10 C
Paris
lundi 21 avril 2025 - 07:38

WARNING: C’est quelque chose que personne n’a encore jamais vu !

A LA UNE

Ce que nos dirigeants vous cachent : découvrez-le en Cliquant ci-dessous ! 🔥

LES DERNIÈRES VIDÉOS

Vous allez voir quelque chose que personne n’a encore jamais vu. Vous allez pouvoir observer l’énorme position vendeuse prise par des opérateurs financiers sur le marché du pétrole. Sur le graphique ci-dessous qui retrace 23 années de cotations, une telle position vendeuse n’avait jamais été enregistrée.

Pourquoi le pétrole ne montera pas à 80$ !… Avec Pierre Sabatier La Chine va « imposer » à l’Arabie saoudite de vendre son pétrole en yuans, selon Weinberg

Juste à titre d’information, le sentiment bullish (haussier) de la part des intervenants sur le marché du pétrole est extrêmement optimiste.En faillite, le Venezuela veut lancer le «Petro» une crypto-monnaie basée sur le pétrole A y est ! Le Venezuela a commencé à publier les prix de vente de son pétrole brut en yuan

Vous pouvez aussi constater que la position vendeuse prise par les opérateurs sur l’ensemble du secteur de l’énergie vient également d’atteindre un record.

Pour ceux qui jouent le pétrole à la hausse, ceci est une sévère mise en garde. Surveillez vos investissements comme le lait sur le feu et soyez prêt à réagir si une turbulence venait à se produire. Pour ceux qui sont en dehors du marché du pétrole, vous pourriez bénéficier de prix plus faibles à la pompe dans un avenir proche.

Warning: le ratio Or/Pétrole tutoie les niveaux qui avaient été atteints lors de la grande dépression Nick O’Connor: Le pétrole va valoir 0

Goldbroker propose une solution simple et sûre pour acheter de l’or physique et parer à la crise

Source: kingworldews


Egon von Greyerz: « Les raisons d’investir dans l’or et l’argent physique »

Acheter de l'or et de l'argent en ligne - Goldbroker.com

               
Le retour au Standard Or d’Antal Fekete                            Dernière intervention de P.Herlin sur l’or
                      
         Nicolas Perrin: Investir sur le marché de l’or                                           Histoire de l’argent
               

[AMAZONPRODUCTS asin= »2914569661,2865532321,2914569823,2297004788,2915401233″ partner_id= »busbb-21″ locale= »fr »]

10 Commentaires

  1. Le short sur le pétrole peut s’expliquer par deux anticipations différentes. Soit les opérateurs anticipent un baisse de la demande, ce qui pourrait être le cas si une crise survient en 2018. Soit les opérateurs anticipent une hausse de l’offre disponible, ce qui n’est pas absurde compte tenu du prix actuel qui favorise le schiste et les autres concurrents du pétrole traditionnel.

    Troisième hypothèse : les variations des positions des hedgers relèvent souvent d’un comportement moutonnier irrationnel où il est plus important de coller à la tendance que d’avoir une anticipation personnelle réfléchie. Les marchés financiers sont tellement chers, les gains espérés tellement faibles par rapport à une prise de risque de plus en plus élevée, qu’on peut en effet comprendre le besoin d’aller chercher un peu de rendement sans risque avec un short facile sur le pétrole, en anticipant une correction du prix du baril.

  2. Le pétrole baisse parce qu’il y a la reprise de la désindustrialisation qui devrait être, si j’ai raison, égale en vitesse à cette baisse.
    Il ne s’agit pas là de politique mais de l’économie réelle.
    Il y a des chiffres que nous ne connaissons pas parce qu’il est ardu d’aller les chercher, dont celui du flux de livraison des matières premières, voire de leur prix, c’est pourquoi ces acteurs de la spéculation agissent .
    Quand à la guerre, ne soyez pas pressés, vous l’aurez, mais elle ne sera pas celle que vous attendez ni ne sera pour aujourd’hui.
    Songez à ces deux géants d’Asie, la Chine et l’Inde…

    • S’il y a désindustrialisation , celle-ci se fait au détriment des un pour le bénéfice des autres , soit par la relocalisation ailleurs ou pas de nouvelles technologies (ex:les entreprises nord Américaines qui délocalisation au Mexique ou en Inde) . C’est l’offre et la demande et l’influences géo politiques qui fait le prix du pétrole , je ne comprends le facteur délocalisation sur le prix pétrole comme vous le mentionner?expliqué merci.

  3. Moi je sais qui va bénéficier de la gratuité des ressources…
    Des gens qui ont gardé au fond d’eux un désir D’OEUVRER pour s’accomplir.

    Apocalypse 2
    « Je connais tes oeuvres, ton travail, et ta persévérance. Je sais que tu ne peux supporter les méchants; que tu as éprouvé ceux qui se disent apôtres et qui ne le sont pas, et que tu les as trouvés menteurs; que tu as de la persévérance, que tu as souffert à cause de mon nom, et que tu ne t’es point lassé.… » 😛 😉

  4. Ils sont fous, entre la Corée du nord d’un coté, le Liban/Iran de l’autre qui sont dan sla ligne de mire des chiens d’Arabie, il est évident qu’il y aura une guerre en 2018, les ricains et les banques en ont besoin, comment peuvent-ils penser le contraire ? 😕

  5. C’est inexplicable, rien dans l’actualité pour expliquer cela.
    Ces institutions qui parient sur la baise du cout énergie pensent 2 choses: les taux directeurs vont rester bas (fortes pressions déflationnistes), et ils ne croient aucunement aux rumeurs de conflits (Corée du Nord, Mer de Chine, Iran, …).
    Autres avis ?

    • (Re)voir dans la bible :Ezéchiel, chapitre 38 -39 la future guerre moyen-oriental très proche. Une coalition Gog(Russie), Magog (Chine) ,et Iran qui vont frapper Israël et l’envahir ,comment vont-ils s’y prendre ? C’est écris !

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici


LES PLUS POPULAIRES 🔥