Des partisans du président vénézuélien Nicolas Maduro ont pénétré violemment mercredi dans l’enceinte du Parlement, unique institution du pays contrôlée par l’opposition, déclenchant une bagarre générale dans laquelle au moins cinq députés ont été blessés.
Les Vénézuéliens déambulent tels des zombies. A croire qu’ils vont se bouffer entre eux. Warning: l’Amérique du Sud est confrontée au pire effondrement économique de toute son histoire
Source: cnews
yeah ! ca c’est bon ca ? pareil a paris est vite ca leur fera du bien .
bien vu les pro-Chavez-Maduro, les traitres à la patrie nichent toujours dans ce lieu puisqu’il est le pouvoir législatif qui conditionnera les pouvoirs executifs et par suite judiciaire. Sans pouvoir législatif honnête et référendaire direct et sans séparation de pouvoirs pas de démocratie réelle
Sans prendre parti, c’est du charabia incompréhensible ton truc, en totalité…
Une question : Tu as trouvé cela en t’attardant sur la cuvette des chiottes pour cause de constipation ?
A défaut d’un parti pris tu occupe au moins une pièce, celle des chiottes lol
Dsl j’ai pas fais littéraire mais maçon, je ferais un effort de compréhension entre 2 devis pour rejoindre ton niveau
Je connais des maçons qui écrivent des choses compréhensibles. Je ne vois donc pas le rapport !
Au fait, et excusez-moi si vous me trouvez de nouveau un peu titilleux, mais ce n’est pas un effort de compréhension qui vous est demandé (Dans ce cas précis, c’étaient en effet les autres qui devaient tenter de vous comprendre), mais donc plutôt d’explication…
Sans vous le cachez, c’est vos « Le pouvoir législatif qui conditionnera les pouvoirs executifs et par suite judiciaire » et « Sans pouvoir législatif honnête et référendaire direct… » qui me laisse pantois, à pouvoir éventuellement me déclencher une prostate précoce (Comme on parle des chiottes).
Vous voyez, j’ai fait en ce qui me concerne un master en droit constitutionnel etc… Hyper chiant, sans aucun intérêt. Vraiment pas de quoi se vanter !!!