François Asselineau: « Durant la campagne présidentielle, j’avais été le seul candidat à avertir que si la France restait dans l’#UE, le prochain Président serait contraint de geler, voire de supprimer le #SMIC.
8 mois après, les journaux commencent à préparer l’opinion dans ce sens ! »
Asselineau: « Découvrez la feuille de route que devra appliquer Emmanuel Macron s’il est élu. » François Asselineau: avec les orientations fixées par l’U.E, Macron prépare une régression sociale phénoménale
François Asselineau: « Voici la feuille de route qu’appliquera le prochain président élu si la France ne sort pas de l’U.E »
Asselineau: Voilà ce que la commission européenne exige du prochain Président de la République Philippe Béchade: France: « On se dirige vers une casse sociale considérable ! »
Durant la campagne présidentielle, j'avais été le seul candidat à avertir que si la France restait dans l'#UE, le prochain Président serait contraint de geler, voire de supprimer le #SMIC. 8 mois après, les journaux commencent à préparer l'opinion dans ce sens ! pic.twitter.com/KL4Kecc4d7
— François Asselineau (@UPR_Asselineau) 5 décembre 2017
Bien d’accord là dessus !
A la médiathèque, peu de jeunes.
Les posts remplis de fautes d’orthographe et de grammaire (un accent oublié ça peut arriver, mais infinitif en lieu et place du participe passé)
Apprendre seulement la 1ère et la 3ème personne des verbes parce que les autres on ne va pratiquement pas s’en servir.
L’histoire ne sert à rien dans notre société de l’immédiateté.
La géo c’est l’Europe … et quelle Europe !
L’Américanisation croissante de la société française (si ce n’était que le MacDo, ça serait un moindre mal, mais on baigne en plein puritanisme Mayflower en n’osant plus rien dire ou faire).
Par contre on ne parle pas anglais ! Les langues et la France … (Tous les italiens que je croise parlent assez bien le français, nous on n’essaye même pas de parler Italien, pourtant ça se ressemble !)
Comme il ne faut jamais globaliser (sauf la finance à qui cela profite bien !) cela concerne 80% des gens, alors restons optimistes il y en a 20% qui échappent à cela. Mais quand même cela ne fait pas beaucoup.
C’est pas gagné (ou c’est déja perdu …)
les politiciens se foutent de votre avis car ils ont des millions de robots à l’intelligence artificielle pour remplacer les hommes . Un bon mouton == un esclave consentant
Oui je pense aussi que leurs projets enfin de compte, c’est un grand remplacement, le moins de salariés possible, et, remplacé par des robots.
ça parait fou pour celui qui débarque, mais, c’est bien ça qui vas se passer…
Ils veulent à tout prix une croissance donc sauver les patrons, pour sauver leur monde.
Ainsi, les pauvres crèveront sur le trottoir ou se donneront la mort.
On s en doutait depuis la loi elkomeri
Votez comme moi, pour lui…on a été 0,92% a avoir fait le bon choix au 1 er tour seulement….
Moi aussi !
En essayant de rester optimiste (pour une fois !), je me dis que s’il y avait eu des élections le 11 juin 1940 en France, De Gaulle naurait obtenu moins que 0,92 % …
Bon vent Hakim Mikah …je suis militant UPR…Asselineau ne s est jamais trompé dans ses analyses je ne vois pas ce qui t’as pris la tete parce que B&B fasse remarquer la justesse des analyses et ce a chaque fois qu’il a vu juste… ce sujet explique bien que les hommes politiques font tout pour plomber la France.. tu sais ce petit candidat dont on entend jamais parler ailleurs que dans des sujets qualitatifs est très apprécié du monde de l économie … j’vois pas où est le mal…
Tiens c’est rigolo, sans avoir entendu FA sur ce sujet, c’est exactement ce que j’ai dit à ma femme juste après l’élection de Rothschild II.
Elle m’a répondu que ce n’était pas possible …
Ma femme baigne dans un optimisme, comme certains ici, qui confine à la naïveté (mais ça c’est un problème interne et au moins on ne s’ennuie pas à table).
Là où je suis d’accord avec les bisounours, c’est que descendre dans la rue ça ne sert (plus) à rien, sauf à conforter les syndicats.
Sur ce dernier propos les gouvernements craignent les manifestations spontanées (étudiants, 68, 94), mais pas celles organisées par les syndicats avec qui ils s’entendent très bien.
Mais pas si évident de changer quoique ce soit avec le mode de scrutin « république banane » français, et pourtant ils sont 67% des électeurs inscrits à ne pas avoir voulu de Rothschild II …
« There is no alternative »
« J’avais été le seul candidat à avertir que si la France restait dans l’#UE, le prochain Président serait contraint de geler, voire de supprimer le #SMIC. »
Non vous n’étiez pas le seul candidat : il y avait aussi Jacques Cheminade (quoique il n’a pas évoqué directement le ꜱᴍɪᴄ) qui a les mêmes positions sur l’europe que vous.
À noter qu’au États‑Unis il existe un salaire minimum fédéral fixé à 7,25$ de l’heure. Mais bon il existe surtout parce que les États‑Unis existaient
déjà pendant la grande dépression contrairement à l’Union Européenne. Si ça n’avait pas été le cas, la situation du salaire minimum serait peut‑être comparable à celle de l’Union Européenne actuellement (des État qui en ont et d’autres qui n’en n’ont pas).
Ils veulent la guerre ces débiles profonds…
Et la dite guerre n’a pas fonctionné pour les Italiens ; les Britanniques ; les Lettons ; Les Roumains ; L’Espagne ; Le Portugal ; Les Polonais ; L’Irlande ; et les finlandais.
Tout est passé (les gouvernement ne reculant sur presque aucun points) en dépit des protestations. Pourtant ce ne sont pas les cocktails Molotov qui ont manqué 😀
avec des moutons?
Moutons ou pas, ça ne change plus rien.
Si le Salaire de Misère est gelé, bien que retraité, j’irai rejoindre les exploités à la manif et je pense que nous serons nombreux, parce que si on laisse faire, c’est l’esclavage en France. Honte à ceux qui ont pondus ce rapport
Mais c’est bien connu : comme on est plus fort que toute le monde on va crier plus fort que les Grecques ; les Italiens ; les Britanniques ; les Lettons ; Les Roumains ; L’Espagne ; Le Portugal ; Les Polonais ; L’Irlande ; et les finlandais ne l’ont fait, et on va réussir à ce faire entendre contrairement à ce qui s’est passé dans ces pays ! Mais ouuuiiii biieeeen sûûûûûrrr !
Bah non, il va falloir s’y faire : travailler à temps complet pour gagner 710€ net par mois (pour rappelle le salaire minimum croate est de 440€ par mois).
Il est à noter que se qui se passe du coté du front national (l’éviction de Philipot et l’alliance avec Wauquier) se serait peut‑être produit aussi si Marine aurai été élu avec les même conséquences sur la politique économique (on aurait réussi à avoir une ordonnance sur le code du travail pire que ce que ne l’aurait fait Macron.)
Voilà l’avenir économique : le choix entre LREM ou se qu’il lui succédera si Macron perd trop d’influence (le ᴘꜱ ayant déjà été démantelé déjà rebaptisé « nouvelle gauche » l’idée du socialisme n’étant plus d’actualité) et l’extrême droite issu de l’alliance entre le Front National et ce qu’il reste des républicains qui aura été pleinement finalisé en 2020/2021. C’est à dire le nouveaux clivage droite/gauche : déplacé beaucoup plus à droite.
Là aussi, c’est ce qui advenu au clivage dans d’autres pays il y a plus longtemps.
Comme on le dit : la droite a gagné la bataille des idées : et ça vaut aussi pour la pensée économique.
mettons Carles Puigdemont à la place de Macron lol !