La solvabilité budgétaire de la France n’est pas assurée malgré le niveau très bas des taux d’intérêt. Le ratio d’endettement ne cesse d’augmenter. Rappelons aussi qu’en 2018, la France lèvera un record historique de dette !
Delamarche: Si la France ne fait pas 4,2% de croissance, elle ne rembourse pas les intérêts de la dette Jovanovic: En comptabilisant les régions, l’endettement de la France est compris entre 140 et 150%
Source: Holger Zschaepitz
en marche de se qu’ils veul faire en réalité … ils nous prenne pour de abrutie …. Macron = Rotchild = effondrement = Nouvel Ordre Mondial …… l’esclavagisme des Peuples restent !!!! …. Nous somme pas seul il i as de grand Pay qui n’en veul pas de ses marionette qui suive la carot attacher au bout du batton et qui sont aveuglez par des personne qui on aucune estime des peuple et ne pensse qu’as nous faire du mal et le mot es faible …
Préparons nous car 2018 risque d’etre l’année ou tout vas basculé et le choix de chacun seras determinan pour l’avenir de tous … Soyons positif vie a vie nos valeur et sourions a l’avenir car ses personage de l’ombre aime pas et deteste tous se qui rayonne le bonheurs et l’assurance !! Que les force du bien nous acompagne durant set traverser de l’apocalipse vers un avenir de Paix durable et nous débarasse une foix pour toute de ses vermine qui nous gruge nos droit et liberté que nous avons aqui cherment par le passez … Soyons fort et déterminer a passez du bort de la victoire définitive !!!!! ✌️
si on parlait de la faillite de l’orthographe
En marche vers la faillite
Ca, c’est une certitude.
Est ce que le scenario grec est une faillite ? Non, il n’y a pas eu de défaut sur dettes. Ce sera la faillite de la démocratie. Pas cher payé pour certains, et inacceptable pour d’autres…