10.9 C
Paris
mercredi 16 avril 2025 - 11:59

Hasheur: L’Univers ou la vie enchantée du BitConnect

A LA UNE

Ce que nos dirigeants vous cachent : découvrez-le en Cliquant ci-dessous ! 🔥

LES DERNIÈRES VIDÉOS

19 Commentaires

  1. Bonjour, Jerôme, Nous avons la même chose (système de Ponzi) « obligatoire » en France; Elle a 70 ans … C’est la CPAM (sécurité sociale), qui continue d’exister … alors une monaie virtuelle à l’échelle intercontinentale (mondial) elle a toute ses chances de vivre (même s’il ne le faut pas, car lorsqu’elle va se consumée, elle va entrainer des millions de malheureux…), si elle est bien « entreprise », 178 pays fois plus longtemps… … david tony

  2. Le modo fait le choix d’attirer des débiles profonds comme l’escroc bitcouille avec ces articles sur les cryptomonnaies dont tout le monde se fout.
    Cela concerne une petite bande d’escrocs qui se retrouvent de temps en temps ici, sur ce type d’articles.
    Par exemple, plus aucun article sur le pétrole, le gaz, les derniers événements en Arabie Saoudite… à moins que le modo veuille uniquement veut faire du buzz à 2 balles.
    On s’en fout du bitcoin, reste c’est de la merde. Ce qui reste intéressant c’est la blockchain.
    Et çà finira comme cela. Les Etats garderont le monopole des monnaies, même s’il faut se débarrasser physiquement de ces personnes.
    La fausse monnaie, crypto ou pas sont condamnables pénalement et en assurer la publicité, en fait de la complicité.

    • je ne répondrai pas à l’escroc qui sévit sur ce forum.
      Je me suis documenté largement. D’ailleurs tout est en ligne et en lecture, accessible, en français et dans d’autres langues.
      Tapez blockchain dans votre moteur de recherche google et filtrer avec type:pdf
      par exemple,
      Les banques centrales en elles, les banques centrales avec les banques commerciales, les banques commerciales entre elles sont en mode test pour utiliser la blockchain, privée ou publique…et aucune n’émet l’idée de conserver les cryptomonnaies existantes et pour cause, elles ne souhaitent pas être privées de leur fond de commerce, comme les gouvernements souhaitent tracer et identifier les paiements.
      Elles sont toutes en « mode test », elles expérimentent la blockchain.
      On ne change pas les technologie du jour au lendemain, surtout que celle-ci apparaient comme une véritable révolution.
      Un exemple très concret en 2017 : La blockchain est déjà un système fourni par l’assureur Axa pour le remboursement des vols annulés et il n’est pas question des cryptomonnaies dans le deal convenu entre les opérateurs et l’assureur.

      Les différentes technologie blockchain vont intégrer notre quotidien en silence, sans que vous vous en rendiez compte…mais sans les monnaies.

      Je vous laisse chercher les raisons de l’investissement des grandes banques sur le marché des cryptomonnaies, du CME…
      Si vous vous pensez « supérieur » à eux, c’est que vous n’avez même compris leur fonctionnement et donc le fonctionnement des monnaies.

      • Donc si j’ai bien compris, la super fiesta pour le bitcoin va un jour (Pas si éloigné que cela) se terminer !!!

        C’est donc une simple arnaque passagère qui ne tardera pas à passer sous les fourches caudines du système…

        La blockchain par contre, technologie extrêmement prometteuse, poursuit quant à elle son chemin de l’expérimentation…

        Merci Guillaume. C’est très clair, et je poursuis la recherche…

  3. « Le bitcoin ne serait donc pas un Ponzi ?!!! Pourtant, combien de personnes sont intervenus entre les 1000 et les 7500 ??? Et si de 7500, cela retombe a 3000, comment cela se traduit-il ? Sans douleur ? »
    Tu n’as plus la moindre objectivité dès lors qu’il est question du bitcoin.
    Si je suis ton raisonnement, l’or, l’argent, les actions sont des Ponzi.
    J’ai acheté 100 Mapple Leaf argent en 2011 à 35 euros pièce.
    Elles valent aujourd’hui 16 euros tout au plus.
    Les gens à qui j’ai acheté s’en sont donc mis plein les poches à mon détriment, c’est bien cela ?
    Et donc l’argent est un Ponzi ?
    Idem pour l’or.
    J’en ai acheté 10 onces l’an dernier et si je vends aujourd’hui, je perds environ 1 000 euros, Ponzi ?

    « les nouvelles technologies évoluent malheureusement toujours beaucoup plus vite que la conscience humaine »
    Parce que tu trouves que la conscience humaine évolue ?
    Je n’ai pour ma part jamais vu une telle bassesse du niveau de conscience qu’à notre époque.
    95% des gens ne pensent plus qu’à consommer, se reproduire, et s’accaparer toujours plus.
    Il n’y a plus guère de « penseur », d’explorateur de la conscience et des mondes intérieurs.

    « Il ne doit jamais s’agir de se remplir les poches abusivement (et sans rien foutre) sur le dos des autres… »
    Désolé de te dire que nous nous remplissons tous les poches sur le dos des autres dès lors que nous avons le moindre euro placé à la banque ou ailleurs. Tout intérêt qui nous est versé est le fruit du travail d’un autre, on a tendance à l’oublier.

    • Le bitcoin est en dehors de toutes contingences économiques… Il ne dépend de rien sinon d’un état psychologique (Confiance et avidité), d’une mode et d’une pyramide qui ne dit pas son nom et que tu nommeras comme tu le veux !!!
      Révolution ou arnaque et bide du siècle : Qui vivra verra…

      Tu parles des actions : Oui, elles sont en effet surévaluées et cela à cause de la surabondance de liquidités dans le monde à l’heure actuelle qu’il faut bien réussir à loger quelque part. Ponzi ? Surenchère et surévaluation seraient des mots plus exacts…
      Mais il est sûr que les investisseurs visent plus maintenant la montée du cours d’une action que son dividende !!! (Voir Amazon). Un krach boursier pour bientôt ? On verra…

      L’or et l’argent : Tu as donc acheté une monnaie 35 euros qui en vaudrait 16 aujourd’hui ! la personne qui te l’a vendu à ce prix-là serait donc un abominable profiteur ayant abusé de ta crédulité ! Idem pour l’or et la baisse du prix de l’once qui t’aurait fait perdre dans ton investissement…
      Il faut que tu saches une chose : Il ne faut pas confondre Ponzi (Les derniers arrivés payent pour les premiers, et grassement) et fluctuations dues au règles d’un marché trafiqué.
      L’or et l’argent sont confrontés à plusieurs facteurs (Le bitcoin n’est confronté à rien sinon à sa politique marketing) : La vigueur ou faiblesse du dollar, les tensions internationales, et surtout le marché « papiers » qui je te le rappelle permet de vendre et commercer sans aucune possession physique… Pour ton information, chaque once d’or physique est possédé plus de… 500 fois ! Tu as bien lu : 500 personnes sur une once d’or !!! Idem pour l’argent métal. Vous avez dit récupération ???…
      Et la tendance s’accroit chaque année…

      En ce qui me concerne, j’ai investi dans l’or et l’argent (Et quelques petits choses qui sont mes passions). Pourquoi ? Parce que je vis dans un pays ou la monnaie papier ne vaut rien : L’hyperinflation, comme on dit !!! Par contre, je sais que ces deux métaux protègeront tout le temps mon capital, et qu’il n’y a aucun intermédiaire entre eux et moi sinon un lieu tenu secret !

      Pour l’or, j’ai investi en 2009 (Pièces de monnaie, bijoux, accessoires etc…). Pour l’argent, j’ai opéré par opportunités graduelles jusqu’à aujourd’hui, comme une plaque originale (Il y en a 3 dans le monde) de Victor Hugo par exemple que je ne pensais même pas trouver en Amérique du Sud !!! Vérification faite au musée en France, bonne pioche !!! Et ça vaut du pognon, crois-moi…

      Miser sur l’or ou l’argent est un investissement affectif à long terme, et non spéculatif à court terme !!! Donc pas pour toi, l’antimatérialiste dubitatif !

      Sans cette manipulation éhontée, l’once d’or vaudrait 10 000 dollars et l’once d’argent 500 (Le plus massacré) ! A bon entendeur … (Quand le palpable et le rare redeviendront la règle, si on les laisse faire !)

      « -Désolé de te dire que nous nous remplissons tous les poches sur le dos des autres dès lors que nous avons le moindre euro placé à la banque ou ailleurs. Tout intérêt qui nous est versé est le fruit du travail d’un autre, on a tendance à l’oublier. » Pas compris ton raisonnement, désolé ! Ou alors peut-être une allusion à l’exploitation capitaliste, l’usure…

      Sur ton appréciation de la conscience humaine et son évolution, oui tu as sans doute raison… Et Rousseau le philosophe peut-être aussi… c’est le monde qui veut ça.

      Alain, j’adore quand même ton côté anarchiste de droite désabusé (C’est ce que tu es, un peu) et ta tendance à la révolte contre tous les pouvoirs institués, les valeurs communes trop facilement acceptées et les idées reçues.

      Je rentrerai un jour dans l’investissement modéré d’une monnaie virtuelle parce que c’est l’avenir (Tu vois que je ne suis pas bouché à l’émeri, ni illogique !), mais en espérant un peu plus de visibilité et de légitimité. Mais ce sera pour le long terme, comme pour l’or et l’argent…
      Le bitcoin : Non, car il est beaucoup trop cher à présent. Il aurait fallu y penser bien avant !!! Alors quoi ? On verra…
      Toujours un plaisir de te lire…

      Saludos

    • Laisse tomber !
      Je ne lis plus ses interventions, le mieux étant de l’ignorer et de ne pas y faire référence.
      Pas la peine de perdre son énergie avec quelque chose qui parle (et se comporte) comme un algorithme, aucun intérêt !
      Par contre Il y a des personnes sur ce site qui ont des arguments pour le BTC et qui tiennent la route.

    • Laisse tomber !
      Je ne lis plus ses interventions, le mieux étant de l’ignorer et de ne pas y faire référence.
      Pas la peine de perdre son énergie avec quelque chose qui parle (et se comporte) comme un a.l.g.o.r.i.t.h.m.e, aucun intérêt !
      Par contre Il y a des personnes sur ce site qui ont des arguments pour le B.T.C et qui tiennent la route.
      Va savoir si ce n’est pas un a.d.m.i.n parce que pour te balancer 1000 pouces rouges en 10 minutes …

  4. Tu es une vraie bibliothèque, ayant des réponses super simultanées !!!

    Tu as reçu une formation ?

    Dernière question : Tu fais cela pour que d’autres viennent se faire baiser après toi (Le maximum possible), ou alors tu es un altruiste qui mériterait son nom dans le Guinness book des records !!!?

  5. Non !!! Avoir de la morale vaut mieux qu’un long discours…

    Tu évites d’ailleurs soigneusement de philosopher, préférant te retrancher derrière des supposées « performances » !!!

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici


LES PLUS POPULAIRES 🔥