15.1 C
Paris
dimanche 20 avril 2025 - 17:00

Le Président Erdogan a demandé à ses ressortissants d’aller plutôt vers l’Or et de sortir du dollar

A LA UNE

Ce que nos dirigeants vous cachent : découvrez-le en Cliquant ci-dessous ! 🔥

LES DERNIÈRES VIDÉOS

Le marché du métal fin évolue à la hausse malgré quelques péripéties. L’on constate une baisse de demande en or au premier semestre 2017 par rapport à celui de 2016. Cela est due à une forte baisse de la demande d’ETF. Quelle en est la raison ? Comment évoluera le commerce de l’or ? Qu’en est-il de sa fiscalité ? – Avec: Jean-François Faure, fondateur de AuCoffre.com. – Intégrale Placements, du lundi 28 août 2017, présenté par Cédric Decoeur, sur BFM Business.

Jean-François Faure: « On voit un petit peu à la marge des demandes croissantes dans certains pays et là je prends le cas spécifique de la Turquie où texto, le Président Erdogan a demandé à ses ressortissants de plutôt aller vers l’or et de sortir du dollar. Donc, aujourd’hui, la valeur refuge en Turquie est donc l’Or versus le dollar et la Turquie a vraiment été un élément moteur autour des lingots et des pièces d’Or… »

Achat d’or: historiquement, le moment le plus opportun de l’année, c’est maintenant Michael Pento: « L’or s’apprête à bondir à des niveaux nettement plus élevés »

Source: bfmbusiness


Egon Von Greyerz: « Les raisons d’investir dans l’or et l’argent physique »

Goldbroker propose une solution simple et sûre pour acheter de l’or physiqueUne offre unique et sûre pour investir dans l'or et l'argentGoldBroker: Stockage sécurisé en nom propre hors du système bancaire de vos métaux précieux.

               
Le retour au Standard Or d’Antal Fekete                            Dernière intervention de P.Herlin sur l’or
                      
         Nicolas Perrin: Investir sur le marché de l’or                                           Histoire de l’argent
               

[AMAZONPRODUCTS asin= »2914569661,2865532321,2914569823,2297004788,2915401233″ partner_id= »busbb-21″ locale= »fr »]

8 Commentaires

    • exact c’est toujours la même excuse qu’ils nous sortent pour imprimer plus et dévaluer… En Suisse ils nous ont fait le même coup ces b**** de bns…

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici


LES PLUS POPULAIRES 🔥