12.3 C
Paris
lundi 21 avril 2025 - 23:30

Le CAC reste dans son canal baissier… Les séances autour du 15 Août sont souvent révélatrices de tendances à venir

A LA UNE

Ce que nos dirigeants vous cachent : découvrez-le en Cliquant ci-dessous ! 🔥

LES DERNIÈRES VIDÉOS

L’indice parisien reste dans son canal baissier,… Un « Gap » haussier, très important vient d’être refermé – Gap de la deuxième quinzaine d’Avril 2017

Jim Rogers: « Nous sommes à la veille du pire krach boursier qu’on n’ait jamais connu » Imminence d’un effondrement financier – 5 Hauts Spécialistes l’annoncent !

Le VIX, l’indice de la peur en Bourse, bondit de 70% en 3 jours

Alexandre Baradez, chef analyste chez IG, a décrypté les tendances sur les marchés américains, du vendredi 11 août 2017. – Intégrale Bourse, présenté par Grégoire Favet, sur BFM Business.

Alexandre Baradez: « La grosse question que l’on se pose maintenant, et c’est une question majeure… on a des indices américains qui sont en train de tester et qui ont même cassé hier pour certains d’entre eux, des supports importants. Donc normalement, c’est un signal ! La volatilité repart. Vous avez un S&P qui commence à casser d’anciens supports, qui passe un peu en dessous, c’était la zone des 2450 points et on est en dessous. On a le Nasdaq 100 qui passe sous les 5850 points, on est en dessous. Vous avez un Dow Jones qui est posé sur un très vieux support oblique de 2016/2017 et si on casse sur ces niveaux là, y a pas grand chose sur le Dow Jones avant 800 points plus bas… Si ce rebond échoue, là, c’est le trou et je pense que ça va aller très vite ! »

E.V Greyerz: « Je m’attends à une chute du marché boursier d’au moins 90%, comme après 1929 » Malgré l’euphorie sur les marchés actions, de nombreux experts avertissent de l’imminence d’un krach boursier

4 Commentaires

  1. Le risque de guerre est trop grand les BC sont impuissantes, la manipe des marchés a ses limites, ils profitent pour dégonfler un peu la bulle, ça leur permettra d’acheter plus bas ,mais ne vous inquiétez pas au moindre signe de détente la hausse sera fulgurante et on reviendra sur les niveaux d’avant risque, il sera alors temps de prendre les »bénéfices » de la peur, c’est la crise mais pas pour tout le monde le train train reprendra on battra de nouveaux records que les « médias » ne manqueront pas de relater insinuant que l’économie est vraiment en bonne voie, la crise est en passe d’etre terminée, ce qu’ils s’évertuent a nous faire croire depuis 2010, jusqu’au jour où……. et je pense que ça arrivera quand tout ira vraiment mieux, quant on ne s’y attendra plus. Enfin juste un avis

  2. Le mot « peur » est l’anagramme de « repu » (gavé, rassasié).
    On peut affirmer que les marchés financiers sont bien repus avec les assouplissements monétaires.
    De quoi faire une bonne et loooongue sieste après toutes ces folles années.

    • Que faut-il craindre? Votre mode de vie va changer radicalement car l’économie va tourner au ralenti. Etre au chômage ou ne pas l’être, tout dépend de ce que VOUS avez mis en place ou de ce que VOUS allez mettre en place.
      Pour les êtres perturbateurs qui ne voudront pas s’assagir et respecter le repos de ceux qui en ont besoin pour se reconstruire, il doit certainement y avoir des goulags en Sibérie qui refroidiront leurs ardeurs…
      Dans la mer du Nord, près des côtes belges, des navires chinois et russes ont été aperçu récemment. Eux, ils ont la capacité de calmer les ardeurs.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici


LES PLUS POPULAIRES 🔥