Emmanuel Macron l’a laissé entendre jeudi devant les maires, Gérald Darmanin a enfoncé le clou sur RTL : il y aura bien une suppression totale de la taxe d’habitation pour 100% des Français après 2020. Mais qui va payer la facture ? Faut-il s’attendre à de nouveaux impôts locaux ou encore à des économies dans la dépense publique ? L’analyse de Xavier Timbeau, directeur de l’OFCE. Ecorama du 27 novembre présenté par David Jacquot sur boursorama.
Patrick Artus: « Macron ne tiendra pas ses promesses de baisses d’impôts ! » F. Asselineau: « Découvrez la feuille de route que devra appliquer Emmanuel Macron s’il est élu. »
Source: boursorama
Quelle surprise !
Ce qui serait bien c’est d’entendre un pro Macron
Exactement.
D’ailleurs c’est la foncière qui est injuste.
LES MORBACKS PEDERASTES DE L’INFO ECO;
Sans baisse préalable des dépenses publiques, toute baisse des impôts est illusion.
Encore la propagande gauchiste de la bande de l’OFCE. Ils sont partout dans les médias français ces types subventionnés …..
Dis donc usurpation d’identité là 🙂
Y avait pas besoin de faire un article pour le savoir
Augmention du foncier avec des taxes déguisées. Je ne crois pas un mot de ces politiciens. Le pire arrive
L’objectif de Macron (la marionnette de Rothschild) est de faire en sorte que ce ne soit plus les collectivités locales qui perçoivent les impôts mais directement l’Etat fédéral européen français, c’est à dire l’Europe !
C’est le plan des globalistes du FMI En Marche, voler l’argent public du peuple !!!
C’est finement joué. Comment augmenter l’impôt tout en affichant une baisse sur le dos des collectivités locales. Le résultat sera la réduction du train de vie de la population alors que les députés se votent des augmentations de traitement et qu’aucune réforme profonde de l’Etat n’est engagée.