Olivier Delamarche: « je pense que le projet de loi de finances vise finalement à faire ce que Mr Obama a réussi lors de ses 2 mandatures, c’est à dire à liquider la classe moyenne. Ca suit les pas de Mr Obama et donc, ça va se faire. On va liquider la classe moyenne en France !Alors contrairement à ce qu’on dit, ça ne fera pas revenir les riches parce qu’ils continuent à se barrer car ils ne sont pas fous. Donc, vous aurez de moins en moins de gens qui ont de l’argent avec un système qui est toujours un système de redistribution… sauf que pour redistribuer, faut déjà en avoir un peu. Par conséquent, ceux qui partent, partent avec leurs sous et ceux qui restent vont en avoir de moins en moins. »
Philippe Béchade: France: « On se dirige vers une casse sociale considérable ! » Jacques Sapir: Loi travail: « Vers une baisse générale des salaires »
Source: planetes360.fr – Voir les précédentes interventions d’Olivier Delamarche
pour liquider les classes moyennes encore une taxe à venir voir le lien car bien sur la télé n’en parle, faut que les français soient au courant
news.sfr.fr/actualites/economie/l-idee-d-une-nouvelle-taxe-sur-les-proprietaires-affole-le-gouvernement-1276453.html
Jaoued Bensmail
génial!
c’est le cadeau de remerciement pour ceux qui ont votés Macron!!! HAHAHA !!!
Cette classe moyenne qui a voté pour Macron. Ha ha ha ha.
bsr christian,que veut dire verbalisation electronique,je ne suis pas au courant de cette affaire,avait il des choses importants au conseil ce soir, je ne savais pas qu’il y avait conseil pas d’affiche dans les panneaux d’informations
ou presque.
la fin est proche
Quand tu vois le conseil ce soir à Eu tu te dis que la classe moyenne est contente de se faire battre. Les mêmes qui pleurent pour les radars votent la verbalisation électronique. Imagine!!