La droite nationaliste allemande exulte car elle vient de briser un tabou. Pour la première fois depuis la fin de la Deuxième Guerre mondiale, un parti populiste va faire son entrer au Bundestag. L’AfD, ce mouvement anti-islam et anti-migrants recueille un peu plus de 13% des voix selon des résultats encore provisoires et peut espérer près de 90 députés au Parlement.
« La première chose que nous allons faire , c’est tenir notre promesse et mettre sur pied une commission d’enquête parlementaire concernant Angela Merkel » affirme Alice Weidel, co-tête de liste de l’AfD.
Avoir du boulot et vivre pauvre, c’est le miracle Allemand Près de 1 million de retraités allemands sont aujourd’hui contraints de travailler faute de pension suffisante.
Source: euronews
demande a la synagogue qui encourage l’immigration dans le monde blanc depuis les années 60… mais attention ne le crie pas trop fort…
A partir du moment ou on ne plait pas au système en place on est forcément extreme quelque chose.
Par un qualificatif négatif on discrédit son adversaire avant meme qu’il n’ ouvre la bouche.
Quand on a rien à dire on crie RACISTE, FACHO, NAZI et ANTISEMITE… hop circulez y’a rien à voir… plus de débat …plus de contradicteur …les jeux sont fait….ferme ta gueule …baisse les yeux et va te faire pendre ailleurs…
Moi je me sens extreme …extreme France…
Et alors bien sur qu’ils veulent remettre ça de toute par ils relèvent la tête…..le côté obscur pour détruire….afin que le côté clair reconstruise …sans compter la disparition de million d’innocents…pour rien
Le nationalisme c’est quoi ? un mot inventé par la parasitocratie pour culpabiliser le sans dent. Toute personne vivant dans un pays, quel qu’il soit pense à sa famille, ses valeurs. Personne ne veut que sa descendance crève de faim pour enrichir une minorité. Certes, ils ont des problèmes, c’est supportable lors d’une croissance économique, mais dans un monde failli, non. Je suis méchant mais c’est la mienne avant la tienne. La religion, on s’en tape.
l’AFD n’est pas nationaliste, la présidente est lesbienne en couple avec une Sri lankaise de plus les sionistes et les Françs Mac sont les bienvenues… Ce parti est un conglomérat d’intélos sans aucune doctrine le fond de commerce c’est L’islam mais aucune critique de fond sur l’immigration (ça rappelle bizarrement le FN Mariniste)…
Le mot extrème droite est répété en boucle pour faire peur aux bobos et aux vieux ceci afin qu’ils continuent stupidement de voter pour les partis régimistes (exactement comme en France en autre…) c’est à dire de maintenir en place les prébendes des collabos de l’occupation post 8 mai 45…
Il ne faut pas confondre « populiste » et Nationaliste ou Patriote… Ce n’est pas du tout la même chose… Et puis, si c’est ainsi, quoi…?…
populisme et souverainisme sont des leurres Patriotique!
Nationaliste et rien d’autre!
Un nationaliste c’est celui qui regarde chaque problème et chaque solution en fonction se l’intéret collectif de la communauté de destin devant l’universel à laquelle il appartient en raison du sang en commun qui coule dans nos veines.
Séisme ? N’exagérons rien !
Et quelle cartes sont déjà tombée ?
Bof au final, merkel est réelue, MLP et Weelders, n’ont rien, donc cette carte fallait la prendre à l’envers
ho putain ca craint !
Triste constat … c’est également le résultat d’une politique libérale dans ce pays qui laisse à l’abandon la population pour la satisfaction des groupes financiers et industriels …
idem en France !
Voilà où nous mène l’UE.
« populisme » un bien joli mot fourre tout qui arrange bien la bien pensance actuelle et le « politiquement correct »
Quant a Melenchon avec sa citation sur la rue et les nazis il va goûter a la mauvaise foi et au fameux point Godwin (qu’il a pratiqué avec art contre le FN) des partis au pouvoir et bien pensant
Enfin juste un avis
Arrêté de dire des bêtises. Les lobby tiennent le monde les maçonnique les sionistes. Vous pensez vraiment qu’ils laisseront des facho prendre le pouvoir
Bien évidemment s’ils le veulent, pour le moment on fait juste monter la sauce… Quand les robots donneront aux humains un taux de chômage de plus de 25% , c’est à dire bientôt on imagine la suite
Je pense pas que l on vera l ère des robots.
Je ne veux faire aucun commentaire sur la poussée de la droite nationaliste Allemande qui a sa signification logique que chacun peut imaginer…
Mais par contre, je me pose une question : Comment les Allemands ont pu voter pour la coalition CDU-CSU et remettre ainsi sur le perchoir l’odieuse, condescendante et vendue Merkel ?!!!
Vu de l’extérieur (Qui influe sur notre intérieur, et pas qu’un peu !), vraiment ras le bol de sa tronche à celle-là !!!
Belle et bonne philosophie, mais j’y apporterais un bémol: si ce que vous pensez de la réalité, ainsi que vos actions afférentes, sont faux, alors cette réalité, dans son principe, vous mènera inéluctablement à votre chute.
Et plus vous vous en êtes éloigné, plus cette chute sera rude.
c’est manipulé pour que l’europe perdure
Bien vu Val…
Pour que l’Europe mondialiste perdure.
C’est bizarre car la leader est lesbienne et mariée à une srilankaise … J’ai du mal à croire qu’il s’agit de nazis … Sauf que les médias adorent ne rien analyser ….
À presque chaque publication sur ce parti les médias prennent plaisir à rappeler le III Reich et faire des comparaison avec Adolf Hitler. C’est pareil partout, si tu n’es pas pro-multiculturaliste, ben t’es un Nazi.
La « bête brune » n’est pas morte!
Les Nazis était de gauche ??? Plus précisément SOCIALISTE !!!
Le « National Socialiste » n’avait strictement rien d’un mouvement de gauche , c’était un mouvement nationaliste-revanchard des dépités du premier conflit mondial! Sauf votre respect il faut vraiment être ignorant pour pondre pareille ineptie! Et je pèse mes mots!
http://m.20minutes.fr/economie/1563175-20150316-hjalmar-schacht-banquier-adolf-hitler-genie
François Vieillevoye La politique de MERKEL est mortelle pour le peuple allemand
Je ne suis pas pro-Merkel, mais ce n’est certainement les mouvements extrémistes qui vont relever l’Allemagne!
Faux FrançoisVieillevoye , la 2 eme guerre et l’accession d’d’Hitler est du au traité de Versailles et se clemenceau qui n’a jamais voulu renégocier le contenu , le conflit et de la faute de la France.
Hector Lefrancs Ah les livres d’histoire!
La reductio ad hitlerum rempart ultime contre la réflexion et l’analyse rationnelle. Et comme on se place d’emblée sur un terrain émotionnel l’insulte la suit de près.
Le Nazisme et le Fascisme ont été présentés au peuple comme des mouvements de gauche pour pouvoir accéder au pouvoir.
Pouvoir auquel ils ont pu accéder grâce au soutien et aide financière du capitalisme occidental qui voyait en ces régimes un rempart contre le communisme montant.
Les grosses multinationales ont tiré des bénéfices colossaux du fait de la préparation (et) de la Seconde guerre mondiale par les régimes allemands et Italiens (dans une moindre mesure).
Certains aspects de l’histoire sont toujours d’actualité, l’ennemi n’étant plus le communisme, mais l’islamisme …