14.8 C
Paris
mardi 22 avril 2025 - 14:43

Philippe Béchade: « Le projet de loi de finances avantage les ultra-riches »

A LA UNE

Ce que nos dirigeants vous cachent : découvrez-le en Cliquant ci-dessous ! 🔥

LES DERNIÈRES VIDÉOS

Phillippe Béchade: « Les fortunes des ultra-riches sont complètement délocalisées, ventilées à travers la planète et donc contrairement à ce que prétend Mr Macron, ils ne vont pas revenir parce que l’architecture patrimoniale des ultra-riches est constituée de telle sorte que ça ne reviendra pas en France de toute façon. Donc, quand vous mettez en plus de ça, un bouclier fiscal à 30% sur les valeurs mobilières et revenus de valeurs mobilières, vous avantagez les ultra-riches, c’est à dire que sur les 21% qu’ils payaient en France, on vient encore de leur faire un cadeau qui va faire baisser leur imposition à 16%. Alors quant à prétendre ensuite que c’est pour relancer l’investissement en France mais de qui se moque-t-on ? Même Mr Bruno Le Maire n’y croit pas une seconde. »

Ruffin: « Macron c’est Robin des bois à l’envers, c’est prendre aux pauvres pour donner aux riches » Olivier Delamarche: « Le projet de loi de finances vise à liquider la classe moyenne en France »

Source: planetes360.frVoir les précédentes interventions de Philippe Béchade

4 Commentaires

  1. Encore un discours de PERDANT comme Delamarche.
    Les gens courageux et déterminés ne pleurent pas sur ce qui s’en va ou sur ce qu’ils ne reçoivent pas, ils vont le chercher par eux-mêmes, ils se le donnent à eux-mêmes.

  2. le pauvre restera pauvre.LE RICHE ENCORE PLUS RICHE. Mais surtout le pauvre donne son temps et sa sueur mais enrichir la caste des fainéants mais les vrais

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici


LES PLUS POPULAIRES 🔥