La mise en œuvre du prélèvement à la source sera finalement reportée d’un an, à janvier 2019. Ce qui ne sera pas neutre pour certains contribuables. Notamment pour ceux qui ont droit à des réductions d’impôt ou ceux qui vont prendre leur retraite. Le point avec Olivier Berruyer, auteur du blog les-crises.fr et membre des Econoclastes. Ecorama du 27 juin 2017, présenté par David Jacquot sur Boursorama.
Olivier Berruyer: Impôt à la source: Là on va gérer une usine à gaz Patrick Artus: « Le Prélèvement de l’impôt à la source va coûter des milliards pour un résultat catastrophique »
Source: boursorama – Voir les précédentes interventions d’Olivier Berruyer
Suivre Olivier Berruyer
Suivre Olivier Berruyer sur les éconoclastes
Suivre Olivier Berruyer sur Facebook
Suivre Olivier Berruyer sur Twitter
Suivre Olivier Berruyer sur Linkedin
l’impot a la source ? certainement pas pendant ce quinquenat
`la corde pour se pendre est payante.Même la mort est à vos frais.La populace est un esclave qui se doit de payer de sa sueur. Vous pouvez faire des enfants car ils vont avoir une vie de merde.NI DIEU NI MAITRE
La face cachée de Jupiton le couillon. En fait ce qui se profile à l’horizon, c’est la fusion de l’IR et de la CSG CRDS..même si on vous jure sur les grands dieux que non c’est pas le but,que ça ne se fera pas…Mais mes chers con-tribuables avec 4000 milliards de dette tout confondu Etat,régions, Edf,Sncf j’en passe et des meilleures et sans compter les banques à « sauver »dans un futur proche (voir nos voisins italiens) Vous allez tous vous faire rincer bien comme il faut ! Ça sent la promo. sur la vaseline !
En cherchant un peu (vous chercherez hein !), vous découvrirez que l’impôt à la source est contrecarré par les syndicats qui réclament encore plus de fonctionnaires pour mettre l’impôt à la source en place.
Alors que dans l’esprit, l’idée est aussi de réduire le nombre de fonctionnaires.
L’automatisation les délocalisations le mondialisme c’est pas pour eux… sauf quant il s’agit de participé OBLIGATOIREMENT et automatiquement au financement des syndicats sur votre bulletin de salaire…..