Olivier Delamarche: « La loi travail, c’est la transposition des directives européennes. En fait, c’est ce que j’ai dit depuis le début, c’est à dire que Monsieur Macron est un Président d’opérette, c’est une marionnette et le vrai Président de tout ça, c’est Madame Merkel. C’est normal car c’est elle qui a les sous. Et donc aujourd’hui en Europe, c’est elle qui commande. Donc, on ne peut pas comme le dit Mr Macron récupérer sa souveraineté… On a pas de souverainté car on est aux ordres de Madame Merkel. Donc, c’est la BCE qui dirige, c’est Madame Merkel qui dirige et c’est pas Monsieur Macron. Monsieur Macron est une aimable marionnette. »
Asselineau: A y est, voilà en quoi consiste le programme de Mr Macron et de l’oligarchie qui l’entoure François Asselineau déballe tout: « Mr Macron, c’est l’horreur ! Mr Macron est INCOMPÉTENT et n’a pas la carrure ! »
Suivre Olivier Delamarche
Suivre Olivier Delamarche sur les Econoclastes
Suivre Olivier Delamarche sur Facebook
Suivre Olivier Delamarche sur Twitter
Suivre Olivier Delamarche sur Linkedin
Source: thinkerview – Voir les précédentes interventions d’Olivier Delamarche
La Merkel, qui n’est même pas allemande, ne commande rien, c’est la BRI… qui commande. Soros a plus de pouvoir que Merkel, autre marionnette !
et aux ordres de l eu et du NOM
Si c’est Angela Merkel qui dirige alors… bon appétit.
Gorge profonde…
Comme Trudeau au Canada , chien de poche de l’ OTAN.
pas serieux
Chez Macron c’est les aînés qui commandent.
Quel âne ! comment on peut de telles conneries ? ça laisse pantois !
Ça fait un moment qu’elle mène son monde à la baguette !
Et ça coûte cher l’opérette… Rien qu’en maquillage c’est plus de 500 000 € de maquillage sur un quinquennat… Mais heureusement avec la baisse des APL, les plus pauvres assurent le financement du show….
Ahahahahahah 😀
https://journalducoin.com/blockchain/jp-morgan-cherche-a-embaucher-techniciens-blockchain/