La Corée du Nord affirme être proche de détenir l’arme nucléaire, malgré les sanctions internationales. Pyongyang assure que l’objectif final serait de parvenir à un équilibre « des forces » avec les Etats-Unis.
Le tir d’un missile de portée intermédiaire, ce vendredi, a été un « succès », qui a encore permis d’augmenter les « capacités nucléaires militaires » du pays, selon le leader nord-coréen Kim Jong-Un.
La Corée du Nord promet aux USA la plus grande douleur qu’ils n’aient jamais connue de leur histoire 3ème guerre mondiale ? Les Etats-Unis et la Corée du nord au bord d’une guerre nucléaire !
Source: euronews
Quand les américains se réveilleront les drapeau de la Corée du nord sera sur la Corée du sud et au Japon . Trump c est un catcheur il fait le show . mais c est du fake . les nord coréen le savent et ils le prend pour une poule mouillé .
Pardon seront
Et c’est bien ?
J’ai beau essayer d’adhérer à la diabolisation habituelle des merdias occidentaux, je vois en cet homme beaucoup d’humour et de courage, et non de la folie…
Et surtout la volonté de sauver son derrière et celui de son régime dictatorial !!!
Non il n’est pas fou, il est cintré, et tient son peuple en otage. et il ne partira pas tout seul sans taper dans le tas, qu’on se le dise !
Pour finir, il vaut au mieux penser comme lui, ou au pire la fermer… D’ailleurs, il vaut mieux ne pas penser du tout !
Allez, tu pousses un tout petit peu la réflexion au-delà des toilettes, et tu vas voir qu’il est facile de lui trouver quelque menus défauts au petit gros qui rigole tout le temps !
Cela te va, Paquito chiquito de mis amores…
Le pt’i porcelet car il se comporte pire que kadafi avec ses esclaves sexuelles ,un vrai porc !