Les impôts des Français vont baisser de 11 milliards d’euros en 2018, comme l’a confirmé le Premier ministre Edouard Philippe. Mais qui va vraiment bénéficier de ces baisses ? Les explications de Benjamin Masse-Stamberger, journaliste et auteur du blog Basculements. Ecorama du 13 juillet présenté par David Jacquot sur Boursorama.
Patrick Artus: « Macron ne tiendra pas ses promesses de baisses d’impôts ! » François Ruffin: « Macron c’est Robin des bois à l’envers, c’est prendre aux pauvres pour donner aux riches »
Source: boursorama
La richesse ce n’est qu’une question de vases communicants ; ce qui est perdu d’un coté, est ajouté de l’autre.
les ultra riches sont ceux qui ont parié et mis au pouvoir Macron.
(après avoir parié que le clivage droite/gauche était périmé, et avoir descendu Fillon, via les médias aux ordres, jusqu’au 1er tour)
Faut quand même bien renvoyer la balle !
L’adage qu’en temps d’avant crise, les riches sont encore plus riches et les pauvres de plus en plus nombreux est une bénédiction dans ce monde en perdition
Une baisse des impôts va mener les Etats-Nations à la ruine et ceux-ci seront alors complètement dépendant des banques qui elles sont tout à fait capables de faire preuve d’objectivité/de froideur pour tout redistribuer équitablement.
Il faut savoir que les Etats-Nations commettent l’iniquité en privilégiant certains et en appauvrissant d’autres en leur volant +/- la moitié des revenus issus de leur travail.
Et il y a des enfoirés de riches qui le sont grâce aux privilèges que l’Etat leur accorde.
Alors cessez de croire que les impôts c’est une bonne chose, c’est du vol/du racket légalisé et l’Etat ne vous demande pas votre avis pour l’utilisation qui sera faite sur la somme d’argent prélevé sur votre salaire, si cela c’est la démocratie alors je dis « mon cul » et je m’assois sur cette pseudo « démocratie » » pour bien l’écraser et l’étouffer.