9.6 C
Paris
samedi 19 avril 2025 - 11:02

Thami Kabbaj: Comment j’ai anticipé le Krach des Crypto-Monnaies ? A votre avis, on va casser à la baisse les 3000 ?

A LA UNE

Ce que nos dirigeants vous cachent : découvrez-le en Cliquant ci-dessous ! 🔥

LES DERNIÈRES VIDÉOS

Thami kabbaj: « Je vais faire un petit point sur les crypto-monnaies. Alors comme vous le savez, j’ai été pas mal attaqué, il y a des personnes qui m’ont traité d’ignorant, de Has-been, de quelqu’un qui ne comprenait rien et qui était dépassé par la technologie et qui ne la comprenait pas.

Alors juste pour remettre un petit peu les choses dans leur contexte, j’ai bien évidemment à partir du mois de juillet commencé à émettre un Bémol sur les crypto-monnaies et je voyais que tout le monde commençait à être à fond sur les crypto-monnaies et j’avais donc commencé à dire… ATTENTION ! J’ai fait la comparaison avec la bulle des valeurs technologiques dans les années 2000 et j’expliquais que j’avais vécu cet épisode et que ça y ressemblait étrangement. Ca veut dire quoi ? Ca veut dire qu’effectivement, on a eu à l’époque des situation ou finalement tout le mode disait, ça ne peut que monter, ça ne pourra jamais baisser. Et à chaque petit épisode, vous aviez des baisses mais ensuite le marché remontait de plus belle, et puis remontait de plus belle, et puis remontait de plus belle… Et on a vu une folie collective, ce qui a fait que beaucoup de personnes en Mars 2000 ont commencé à investir massivement, même le célèbre Georges Soros. George Soros entre janvier et Mars 2000, il avait raté la hausse, donc le Nasdaq avait gagné 50% et il s’est dit, je ne peux pas raté le truc et il a acheté le Nasdaq, du moins Stanley Druckenmiller qui était son gérant à l’époque. Donc, il l achète le Nasdaq et qu’est ce qui se passe ? Hh bien effectivement, il perd pas mal d’argent et puis évidemment, il vire le gérant en question. Donc, ce qui est intéressant dans cette anecdote, c’est que l’histoire se répète. »



Pour Jamie Dimon, PDG de JPMorgan, le Bitcoin n’est qu’une escroquerie ! C. Sannat: « Pékin étudierait l’interdiction de plateformes de crypto-monnaies comme le Bitcoin »

Thami Kabbaj 15 sept. 2017 – 13h24min: A votre avis on va casser les 3000 ?


Thami Kabbaj – 11 Sept 2017: ALERTE: Semaine décisive sur le Bitcoin et les Crypto Monnaies Thami Kabbaj: Certaines CryptoMonnaies vont se faire massacrer, défoncer et vous risquez de le payer au prix fort

Source: thamikabbajVoir les précédentes interventions de Thami Kabbaj

[AMAZONPRODUCTS asin= »2212558597,2212549563,2212552262,221254955,2212549571,2212543395,2212549555″ partner_id= »busbb-21″ locale= »fr »]

42 Commentaires

    • Tu sais lire ? Il est très loin derrière les autres, et ils sont de toutes les façons complices. Et comme tu viens de perdre 1000 dollars par Bitcoin, je vois pas comment tu peux te réjouir, l’idiot de service qui nous affirmait hier que c’était impossible !

  1. Le mot anglais « trader » signifie « commerçant« .

    On peut comprendre alors que le « trader » dépend de ce qu’il y a à vendre : les marchandises.
    Or, nous sommes entré dans une période désindustrialisation tandis que les gens ont perdu leur créativité, leur capacité à se réinventer, leur capacité à produire par eux-mêmes.
    Autant dire que les choses vont très mal tourner pour les « traders » (trou d’air).

    Ce gars-là, je le perçois aussi comme un « has been » : quelqu’un qui se réveille quand la fête est terminée et il est tellement dans son délire qu’il ne s’en rend même pas compte.

  2. Il ne fallait pas être un grand spécialiste pour anticiper une correction suite à la hausse funiculaire de ces derniers mois. Il faut bien parler de correction et non de Krach comme notre « ami » Thami. Le BTC est déjà revenu sur 3700$. Le seul point que je lui concède concerne la capacité de nuisance des états dans l’avenir qui prendront probablement des mesures de « réglementation » afin de protéger la rente des institutions bancaires par la mise en place de barrières réglementaires…
    Tout vrai libéral devrait se réjouir et militer pour la fin du monopole bancaire, y compris en ce qui concerne les banques centrales. Dans un marché libre, lorsqu’un service est proposé pour moins cher et lorsqu’il est plus performant, il s’impose. Les tentatives actuelles de réglementation sont des obstacles au libre marché orchestrés par le cartel bancaire…

  3. Après l’annonce en Janvier 2017 d’un plan dit de « nettoyage »
    pour « reconquérir la souveraineté Chinoise sur Internet
    et les Crypto-monaies »,le gouvernement chinois a demandé,
    le 11 juillet 2017, aux entreprises de télécommunications
    de fermer tout accès aux VPN avant le 1er Février 2018.

    ENSUITE Bye-Bye VPN Internet en Chine, donc Bye-bye BITCOIN…
    ca va faire tres mal, et c’est officielle !!!
    Il reste donc quelques mois…
    mais le Bitcoin va certainement s’effondrer avant…
    Il ne faut pas prendre le risque de vendre
    au dernier momment !!!

    • 28% de baisse en 3 semaines, tu viendra pas me dire que tu es optimiste mon grand. Arrêté de faire le paon, tu es déjà en train de te questionner à savoir quand est ce que tu va sortir du marché.
      Suit ca de très près en effet car moi à ta place c’est ca que Je ferais. Et tu sais pourquoi? Parce que c’est un feu de paille pour spéculateur, et par définition ,un feu de paille ca brule chaud…. Mais ca brule vite.

      Alors bonne chance , et reste bien aux agjets 😉

    • Oui en Chine, c’est une liberte, tres surveillee !!!

      Donc personnes n’est sur de pouvoir passer…
      a travers les mailles du filets,
      meme en utilisant un VPN !!!

      Car le Fait d’utiliser un VPN,
      fait obligatoirement de Toi,
      ou de l’Entreprise, un suspect !

      Après l’annonce en janvier d’un plan dit de « nettoyage »
      pour « reconquérir la souveraineté chinoise sur Internet »,
      le gouvernement chinois a demandé, le 11 juillet, aux entreprises de télécommunications de fermer tout accès aux VPN avant
      le 1er février 2018.

      ENSUITE Bye-Bye VPN en Chine, et Bye-bye BITCOIN…
      ca va faire tres mal, et c’est officielle !!!

  4. Oui mais QUI va acheter cette monnaie de singe ?!?

    Quand il était à 250…ok, mais là !!!

    Faut être prêt à perdre l’investissement…

    Toi par exemple le bibi, tu en achètes un peu tous les jours ???

  5. Bon, on ne tire pas sur une ambulance, paraît-il, mais c’est qu’il y en a de plus en plus.
    Le bitcoin en fait parti.
    Une simple réflexion politique suffisait à comprendre que les états solides ne voudront jamais de crypto-monnaies et, au-delà, de toute monnaie dont ils ne peuvent avoir de contrôle.
    Tout simplement parce qu’ils perdront toute légitimité, ce qu’il se passe en ce moment dans l’U.E.€..
    Voire à ce que ces états se retrouvent en très grandes difficultés.

    • Hahaha !!

      Et tu as le culot de me dire que je me répète ?!?!?

      QQfois j’aimerais bien t’avoir en face de moi…hihi on rigolerait bien 😉

      Enfin…je rigolerais bien 😉

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici


LES PLUS POPULAIRES 🔥