Les sodas et les alcools forts pourraient faire l’objet d’une nouvelle taxe. Retour sur les augmentations annoncées ces derniers mois.
Impôts: la taxe foncière a flambé de 14% en cinq ans… et la hausse va continuer Patrick Artus: « Macron ne tiendra pas ses promesses de baisses d’impôts ! »
Source: francetvinfo
Le mouton c fait pour être tondu….cqfd
Encore vraiment du n’importe quoi…. toujours les mêmes discours débiles répétés sans cesse par des personnes bien incapable de réfléchir. Ce n’est pas le système d’aide social qui détruit la France… Un pauvre qui touche le RSA le dépense pour se nourrir, s’habiller,… Alors qu’un riche laisse son pognon dormir à la banque. Et c’est lorsque l’argent ne tourne plus que les problèmes commencent. Et qui possède l’argent ? le pauvre au RSA peut être ? Va faire plutôt un tour du coté des con… de l’état et de tous ces gens inutiles qui sont placés la juste pour touché du pognon.
crache, crache, crache, c’est pas possible que tu e rechape, nous sommes l’État qui raptout ..
Cette chanson est sortie en 1995, cela fait 26 ans que cela dure, vous espérer quoi ?
Quittez la France, il y a des pays qui taxent moins, la France est un pays communiste.
moi aussi alain. La situation devient invivable en france
Bon moi je veux bien me faire modérer, mais j’aimerais savoir POURQUOI ?
Ça sent algorithme à plein nez et franchement c’est NUL si c’est le cas !
Merci.
Les élections françaises ne servent plus qu’à élire des gens qui votent toujours plus d’impôts.
Vous les entendrez à l’arrivée des prochaines élections nous dire, comme à l’accoutumée, qu’ils ont entendu le ras le bol fiscal des français et qu’ils vont réduire les impôts.
Et une fois passée l’élection, ils se réuniront de nouveau pour élaborer de nouvelles taxes desquelles, bien entendu, ils seront exonérés.
J’avais flairé ce genre de truc depuis les résultats du premier tour des élections présidentielles et heureusement grâce à la « construction européenne » qui permet à chaque pays de faire ce qu’il veut au niveau fiscal tout en ayant la même monnaie (encore une prouesse de l’économie 2.0 !), j’ai à l’occasion de nombreuses virées en Italie pu stocker des alcools forts et des clopes en quantité.
Habiter pas trop loin d’une frontière ça peut toujours servir, surtout dans notre belle UE.
Évidemment pour le reste ce n’est pas gagné, bien au contraire …
There is no alternative.
Quittons la France
J’y songe de plus en plus.