Après l’ère de la planche à billet, l’ère des Césars ? Avec Pierre Jovanovic, pour son livre : Adolf Hitler ou la vengeance de la planche à billets, paru aux éditions Le Jardin des Livres.
La BCE condamnée à faire tourner la planche à billets tant que l’explosion de l’euro sera perçue La taille du bilan de la BCE s’est accrue de 15,3 milliards et atteint un nouveau record à 4471,9 milliards d’euros
Source: tvlibertes
Blythe Masters commenté par P. Jovanovic P. Jovanovic, à propos de son dernier livre « 666 »
Blythe Masters commenté par P. Jovanovic P. Jovanovic, l’histoire de John Law
[AMAZONPRODUCTS asin= »2369990600,2914569920,2914569882,236999066X » partner_id= »busbb-21″ locale= »fr »]
bienvenu dans un monde en faillite
Autant Jovanovic a généralement tendance à raconter à peu près n’importe quoi, autant sa thèse est ici très juste. Mais il aurait dû la compléter en rappelant qu’Hitler lui-même à fait tourner la planche à billet comme un dément pour acheter la complicité des Allemands avec des aides sociales à foison et qu’il a dû avancer la date d’entrée en guerre à 1939, contre l’avis unanime de ses généraux qui voulaient attendre 1944 ou 1945, le temps de renforcer l’armée, parce que les caisses du Reich étaient désespérément vides dès 1939. La déclaration de guerre contre la Pologne n’était qu’une opération de pillage tout à fait classique sous couvert d’idéologie grandiloquente et absurde, un retour au bon vieux temps de l’Antiquité où les empires éphémères se bâtissaient sur le pillage systématique des voisins. La Russie soviétique a ensuite pris le relai en pillant systématiquement les pays du bloc de l’est qui ont eu le malheur de se trouver derrière le rideau de fer.
il faut arrêter la fumette, Weimar c’est la surproduction, ce qui n’est pas le cas aujourd’hui…..Le chômage est devenu un pôle de croissance. Bon noël à tous.
Marrants les commentaires sur le bitecoin !
Fiable, indépendant, sur et tout le toutim !