustrialisation internationale.
C’est ce phénomène qui mène au ralentissement de la circulation monétaire et à la déflation, cette dernière étant compensée par les Q.E. officiels et officieux qui, eux, sont inflationnistes.
Il est à remarquer la baisse du prix du pétrole, même avec sa baisse de production, signe de cette désindustrialisation.
De fait, toute décision tendant à accroitre la pauvreté des population accélère cet effondrement inéluctable de l’économie-monde et l’Allemagne, de ses réflexes autoritaires sur une base doctrinale intransigeante, sera le pays qui sera accusé d’avoir conduit le monde au chaos.
Quand en fait, la raison première n’en sera et n’en est déjà que la lente agonie du dernier et absolu empire que sont les U.S.A..
Quoi qu’il en soit, autant la date de cet effondrement est impossible à évaluer, autant ses effets sont évidents, ce sont eux qui importe, le reste n’étant que les conjonctures logiques de son développement.
« l’Allemagne, de ses réflexes autoritaires sur une base doctrinale intransigeante, sera le pays qui sera accusé d’avoir conduit le monde au chaos. »
C’est un pléonasme cette phrase.
L’Allemagne a déjà largement fait ses preuves en ce domaine …
Theuric, la raison 1ere, ce sont les banquiers et leurs intérêts illégaux. Sans ces voleurs, pas de dettes, et sans dettes, pas de crise.
Et bien quand je les verrais lol J’attends de voir pour l’instant je reste terre à terre apres promis tu auras mes excuses mais pour l’instant pour moi c’est possible guerre et crash economique le reste… parce que il y a à boire et à manger dans les trucs des conspis.
Du calme… prends tes cachetons
Je pense que la solution serait, que l’orchestre du Titanic joue plus fort.
Mais à part ça madame la marquise, tout va très bien.
C’est justement pour celà que nous ne sommes plus très loin de sacrées turbulences, en surface ça parait tranquille mais c’est complètement sous tension comme beaucoup je pense que quelque chose va se declencher avant la fin de l’année ou max l’année prochaine mais c’est trop gros maintenant pour être maintenu longtemps. Enfin je sais qu’ils ont souvent des cartes dans leurs manches mais quand même il arrivera un moment où il n’y aura plus rien. De plus ce qui me conforte dans mon opinion c’est le fait que certains speculent sur un effondrement et les gros bonnets doivent mettre un paquet là dessus ne pouvant plus s’enrichir vraiment dans le systeme actuel alors eux qui aiment tellement l’argent devraient pousser le bouchon pour qu’il explose.
@ c’est le fait que certains speculent sur un effondrement et les gros bonnets doivent mettre un paquet là
Les mêmes « gros bonnets » ou moutons c’est selon qui ont suivi Rothschild durant la bataille de Waterloo? ben eux ils se sont bien ramassés par contre
@ ne pouvant plus s’enrichir vraiment dans le systeme actuel
Quand on contrôle et manipule l’info si et beaucoup
Si le système explose les capitaux ne pourront plus bouger aussi facilement et seront soumis à forte taxation comme ce fut le cas depuis 1945 jusqu’en 1973.La mondialisation et la libération des mouvements financiers a permis à certains de s’enrichir comme jamais